“Génial ”

Liassidi Palace Hotel
N° 70 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Un séjour formidable!!! Un hôtel très bien place et très élégant,nous avions une suite canal que je recommande vivement!! Un petit déjeuner très copieux et vraiment délicieux et quel plaisir cette petite cour intérieure pour prendre l apéro!!! Personnel très sympa. Sans aucun doute ns y retournerons

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 032)

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel parfait pour des vacances en famille et idéalement situé. Nous avions réservé une suite : spacieuse, bien agencée et décoration soignée. Le personnel est plutôt agréable.
Un bon rapport qualité/prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous étions déjà venus en 2012 et nous sommes toujours aussi enchantés; L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de la place San Marco. C'est calme, le personnel est très accueillant et parle français.
Nous avions réservés une suite junior, à notre arrivée nous avions une bouteille de Bellini au frais, dans la chambre, ainsi que des gâteaux apéritifs.
La salle de bains comprends une baignoire à bulles.
Le petit déjeuner est copieux (grande amélioration par rapport à l'année dernière).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais cet hotel le mérite ! Nous revenons d'un séjour de quatre jours a Venise et nous sommes ravis de l'hôtel ! Il est très propre, idéalement placé, le personnel est très sympa et répond a toutes les demandes ! Pour ceux qui ne parlent pas italien, ils parlent également français ! Le petit déjeuner est très correct ! Le gros plus de cet hotel est sa petite cour intérieure, très agréable pour finir son petit déjeuner dehors ou prendre un verre le soir avant d'aller dîner (le prix des boissons est plus que correct surtout par rapport aux prix pratiqués dans le coin) ! Des le premier jour dans cet hotel, on s'y sent bien ! Je vous le conseille !
Bon séjour !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

D'abord le positif:
Un superbe palais vénitien extrêmement bien situé, à 2 pas de tout mais très calme
Un accueil parfait et en français
Une chambre impeccable avec tous les équipements que l'on peut attendre
Une vue sur le canal absolument magnifique
Un très bon petit déjeuner servi par des personnes charmantes

Le négatif:
Pas de service en chambre le soir
L'entretien de certaines parties communes, notamment au rez de chaussée pour accéder à l'ascenseur où l'on se demande si on est pas dans la lingerie de l'hôtel...

Pour résumer, quelques petits défauts mais quand même un gros coup de cœur pour cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Une hôtel a proximité de la place St Marc, mais suffisamment à l'écart pour être très calme le soir. Situé en bord de canal, il dispose d'un ponton privé ce qui garantie un confort optimal si vous choisissez d'arriver et de repartir en bateau-taxi.

Le personnel est charmant et parle parfaitement français et anglais. Une bouteille de Bellini (Prosecco avec de la pêche blanche) nous attendait à notre arrivée dans la chambre.
Seul bémol, le choix de petit déjeuner est plus limité que ce que l'on trouve habituellement en petit déjeuner continental.

Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une vue sur le canal au moment de la réservation. Nous avions réservé une...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Dans un palais à deux pas de la place Saint Marc, cet hôtel est décoré avec un style Art Déco, un peu Rococo. On en a pleins les yeux.
Les lits sont géniaux pour une nuit parfaite.
Le service est impeccable (digne d'un 5 étoiles à Paris).
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu la suite junior. Nous avons eu le plaisir d'avoir une baignoire à bulles (je recommande cette chambre).
L'Accueil est chaleureux.
Je le recommande. à faire et refaire!

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior avec baignoire à bulles
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple