“Sublime!”

N° 68 sur 386 Hôtels à Venise
Saint-Tropez, France
“Sublime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel idéalement placé, à quelques pas de la place San Marco. Chambre luxueuse, digne d'un palace: décoration soignée, vue sur le canal, baignoire à remous... Petit déjeuner très bon, dans la salle de restaurant ou dans la chambre (avec supplément). Accueil et service impeccable: le responsable à la réception a été très sympathique et nous a indiqué de très bons restaurants aux alentours. Nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stefano C, Direttore de Liassidi Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chere OetS,

D'abord Nous Vous remercieons d'avoir choisi notre hotel pour passer votre sejour.

Merci beaucoup pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Nous esperons vous revoir bientot.

Salutations,

Le directeur

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis en amoureux à Venise en juillet. Bel hotel, luxueux, confortable et un super petit déjeuner copieux avec un petit canal qui passe à la fenêtre de la salle du petit déjeuner. Le rêve, quoi ! Nous avions pris une chambre standard mais c'était super bien. Si un jour nous devrions retourner à Venise, je pense que nous retournerons dans cet hôtel. Un hôtel situé à quelques pas de la place St Marc. Au centre de tous les commerces et tous restaurants. Personnel très sympathique et discret. Nous devions reprendre l'avion très tôt, et comme le petit déjeuner n'était pas encore sevi (à 5h du matin), ils nous ont apporté du café et quelques biscuits italiens bien sûr.
Il nous ont commandé un taxi bateau. Enfin tout était bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un bel hôtel qui aurait besoin d'être rénové. La salle de bain est clairement dans un état médiocre.
La douche est toute petite...on y rentre difficilement (seul!) même quand on est svelte :-P
Et le petit dej est vraiment pas au niveau...tout comme le personnel du petit dej qui n'est pas aimable...dommage...
Sinon, l'hotel est bien placé et le lobby est agréable.

• Séjour du avril 2012
Longueuil, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hôtel est bien situé mais j'ai été un peu déçue de l'état de l'hôtel. J'étais allée dans SLH en avril et tout était parfait. Cette fois-ci, la chambre était petite et propre mais les murs abîmés. La chambre de bain n'avait pas un vrai séchoir et tout le tour du bain était tâché, rouillé. J'ai eu des fourmis dans la chambre de bain. L'air climatisé ne fonctionnait pas la première nuit car il avait fait froid les jours avant notre arrivée donc c'était inutile! Le personnel était disponible et parlait français et anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

l'Hotel est tres bien situé, à moins de 5min de marche à pied de la place Saint Marco, loin du bruit, vu sur Canal de notre chambre qui est d'ailleurs une suite junior, nous avons eu la chance d'etre surclassé. la chambre est spacieuse avec coin salon. nous avions des fenetres sur les 2 murs donnant sur la canal avec petit balcon, tres calme et tres lumineuse.
J'ai reservé directement sur le site de l'Hotel sans passer par une agence, il y avait une promotion et les prix etaient tres interessants, ne pas hesiter à comparer. le petit dejeuner etait offert, et etait royal, tres varié et tres copieux, differents types de café sont disponible à la demande, personnel tres chaleureux et attentifs.
Une carte de la ville nous a été offerte, ainsi que des renseignements sur les principales attractions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

3 nuits au Liassidi. L'hotel est merveilleusement bien placé derrière la place San Marco au bord d'un petit canal. Tout est joli, sauf la salle des petits dèj un peu quelconque. Les chambres sont très confortables, pas trop petites et joliment décorées. La salle de bain est immense, avec jacuzzi. Vraiment, un séjour de rêve. A recommander sans hésitation !!! A recommander également, la petite trattoria située juste en face, sympa et pas chère.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Bien situé dans un quartier calme proche du coeur de la ville, avec aux alentours des commerces où il fait bon flâner. A proximité, restaurants très corrects. L' hôtel lui même est très agréable et très propre. Il mérite son appellation de Palais ! La décoration des chambres est soignée. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien démarrer la journée et fait partie des petits plaisirs du matin. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012