“Bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 65 sur 387 Hôtels à Venise
Gex, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une hôtel a proximité de la place St Marc, mais suffisamment à l'écart pour être très calme le soir. Situé en bord de canal, il dispose d'un ponton privé ce qui garantie un confort optimal si vous choisissez d'arriver et de repartir en bateau-taxi.

Le personnel est charmant et parle parfaitement français et anglais. Une bouteille de Bellini (Prosecco avec de la pêche blanche) nous attendait à notre arrivée dans la chambre.
Seul bémol, le choix de petit déjeuner est plus limité que ce que l'on trouve habituellement en petit déjeuner continental.

Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une vue sur le canal au moment de la réservation. Nous avions réservé une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans un palais à deux pas de la place Saint Marc, cet hôtel est décoré avec un style Art Déco, un peu Rococo. On en a pleins les yeux.
Les lits sont géniaux pour une nuit parfaite.
Le service est impeccable (digne d'un 5 étoiles à Paris).
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu la suite junior. Nous avons eu le plaisir d'avoir une baignoire à bulles (je recommande cette chambre).
L'Accueil est chaleureux.
Je le recommande. à faire et refaire!

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior avec baignoire à bulles
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueillis chaleureusement alors que des trombes d'eau s'abattaient sur Venise, nous avons eu le plaisir d'être surclassés en junior suite. Chambre avec vue sur le canal, très spacieuse, avec tout confort. Petit déjeuner copieux, varié. Hôtel très bien situé à quelques minutes de la Place St Marc, personnel s'exprimant agréablement en français, courtois, souriant. Nous avons pu laisser nos bagages dès notre arrivée et ce jusqu'à la e option de la chambre. Idem le lendemain avant notre Départ de Venise, programme pour le soir. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel n'a de palace que le nom. Nous avions la chance d'avoir une superbe suite, avec un coin salon et très spacieuse. Pas de peignoir dans la sdb qui est pourtant très belle et agréable, baignoire balneo très agréable après avoir déambulé dans Venise. L'hôtel est cependant bien situé dans Venise et au calme.
Le personnel est aimable, juste ce qu'il faut. Le petit déjeuner est assez restreint. Pas de service de couverture comme à l'habitude dans les 4*. Je ne le recommanderais pas pour un séjour vénitien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lieu central mais calme et facile d'accès, installations communes fonctionnelles et joliment agencées, chambre propre et décorée avec goût, personnel uniformément attentionné et compétent, avec un grand esprit de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à 5mn de la place st marc le Liassidi palace nous à énormément plu .
Intérieur luxueux , Accueil très bien, sauf un jeune à l acceuil , nous prenais de haut.
La chambre grande espace bureau tv (une seul chaîne française) salle de bain (baignoire balnéo) wc et bidet le tout très très propre . Hôtel très calme Dans la chambre on entend pas un bruit . le petit déjeuné très copieux .les fille de salle très gentil et avenante et serviable.
Bref ! un séjour de 3 jours à Venise réussi pour nos 25 ans de mariage.

Astuce pour la chambre : <<Demandez une chambre côté canal sinon vous serez derrière vue sur rien >>.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet Hotel 4* mérite vraiment à être connu (et mériterait surement une étoile supplémentaire...)
Le personnel (pour la plupart francophone) est extrêmement accueillant et chaleureux. Ils n’hésitent pas à vous conseiller ou vous aider.
L’hôtel est vraiment très propre et très bien entretenu. La décoration baroque est magnifique. Dans le plus pur style vénitien. Nous avions une junior suite très bien agencée et très bien décorée. Vue sur le canal, contrairement à ce que nous avions lu ce n'était pas bruyant, mais attention cet hôtel est situé en retrait donc pas beaucoup de passage en comparaison avec d'autres.
A l'arrivée une bouteille de Prosecco offerte dans un seau à champagne (donc bien frais!)
plateau de courtoisie, mini bar réassorti tous les jours.
La literie est confortable. La chambre très propre. Seuls hics, s'il faut en trouver un ou 2, les WC dans la salle de bains (pas génial à mon gout) et le sèche cheveux serait à changer, mais ce serait vraiment pour chipoter. Car la baignoire à bulles est un vrai plus. De plus, petit détail qui fait la différence : linge de toilette parfumé!
Le petit déjeuner en buffet est bon, tout y est du "classique" (salé en passant par le sucré) au typique vénitien/italien. Le personnel du restaurant est très agréable aussi et même si la salle du petit déjeuner n'est pas très grande, la vue sur le canal est agréable.
Attention l’hôtel ne possède pas de restaurant mais cela n'est pas un souci car sa situation est idéale (vraiment 5 minutes à pieds de la place San Marco! si on ne se perd pas dans les rues labyrinthesques .o) de Venise) et est donc propice à la découverte de "trattoria" ou "osteria".

Astuce pour la chambre : la junior suite vue sur la canal
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux