“Situation idéale”

Hotel Antigo Trovatore
N° 162 sur 388 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 février 2013

SI vous arrivez par l 'aéroport Marco Polo, le traghetto vous déposera à 150 m de l'hôtel juste derrière l'hôtel Danieli et à égale distance de la place Saint Marc. Accueil chaleureux et chambre agréable , très propre et bien chauffée pour ce mois de janvier. Peut être un peu petite mais on ne vient pas à Venise pour passer ses journées à l'hôtel! Petit déjeuner correct pour le prix et fidèle à ce que la plupart des français mangent chez eux . Autour de l'hôtel vous trouverez de quoi vous restaurer sans problème et le point de départ de la découverte de Venise insolite est idéal .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

L hotel est à 2 rues de la place st marc. Emplacement idéal. Il y a de quoi se restaurer à proximité. La réception se trouve au 1er étage à gauche. Le personnel est souriant et agréable. Nous n avons pas pris le petit dej à l hotel. Nous avions la chambre 105. Elle dispose de tout le nécessaire (armoire,table,bureau,2 chaises,tv,seche cheveux,frigo,coffre...).on peut se régler la température de la chambre. Quand on est arrivés elle était bien chauffée. La chambre est propre. Il y a un seul bémol:l insonorisation! Nous entendions les déplacements des personnes de la chambre du dessus et on les entendait parler. On recommande sans problémes.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 novembre 2012

Hôtel très bien situé (à côté du pont des soupirs et de l'Hôtel Danieli), tout près de la Place St-Marc. Nous avions une très petite chambre, sans décoration. Notre fenêtre donnait sur une cour intérieure où les clients de l'hôtel pouvaient y prendre un verre. Bonjour l'intimité ! Impossible donc d'ouvrir les volets. Salle de bain petite également. Pas de minibar. Il y a une machine à café dans le couloir, à côté de la réception. L'hôtel est situé dans une rue commerçante, donc vous trouverez de quoi vous désaltérer et manger.
Réceptionnistes sympathiques, qui parlent français.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Wifi gratuit les 2 premières heures. Ensuite c'est payant (4 euros pour 2h je crois). Et il ne fonctionne vraiment pas bien, il se coupe toujours et il faut à chaque fois entrer votre mot de passe. C'est énervant à la longue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

L’hôtel Antigo Trovatore est situé juste derrière la place Saint-Marc au cœur de Venise. De plus, le Vaporetto qui mène à l’aéroport est à deux pas. La chambre que l’on m’a attribuée était spacieuse et propre. C’est un hôtel calme situé dans une petite rue commerçante où l’on n’est pas dérangé par le bruit. Certes, le prix de la chambre est élevé mais tout est cher à Venise. Le petit déjeuner pourrait être plus fourni mais ne coute que cinq Euros. L’accueil est sympathique. Cet hôtel est un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Cet hôtel à100 m de la place st marc est idéal, près de tout: monuments, Vaporetto, restaurants......L’accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et la literie confortable
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais reste très bon Allez y sans hésitation!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Voyageant avec une personne âgée, nous avons choisi l’hôtel Antigo Trovatore pour sa situation exceptionnelle, à 2 pas de la place Saint Marc et du pont des Soupirs, dans une ruelle qui débouche directement sur l'embarcadère du vaporetto de San Zaccaria qui vous amène à peu près partout dans la lagune. Service impeccable, petit-déjeuner correct, chambres propres, confortables, spacieuses et modernes (rare, à Venise). Nous avons aussi apprécié le petit patio avec tables de pique nique (à côté de la réception) où nous mangions un sandwich à midi avant une petite sieste. Le soir, pour trouver un resto, vous n'aurez que l'embarras du choix puisque la ruelle et les ruelles avoisinantes regorgent de petits endroits sympathiques proposant des spécialités vénitiennes. Seul point négatif : le prix! Mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Les plus
Hôtel idéalement placé : derrière le palais des doges, à 5 minutes maxi de la place Saint Marc, dans une rue débouchant sur la lagune, pile poil en face des embarcadères des Vaporetto, dont le n°1 (Stop San Zaccario). De plus, dans une rue bourrée de resto en tout genre, et non loin de petits campo plein d'autres restos.
Hôtel refait à neuf il n'y a vraiment pas longtemps = insonorisation, propreté et confort = plus que OK !!
Agréable petit patio à l'intérieur de l'hôtel, pour prendre l'air, ou fumer une cigarette, sans redescendre dans la rue.
Check-in réalisé à l'avance, sur demande préalable avant le départ = à midi au lieu de 15 H = bien arrangeant.
Personnel compétent, et dont certains parlent bien français, sinon anglais.
Rapport Qualité / Prix excellent, surtout au vu de sa situation géographique
Petit déjeuner certes limité, mais suffisant (Boissons chaudes + beurre + Confiture + jus de fruits + Croissant + Biscottes) et surtout à un prix raisonnable (5 €) !!
Très bien noté sur TripAdvisor : normal, il vaut sa notation.
Je recommande !!! Allez-y les yeux fermés si vous cherchez un hôtel fonctionnel, propre, bien placé et avec un très bon rapport qualité/prix
Le moins
Le WFI payant = 4 € pour 2 H .... Vraiment dépassé de nos jours .....
Le nombre de chaines sur la TV = limitée, et une seule en Français = TV5. Après, on ne vient pas à Venise pour regarder la télé .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple