“Très bel hôtel et bien situé”

Liassidi Palace Hotel
N° 67 sur 386 Hôtels à Venise
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bel hôtel et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Belle suite donnant sur le canal
Cour avec bar très sympathique au calme et tarifs très intéressants
Hôtel et bar au calme
Personnel sympathique et agréable

Seul petit bémol : le petit déjeuner : pas de fruits frais coupés et préparés et jus de fruits en machines plutôt chimiques : dommage sinon ça aurait été 20/20

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Beauvais, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un palazzio bien situé et et pourtant très au calme.
Des chambres spacieuses, un joli patio idéal pour savourer un spritz et du personnel attentif. Même sans vue sur canal on a apprécié notre séjour et les baignoires à bulles après de longues heures de marche.

• Séjour du avril 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

1er voyage a venise et la situation centrale était un plus à priori. Cependant elle n'est pas idéale pour nous car nous avons trouvé d'autres quartiers moins bondés et moins touristiques (Dorsoduro, Arsenal).

Très bonne impression d'arrivée par le joli patio mais décor des étages et des couloirs sans charme particulier.
Nous avions réservé la suite au 4eme étage (350€ la nuit). Très spacieuse avec vue sur le canal (inutile car inutilisable). Très spacieuse (2 pièces avec un lit pliant dans la 2ème pièce). Une fois encore déco très impersonelle. Bien équipée (2 TVs grand écran et une cave à vin remplies des bouteilles à des prix très corrects).

Accueil charmant et en français sauf au petit déjeuner, les serveuses - différentes chaque matin - se contentant du minimum: apporter la boisson chaude et desservir les tables.
Petit déjeuner limité et pas du tout à la hauteur du prix de la chambre (pas de jus de fruit frais, bananes pas mures, patisseries quelconques, pas de foccacia ou brioche italienne).

En conclusion, la conception vénitienne du terme "palace" semble inspirée par le passé de l'immeuble plutot que par le présent. Ayant séjourné à Florence dans d'authentiques vieux palaces et pour bien moins cher, nos attentes étaient certainement trop hautes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un séjour formidable!!! Un hôtel très bien place et très élégant,nous avions une suite canal que je recommande vivement!! Un petit déjeuner très copieux et vraiment délicieux et quel plaisir cette petite cour intérieure pour prendre l apéro!!! Personnel très sympa. Sans aucun doute ns y retournerons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel parfait pour des vacances en famille et idéalement situé. Nous avions réservé une suite : spacieuse, bien agencée et décoration soignée. Le personnel est plutôt agréable.
Un bon rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous étions déjà venus en 2012 et nous sommes toujours aussi enchantés; L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de la place San Marco. C'est calme, le personnel est très accueillant et parle français.
Nous avions réservés une suite junior, à notre arrivée nous avions une bouteille de Bellini au frais, dans la chambre, ainsi que des gâteaux apéritifs.
La salle de bains comprends une baignoire à bulles.
Le petit déjeuner est copieux (grande amélioration par rapport à l'année dernière).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais cet hotel le mérite ! Nous revenons d'un séjour de quatre jours a Venise et nous sommes ravis de l'hôtel ! Il est très propre, idéalement placé, le personnel est très sympa et répond a toutes les demandes ! Pour ceux qui ne parlent pas italien, ils parlent également français ! Le petit déjeuner est très correct ! Le gros plus de cet hotel est sa petite cour intérieure, très agréable pour finir son petit déjeuner dehors ou prendre un verre le soir avant d'aller dîner (le prix des boissons est plus que correct surtout par rapport aux prix pratiqués dans le coin) ! Des le premier jour dans cet hotel, on s'y sent bien ! Je vous le conseille !
Bon séjour !

• Séjour du septembre 2013