“situation parfaite pour visiter venise”

Hotel Mercurio Venezia
N° 107 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 mars 2013

Cette adresse est idéale pour visiter Venise, a deux pas des plus beaux sites.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisante pour quelques jours, celles situées coté canal sont agréables et le spectacle des gondoliers aux heures de pointes toujours aussi folklorique.
Les pdj sont correct;
L’accessibilité de l hôtel n est pas facile car il y a un grand escalier pour monter la réception.
c'est une adresse confortable avec un bon rapport qualité prix.( a conseiller )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel de qualité médiocre en chambre économique salle de bain étroite mur sales.. Je ne le recommande pas en famille... De plus malgré le niveau médiocre il sollicite les paiements en cash le petit déjeuner n'est pas super déçu de notre séjour je n'y retournerai pas

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 janvier 2013

L'arrivée à Venise par vaporetto avec des valises trop pleine est quelque peu laborieuse alors on a apprécié la proximité avec la Place St-Marc. À peine 5 minutes à pied, à côté de La Fenice. Par contre, gravir l'escalier avec les valises était toute une épreuve!

Une fois à l'étage, l'hôtel est charmant et le personnel nous accueille avec le sourire. Ils nous expliquent immédiatement (dans un anglais très correct, contrairement à mon italien!) les dispositions de l'hôtel, la taxe touristique de la ville et les heures pour le petit déjeuner.

Notre chambre se situe à l'étage suivant, donc le jeune homme à l'entrée nous a aidées avec les &*%$ valises :) La salle à manger est juste à côté. La chambre est sobre, contrairement à d'autres hôtels vénitiens. Très propre, une belle salle de bain avec une douche d'une dimension très satisfaisante. Le lit est très apprécié et confortable. Le seul bémol est le wifi qui marchait quand ça lui faisait plaisir....

Le déjeuner était bon. Dès qu'on s'installait dans la salle à manger, la serveuse venait nous proposer un espresso ou un cappuccino.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Séjour très agréable, emplacement idéal sur un axe Fenice - San-Marco, personnel attentif et à l'écoute. Petit déjeuner dans la norme italienne.

L'escalier un peu raide est idéal pour les personnes valides, plus problématique pour les autres.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Connu par vénère.com. Nous avons trouvé la chambre très sale. Accueil froid. Pas de charme dans cette maison bien place. Dessus de lit suspect. Chambre minuscule. Le tout pour 840 euros les 3 nuits avec pdj. Nous sommes partis à la recherche d un autre hôtel et avons trouvé mieux et moins cher. Facile

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

L’atout principal de ce petit hôtel est sa situation, dans une petite ruelle très calme et pourtant à seulement quelques minutes de la place St Marc.
Le personnel est disponible 24h/24 et vous conseillera volontiers.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout à fait correct.
Par contre, si comme nous, vous voyagez à 3, vous n'aurez qu'une chambre double dans laquelle on aura poussé les meubles pour arriver à "caser" tant bien que mal un petit lit d'appoint supplémentaire, ce qui réduit considérablement l'espace...
La salle de bain manque d'équipement basique ( pas de crochets au mur, très peu d'eau chaude et sans aucun débit, le sèche-cheveux ne fonctionne pas...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

L'hotel est très bien situé proche du théatre de Fenice et de la place san marco, le personnel est accueillant et parle français. Par contre chambre très petite avec des murs sales, un grand coup de peinture et de rafraichissement s'impose et salle de bain minuscule, pommeau de douche très spartiate avec l'eau chaude qu'il faut attendre plusieurs minutes. J'ai trouvé la chambre bien cher par rapport à la qualité heureusement que le petit déj est copieux !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple