“Bien pour Venise”

N° 112 sur 385 Hôtels à Venise
Marly-le-Roi, France
“Bien pour Venise”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre très spacieuse mais équipée de manière très ordinaire pour un prix qui ne l'est pas!
Accueil correct, sans plus, petit déjeuner satisfaisant pour Venise.
Chambre "supérieure" très simple donc, sèche cheveux quasi inutilisable et climatisation hors service!
Situation idéale près de la place San Marco. Inconvénient : rues étroites et beaucoup de monde dans les rues pour arriver jusqu'à l'hôtel.
Entrée (escalier) et réception peu avenantes!
Difficile de trouver un restaurant correct dans ce secteur très touristique, et surtout ne vous fiez pas aux conseils de la réception : déception assurée!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue canal, celles côté rue ont un mur en face que vous pouvez presque toucher...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel de très bonne qualité / prix. L' entrée de l'hôtel est un peu triste car étroite . Nous avions une suite junior vue canal. Chambre très propre ainsi que sanitaire. Bonne literie, tout les jours changement complet des serviettes de bains ( 3 par personne). Petit déjeuner copieu avec céréales , fruits, viennoiseries , jambon, fromage, jus de fruits, ect.. Accueil très agréable. Petite remarque il devrait mettre enseigne plus voyante surtout quand on arrive de nuit !! Car rue étroite. Nous avons passés 5 jours merveilleux. Patrick & Caroline de la Baule

• Séjour du septembre 2013
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien que l'accueil fût correct, nous avons été "parqués" au 3 ème étage (sans ascenseur), pratiquement dans les combles. Nous avons été étonnés quand le réceptionniste nous a annoncé que nous étions en chambre économique, alors que nous avions payé pour une chambre normale (peut-être que se sont les plus mauvaises chambres réservées lorsqu'on passe par un site spécialisé connu sur internet). De plus, pré-paiement obligatoire, débité le lendemain de la réservation.
La chambre de taille "S", voire moins, n'est pas de première fraîcheur, aucune décoration, murs non tapissés, plâtre apparent parcouru de nombreuses traces noires. Cependant le lit est la literie étaient propres et corrects. Une plaque lambris du plafond n'était pas en place, laissant apparaître le sous-toit avec sa poussière et ses toiles d'araignées.
La salle de bains est dans un état encore plus délabré, faite pour des personnes de taille "S" maximum, principalement la cabine de douche, exigüe. Nombreuses fissures, montant de porte pourri sur 10 cm.
Bref cette chambre frôle l'insalubrité, non digne pour ce genre d'hôtel à VENISE.
C'est dommage, car c'est la 3ème fois que nous nous rendions dans cet hôtel, mais nous avions bénéficié d'une chambre au 1er étage, qui elle était correcte.
Une bonne refonte de cet hôtel semble nécessaire, surtout au niveau de la rénovation et de l'entretien du matériel, avant qu'il ne profite à nouveau de ma confiance.
Trés déçu, je le déconseille, d'autres établissements, aux tarifs avoisinants,plus corrects, existent à VENISE.
Seul point positif, l'emplacement, à proximité de la place San Marc.
Certes, Venise est une ville magnifique, touristique, mails il ne faudrait pas que certains en profite, et abusent de cette notoriété.

Astuce pour la chambre : Surtout, ne réservez pas les chambres du dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pyla sur mer
Avis écrit le 22 avril 2013

Idéalement situé à proximité des différents vaporettos et de la place St Marc. Accueil sympathique. Chambre et sanitaires neufs. Petit-déjeuner varié et copieux. Bref, bon rapport qualité/prix. Petit bémol : l'absence d'ascenseur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Cette adresse est idéale pour visiter Venise, a deux pas des plus beaux sites.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisante pour quelques jours, celles situées coté canal sont agréables et le spectacle des gondoliers aux heures de pointes toujours aussi folklorique.
Les pdj sont correct;
L’accessibilité de l hôtel n est pas facile car il y a un grand escalier pour monter la réception.
c'est une adresse confortable avec un bon rapport qualité prix.( a conseiller )

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel de qualité médiocre en chambre économique salle de bain étroite mur sales.. Je ne le recommande pas en famille... De plus malgré le niveau médiocre il sollicite les paiements en cash le petit déjeuner n'est pas super déçu de notre séjour je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2013

L'arrivée à Venise par vaporetto avec des valises trop pleine est quelque peu laborieuse alors on a apprécié la proximité avec la Place St-Marc. À peine 5 minutes à pied, à côté de La Fenice. Par contre, gravir l'escalier avec les valises était toute une épreuve!

Une fois à l'étage, l'hôtel est charmant et le personnel nous accueille avec le sourire. Ils nous expliquent immédiatement (dans un anglais très correct, contrairement à mon italien!) les dispositions de l'hôtel, la taxe touristique de la ville et les heures pour le petit déjeuner.

Notre chambre se situe à l'étage suivant, donc le jeune homme à l'entrée nous a aidées avec les &*%$ valises :) La salle à manger est juste à côté. La chambre est sobre, contrairement à d'autres hôtels vénitiens. Très propre, une belle salle de bain avec une douche d'une dimension très satisfaisante. Le lit est très apprécié et confortable. Le seul bémol est le wifi qui marchait quand ça lui faisait plaisir....

Le déjeuner était bon. Dès qu'on s'installait dans la salle à manger, la serveuse venait nous proposer un espresso ou un cappuccino.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille