“cunin laure” 5 sur 5 bulles

N° 127 sur 386 Hôtels à Venise
cruseilles
“cunin laure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bon hotel, bien situé, proche de la place st marc.
Proche du vaporetto.
La propreté est là ainsi que l'aimabilité du personnel.
Nous avons passé 3 nuits en mars et rien à redire.
Petit déjeuné simple mais très bon.
Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hotel à notre entourage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel propre, bien situé à 2 pas de la place st marco, personnel aimable et présent jour et nuit, machine a café avec de trés bons cappuccino, terrasse agréable, petit déjeuner comprenant 1 croissant, 1 mini pain , deux biscottes, confiture et café, jus de fruit pour 5€ pas cher comparer aux tarifs des cafés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
antigotrovatore, Responsabile reception de Hotel Antigo Trovatore, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous esperons vous compter parmi nos clients dans le futur.

Cordialement
L'ensable du personnel
Hotel Antigo Trovatore
Vallorbe, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel est superbement bien situé à deux pas de la place San-Marco. Il se trouve juste en face de l'arrivée du Vaporetto, arrêt San Zacharia, vous passez le pont et c'est la première ruelle à droite. Attention, il se trouve entre une rangée de restaurant et on peut passer devant sans le voir. Nous avions réservé une chambre supérieure avec terrasse. La chambre était très bien, propre mais très petite, elle n'avait de "supérieure" que la petite terrasse fort sympathique qui donnait sur la rue. Le temps étant plutôt froid, nous n'avons pas pu en profiter mais à la belle saison ce petit coin supplémentaire doit être bien sympathique. L'accueil était agréable, la majorité des réceptionnistes parlant français. Le petit-déjeuner est quelconque cependant nous avons été prendre le petit déjeuner dans une restaurant dans la même ruelle que l'hôtel et finalement nous avons payé plus cher pour moins de choses, donc ... Et peut-être qu'ils pourraient ajouter différents supports dans la salle de bains. Pas de support pour le papier WC, pas de tablette pour poser le gel douche et le shampoing dans la douche, ce sont de petits détails qui pourraient être améliorés à moindre frais. Mais dans la globalité nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

SI vous arrivez par l 'aéroport Marco Polo, le traghetto vous déposera à 150 m de l'hôtel juste derrière l'hôtel Danieli et à égale distance de la place Saint Marc. Accueil chaleureux et chambre agréable , très propre et bien chauffée pour ce mois de janvier. Peut être un peu petite mais on ne vient pas à Venise pour passer ses journées à l'hôtel! Petit déjeuner correct pour le prix et fidèle à ce que la plupart des français mangent chez eux . Autour de l'hôtel vous trouverez de quoi vous restaurer sans problème et le point de départ de la découverte de Venise insolite est idéal .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

L hotel est à 2 rues de la place st marc. Emplacement idéal. Il y a de quoi se restaurer à proximité. La réception se trouve au 1er étage à gauche. Le personnel est souriant et agréable. Nous n avons pas pris le petit dej à l hotel. Nous avions la chambre 105. Elle dispose de tout le nécessaire (armoire,table,bureau,2 chaises,tv,seche cheveux,frigo,coffre...).on peut se régler la température de la chambre. Quand on est arrivés elle était bien chauffée. La chambre est propre. Il y a un seul bémol:l insonorisation! Nous entendions les déplacements des personnes de la chambre du dessus et on les entendait parler. On recommande sans problémes.

• Séjour du février 2012
Delémont, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel très bien situé (à côté du pont des soupirs et de l'Hôtel Danieli), tout près de la Place St-Marc. Nous avions une très petite chambre, sans décoration. Notre fenêtre donnait sur une cour intérieure où les clients de l'hôtel pouvaient y prendre un verre. Bonjour l'intimité ! Impossible donc d'ouvrir les volets. Salle de bain petite également. Pas de minibar. Il y a une machine à café dans le couloir, à côté de la réception. L'hôtel est situé dans une rue commerçante, donc vous trouverez de quoi vous désaltérer et manger.
Réceptionnistes sympathiques, qui parlent français.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Wifi gratuit les 2 premières heures. Ensuite c'est payant (4 euros pour 2h je crois). Et il ne fonctionne vraiment pas bien, il se coupe toujours et il faut à chaque fois entrer votre mot de passe. C'est énervant à la longue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hôtel Antigo Trovatore est situé juste derrière la place Saint-Marc au cœur de Venise. De plus, le Vaporetto qui mène à l’aéroport est à deux pas. La chambre que l’on m’a attribuée était spacieuse et propre. C’est un hôtel calme situé dans une petite rue commerçante où l’on n’est pas dérangé par le bruit. Certes, le prix de la chambre est élevé mais tout est cher à Venise. Le petit déjeuner pourrait être plus fourni mais ne coute que cinq Euros. L’accueil est sympathique. Cet hôtel est un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo