“excellente situation” 4 sur 5 bulles

N° 262 sur 385 Hôtels à Venise
Hauterive, Suisse
“excellente situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

En week-end après notre croisière en famille (9 personnes), avons passé 2 nuits très reposantes.
Les suites sont immenses et calmes. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux et il y a du choix. L'hôtel est situé juste derrière la place St-Marc (il suffit de passer un petit pont et on est sous les galeries de la place St-Marc).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne hôtel situé à proximité de la place SAN MARCO. une belle suite très spacieuse avec un coin salon et une cuisine.Le personnelles d'étage était très serviable ce qui fut le contraire du personnelles du petit déjeuner,Les tables n'avaient pas de nappe et le service pas terrible.La ville elle même fut d'une merveille inoubliable avec sa grand place et toutes ses rues étroites comme dans un labyrinthe à la recherche du passer avec c'est vieilles églises, c' est monument et son grand palais d'une splendeur inoubliable et ces petits commerces typiquement vénitiens.Quand à certains restaurent se fut déplorable tenu par des gens qui ose vous servir des pizza congelé ce qui est déplorable pour Venise. Quand aux derniers vénitien avec qui j'ai pu discuté sont très amicale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cet hotel est trés bien situé, mais cette situation a un petit inconvénient. Le carillon de l'horloge est à moins de 100m à vol d'oiseau et il sonne toutes les heures, même la nuit.....
Cela dit, l'hotel est trés confortable, propre, le personnel trés serviable et le prix interessant.
Tout autour de l'hotel pleins de petites restaurants sympathiques pour tous les prix, il est important de gouter les pates aux coques (coquillages) qui sont divines. N'oubliez-pas d'acheter le plan détaillé de la ville pour des ballades tranquilles à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Hotel très bien placé, notre suite au dernier étage donnait directement sur le campanile de San Marco. Très calme. Suite vaste et plutôt confortable. Mais salle de bains vétuste. Pas de room service le 31 décembre. A Venise tous les hotels sont plutôt chers, mais la prestation est toujours en décalage par rapport au prix. La prochaine fois, nous essaierons de trouver un appartement à louer, cela semble la meilleure solution. A noter que beaucoup de magasins et de restaurants étaient ouverts les samedis 1 janvier et dimanche 2 janvier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

ayant réservé une suite qui implique dans tout hotel un coin salon ....je n'ai eu qu'une grande chambre
étant logée dans une annexe...je n'ai vu personne durant les 4 jours de mon séjour
malgré ma demande téléphonique puisque pas de concierge...la chambre n'a pas été faite un jour
aucun produit d'accueil compatible avec un 4 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

avignon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

chambre vieillote, salle de bain avec une vieille baignoire et un simple rideau de douche. Ils annoncent la wifi et la television par reception sat : en fait, pas de connexion internet, et à peine trois chaines.. Pas de ligne directe tél. Rien a voir avec le nom pompeux de "san marco palace suites".. et pourtant nous avions pris une suite.. bref cher, tres cher pour ce que c'est ! à éviter.... prestations non conformes avec la description.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Nous avons beaucoup apprécié ce WE de carnaval. Le San Marco Palace Suites est situé juste derrière la place Saint Marc. L'hôtel propose des suites décorées dans le style Vénitien du 18è, nous estimons le rapport qualité/prix/service tout à fait positif. Petit déjeuner bien sans plus. Il est nécessaire d'avoir un plan pour s'y rendre, bien que juste à côté de la place. Le salon de notre suite était un peu exposé au bruit de la rue, mais nous y étions en plein carnaval. Le restaurant de l'hôtel se situe à 10 minutes à pieds et est assez onéreux. L'hôtel propose une variété de services appréciables (taxis, gondoles, excursions, réservations diverses etc...)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux