“situation excellente pour profiter de Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio
N° 113 sur 387 Hôtels à Venise
pyla sur mer
“situation excellente pour profiter de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Idéalement situé à proximité des différents vaporettos et de la place St Marc. Accueil sympathique. Chambre et sanitaires neufs. Petit-déjeuner varié et copieux. Bref, bon rapport qualité/prix. Petit bémol : l'absence d'ascenseur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cette adresse est idéale pour visiter Venise, a deux pas des plus beaux sites.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisante pour quelques jours, celles situées coté canal sont agréables et le spectacle des gondoliers aux heures de pointes toujours aussi folklorique.
Les pdj sont correct;
L’accessibilité de l hôtel n est pas facile car il y a un grand escalier pour monter la réception.
c'est une adresse confortable avec un bon rapport qualité prix.( a conseiller )

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel de qualité médiocre en chambre économique salle de bain étroite mur sales.. Je ne le recommande pas en famille... De plus malgré le niveau médiocre il sollicite les paiements en cash le petit déjeuner n'est pas super déçu de notre séjour je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2012
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'arrivée à Venise par vaporetto avec des valises trop pleine est quelque peu laborieuse alors on a apprécié la proximité avec la Place St-Marc. À peine 5 minutes à pied, à côté de La Fenice. Par contre, gravir l'escalier avec les valises était toute une épreuve!

Une fois à l'étage, l'hôtel est charmant et le personnel nous accueille avec le sourire. Ils nous expliquent immédiatement (dans un anglais très correct, contrairement à mon italien!) les dispositions de l'hôtel, la taxe touristique de la ville et les heures pour le petit déjeuner.

Notre chambre se situe à l'étage suivant, donc le jeune homme à l'entrée nous a aidées avec les &*%$ valises :) La salle à manger est juste à côté. La chambre est sobre, contrairement à d'autres hôtels vénitiens. Très propre, une belle salle de bain avec une douche d'une dimension très satisfaisante. Le lit est très apprécié et confortable. Le seul bémol est le wifi qui marchait quand ça lui faisait plaisir....

Le déjeuner était bon. Dès qu'on s'installait dans la salle à manger, la serveuse venait nous proposer un espresso ou un cappuccino.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjour très agréable, emplacement idéal sur un axe Fenice - San-Marco, personnel attentif et à l'écoute. Petit déjeuner dans la norme italienne.

L'escalier un peu raide est idéal pour les personnes valides, plus problématique pour les autres.

• Séjour du décembre 2012
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Connu par vénère.com. Nous avons trouvé la chambre très sale. Accueil froid. Pas de charme dans cette maison bien place. Dessus de lit suspect. Chambre minuscule. Le tout pour 840 euros les 3 nuits avec pdj. Nous sommes partis à la recherche d un autre hôtel et avons trouvé mieux et moins cher. Facile

• Séjour du novembre 2012
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L’atout principal de ce petit hôtel est sa situation, dans une petite ruelle très calme et pourtant à seulement quelques minutes de la place St Marc.
Le personnel est disponible 24h/24 et vous conseillera volontiers.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout à fait correct.
Par contre, si comme nous, vous voyagez à 3, vous n'aurez qu'une chambre double dans laquelle on aura poussé les meubles pour arriver à "caser" tant bien que mal un petit lit d'appoint supplémentaire, ce qui réduit considérablement l'espace...
La salle de bain manque d'équipement basique ( pas de crochets au mur, très peu d'eau chaude et sans aucun débit, le sèche-cheveux ne fonctionne pas...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille