“Un plaisir renouvelé”

Liassidi Palace Hotel
N° 64 sur 385 Hôtels à Venise
“Un plaisir renouvelé”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous étions déjà venus en 2012 et nous sommes toujours aussi enchantés; L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de la place San Marco. C'est calme, le personnel est très accueillant et parle français.
Nous avions réservés une suite junior, à notre arrivée nous avions une bouteille de Bellini au frais, dans la chambre, ainsi que des gâteaux apéritifs.
La salle de bains comprends une baignoire à bulles.
Le petit déjeuner est copieux (grande amélioration par rapport à l'année dernière).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais cet hotel le mérite ! Nous revenons d'un séjour de quatre jours a Venise et nous sommes ravis de l'hôtel ! Il est très propre, idéalement placé, le personnel est très sympa et répond a toutes les demandes ! Pour ceux qui ne parlent pas italien, ils parlent également français ! Le petit déjeuner est très correct ! Le gros plus de cet hotel est sa petite cour intérieure, très agréable pour finir son petit déjeuner dehors ou prendre un verre le soir avant d'aller dîner (le prix des boissons est plus que correct surtout par rapport aux prix pratiqués dans le coin) ! Des le premier jour dans cet hotel, on s'y sent bien ! Je vous le conseille !
Bon séjour !

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013

D'abord le positif:
Un superbe palais vénitien extrêmement bien situé, à 2 pas de tout mais très calme
Un accueil parfait et en français
Une chambre impeccable avec tous les équipements que l'on peut attendre
Une vue sur le canal absolument magnifique
Un très bon petit déjeuner servi par des personnes charmantes

Le négatif:
Pas de service en chambre le soir
L'entretien de certaines parties communes, notamment au rez de chaussée pour accéder à l'ascenseur où l'on se demande si on est pas dans la lingerie de l'hôtel...

Pour résumer, quelques petits défauts mais quand même un gros coup de cœur pour cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
Avis écrit le 30 août 2013

Une hôtel a proximité de la place St Marc, mais suffisamment à l'écart pour être très calme le soir. Situé en bord de canal, il dispose d'un ponton privé ce qui garantie un confort optimal si vous choisissez d'arriver et de repartir en bateau-taxi.

Le personnel est charmant et parle parfaitement français et anglais. Une bouteille de Bellini (Prosecco avec de la pêche blanche) nous attendait à notre arrivée dans la chambre.
Seul bémol, le choix de petit déjeuner est plus limité que ce que l'on trouve habituellement en petit déjeuner continental.

Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une vue sur le canal au moment de la réservation. Nous avions réservé une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Dans un palais à deux pas de la place Saint Marc, cet hôtel est décoré avec un style Art Déco, un peu Rococo. On en a pleins les yeux.
Les lits sont géniaux pour une nuit parfaite.
Le service est impeccable (digne d'un 5 étoiles à Paris).
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu la suite junior. Nous avons eu le plaisir d'avoir une baignoire à bulles (je recommande cette chambre).
L'Accueil est chaleureux.
Je le recommande. à faire et refaire!

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior avec baignoire à bulles
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
etampes
Avis écrit le 20 août 2013

Accueillis chaleureusement alors que des trombes d'eau s'abattaient sur Venise, nous avons eu le plaisir d'être surclassés en junior suite. Chambre avec vue sur le canal, très spacieuse, avec tout confort. Petit déjeuner copieux, varié. Hôtel très bien situé à quelques minutes de la Place St Marc, personnel s'exprimant agréablement en français, courtois, souriant. Nous avons pu laisser nos bagages dès notre arrivée et ce jusqu'à la e option de la chambre. Idem le lendemain avant notre Départ de Venise, programme pour le soir. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel n'a de palace que le nom. Nous avions la chance d'avoir une superbe suite, avec un coin salon et très spacieuse. Pas de peignoir dans la sdb qui est pourtant très belle et agréable, baignoire balneo très agréable après avoir déambulé dans Venise. L'hôtel est cependant bien situé dans Venise et au calme.
Le personnel est aimable, juste ce qu'il faut. Le petit déjeuner est assez restreint. Pas de service de couverture comme à l'habitude dans les 4*. Je ne le recommanderais pas pour un séjour vénitien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille