“Parfait” 4 5 étoiles

N° 65 sur 387 Hôtels à Venise
Agen, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un très bel hotel avec un service irréprochable.
Positionnement dans Venise idéal. A la fois au calme et à 2 minutes de pal Place Saint Marc.
Chambres modernes.
Exactement ce que l'on cherchait pour un voyage en amoureux.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Très beau Palace situé non loin de la place Saint Marc ... à l'écart du bruit et de la foule ...vue romantique sur un petit canal ... personnel sympa et attentif... ( ils parlent plusieurs langues et sont à votre écoute....) Sympa pour un mini trip en couple ... Les chambres sont typées,propres et spacieuses ...hélas les constructions vénitiennes ne permettent pas d'avoir des murs épais à l'intérieur des habitations ( il faut espérer avoir des voisins respectueux ) ...J'ai toujours avec moi des boules quies quand je suis à l'hôtel ( depuis des années )... Un taxi jusqu'à l'aéroport est un luxe précieux mais agréable 17 minutes seulement ...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel de charme en plein cœur de Venise, situé à 5 min de la Place St Marc. La chambre était superbe: duplex, baignoire avec jacuzzi, "petit salon"... c'était très confortable. Le servie de l’hôtel est parfait, très aimable et très réactif à vos demandes. A recommander vivement !

Saint Remy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

4 jours dans ce très bel Hôtel,pour fêter nos 20 ans de vie commune.Bien situé car à 4 mn du débarcadère vaporetto aéroport et de la place St Marc. les 2 eme et 4 eme étages ont des parties communes éblouissantes et raffinées.Chambre et sdb impeccables durant le séjour.La baignoire à remous + le gel douche et Madame fera une photo digne des stars d'hollywood dans la mousse ...Le personnel de la reception est trés accueillant et serviable, le pdj est largement suffisant et il est vrai que le personnel de salle est .....impersonnel ce qui surprend en Italie à leur décharge, disons qu'il faisait froid et qu'elles étaient peut être fatiguées mais il ne manque pas grand chose pour que cela soit au top.Noius retournerons certainement dans cet Hôtel lors d'un prochain séjour.

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel idéalement placé, à quelques pas de la place San Marco. Chambre luxueuse, digne d'un palace: décoration soignée, vue sur le canal, baignoire à remous... Petit déjeuner très bon, dans la salle de restaurant ou dans la chambre (avec supplément). Accueil et service impeccable: le responsable à la réception a été très sympathique et nous a indiqué de très bons restaurants aux alentours. Nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stefano C, Direttore de Liassidi Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chere OetS,

D'abord Nous Vous remercieons d'avoir choisi notre hotel pour passer votre sejour.

Merci beaucoup pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Nous esperons vous revoir bientot.

Salutations,

Le directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis en amoureux à Venise en juillet. Bel hotel, luxueux, confortable et un super petit déjeuner copieux avec un petit canal qui passe à la fenêtre de la salle du petit déjeuner. Le rêve, quoi ! Nous avions pris une chambre standard mais c'était super bien. Si un jour nous devrions retourner à Venise, je pense que nous retournerons dans cet hôtel. Un hôtel situé à quelques pas de la place St Marc. Au centre de tous les commerces et tous restaurants. Personnel très sympathique et discret. Nous devions reprendre l'avion très tôt, et comme le petit déjeuner n'était pas encore sevi (à 5h du matin), ils nous ont apporté du café et quelques biscuits italiens bien sûr.
Il nous ont commandé un taxi bateau. Enfin tout était bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un bel hôtel qui aurait besoin d'être rénové. La salle de bain est clairement dans un état médiocre.
La douche est toute petite...on y rentre difficilement (seul!) même quand on est svelte :-P
Et le petit dej est vraiment pas au niveau...tout comme le personnel du petit dej qui n'est pas aimable...dommage...
Sinon, l'hotel est bien placé et le lobby est agréable.

• Séjour du avril 2012