“hotel à conseiller”

N° 134 sur 386 Hôtels à Venise
ORVAULT
“hotel à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

idéalement situé, derrière la place San Marco , dans une rue commerçante.les chambres sont très correctes et nous avons apprécié le calme.
notre chambre donnait sur une terrasse intérieure.
personnel sympathique.
le petit déjeuner est très correct pour le prix(5E).
je recommande cet hôtel à ceux qui envisagent un séjour à Venise( nous avons passé 3 nuits)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai sejourné une seule nuit dans cet hotel le 26/04/11 mais j'ai eu l'occasion de constater que j'y retournerais sans hesiter pour un sejour de plus longue durée. L'hotel est à 100 mètres de l'arret de Vaporetto San Zaccaria, pas de pont à passer pour y acceder avec les bagages ce qui est tres pratique. Par contre, l'accès à l'hotel se fait par un bel escalier interieur d'une vingtaine de marche donc mieux vaut etre averti. La chambre est spacieuse et moderne avec climatisation, TV, belle salle d'eau et donnant sur la cour interieure (mise à disposition des clients pour fumer). Au niveau du petit dejeuner, nous avons eu droit à des croissants et du pain toute juste sortis du four, servi avec de la confiture, du beurre, du jus de fruit et du cappucino : SUPER ! L'hotel dispose d'une terrasse sur les toits que je vous incite à visiter pour faire de superbes photos. Il est idealement placé près du grand hotel Danielli et à quelques centaines de metres de la place Saint Marc. Je vous recommande de sejourner dans cet hotel pour profiter au mieux de votre sejour à Venise

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été charmés et très satisfaits des prestations fournies. Les chambres sont spacieuses, propres et très agréablement aménagées. L'accueil à la réception est convivial et efficace. L'hôtel bénéficie d'une situation centrale, non loin de la Place San Marco et des rues animées et touristiques de Venise. De plus, il se trouve à proximité de la station des vaporettos "Zaccaria" (le même que celui de l'hôtel Danieli), très pratique pour naviguer le long du canal et se déplacer aux différents secteurs de la ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de trouver un lieu de qualité à un prix raisonnable si proche de la place Saint Marc.
L'hôtel a été récemment rénové, les chambres sont spacieuses (rare pour Venise), le sol est en parquet et la chambre est nettoyée tout les jours. Contrairement au commentaires précédents, nous avons trouvé que les serviettes de toilette type "draps" étaient pratiques car elles essuyaient bien et séchaient rapidement (mais changées tout les jours.).
Le petit déjeuner est certes simple, produits basiques mais suffisant pour un petit déjeuner "à la française".
Les membres de la réceptions parlaient français et nous ont donnés de bons conseils en matière de restauration et d'achats...
Nous reviendrons probablement à Venise et surement dans cet hôtel. Merci à eux d'avoir rendu notre séjour agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Fontenay le fleury 78
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Les chambres sont propres et agréables, elles ont été rénovées en 2009. On a eu la chambre 301 qui était assez grande. Elle avait un balcon qui est partagé avec 2 autres chambres mais des plantes permettent de faire une séparation. La chambre est nettoyée tous les jours.

Les serviettes fourni ressemblent à des morceaux de draps et donc n'essuient pas très bien. Petit déjeuner basique (cafe, the, brioche en tranche et pain de mie, salade de fruit conserve et céréale). En fait l'hôtel est un 2 étoiles et non un 3 étoiles comme décrit sur le site.

Il est bien placé, a cote de la place st marc. Il y a un bar a vin sympa juste a cote. On peut rentrer le soir a n'importe quelle heure car il y a un gardien qui garde nos clés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

chambre agréable, propre
acceuil chaleureux
petit déjeuné correct
à deux pas de la place st marco
vraiment à recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en famille