“Agréable et très bien situé”

N° 161 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé. Ma chambre était très propre et très calme, seulement un peu sombre car située sur cour au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner était très correct. Le personnel était très aimable et serviable. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet excellent hôtel dans une belle chambre avec terrasse et vue sur le palais des Doges. Il est placé idéalement dans le centre de Venise tout près de la place San Marco et du quartier plus calme de Castello. La chambre était parfaite, décorée avec gout et très propre. Le personnel accueillant et sympathique. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain voyage dans cette superbe ville de Venise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

L;hotel est très bien situé à côte de la place St Marc. Le personnel est très gentil et compétent. Chambre propre, confortable et calme. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix. A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

En lisant les autres avis trip advisor je me dis que nous n'avons vraiment pas eu de chance pour la chambre !
On a eu la chambre n°2, les fenêtres donnaient sur la terrasse et la fenêtre de l'accueil, autant dire donc que n'avons pas pu ouvrir les fenêtres pendant notre séjour ! Le matin à cause des autres clients installés sur la terrasse, la nuit à cause des moustiques.
Il faisait chaud début mai, trés chaud donc dans la chambre mal aérée et la clim ne fonctionnait pas. L'accueil nous a dit que ce n'était pas encore la saison pour allumer la clim, mais nous on étouffait dans la chambre et ça sentait mauvais à cause des toilettes mal aérées.
Le lit n'est pas confortable, les oreillers non plus à moins d'aimer les oreillers très fins et les matelas durs.
La sdb est vraiment pas terrible, très petite et pas de produits.
Le petit déjeuner est pas cher mais vraiment pas fourni, pour 5eur vous avez droit à un café/capuccino, un croissant, un jus d'orange pas très bon, un petit pain avec du beurre et deux types de confiture.
Le wifi coûte 4eur les 2h ce qui est assez cher.
L'accueil est pas terrible.
L'emplacement de l'hôtel est sympa, c'est le seul point positif à mon avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
antigotrovatore, Responsabile reception de Hotel Antigo Trovatore, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Madame/Cher Monsieur,
votre commentaire est vraiment bouleversant et nous ne comprenons pas pourquoi vous ne vous êtes pas adressés à la réception pour l'informer.
Nous nous tenons toujours à la disposition de nos clients pour satisfaire leurs besoins et nous comprenons parfaitement qu'il est impossible de plaire à tous et d'avoir des services qui plaisent à tous.

Les paroles gratuites dénigrant notre métier sont tout autre chose.
Salutations
Lo staff

Avis publié : 29 avril 2013

Hotel très bien situé près de la place St Marc et du Vaporetto et cependant très calme.
La chambre très agréable disposait d'une grande terrasse donnant vue sur l'arrière du palais des Doges et sur le Campanille. La salle de bain très propre manque d'une étagère sur le lavabo et d'un porte savon dans la douche.
Le petit déjeuner correct est servi par le personnel. Mais il est en supplément.
L'accueil est trés correct.

Bref, un séjour très agréable dans cet hotel. A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel très bien situé (à 2 minutes de la Place St-Marc).
Chambre spacieuse et rénovée. Salle de bain de bonne dimension. Très propre.
Accueil correct et courtois.
Petit-déjeuner de qualité mais en petite quantité.

Excellent rapport qualité-prix.
Seul bémol : devoir toujours laisser sa clé à l'accueil.

Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Mon mari et moi avons choisi cet Etablissement sans connaissance pour un séjour de 4 jours à Venise, nous revenons enchantés par l'accueil chaleureux et les prestations proposées. A tous les voyageurs désireux d'être au centre des monuments les plus prestigieux et d'une petite rue commerçante et de surplus calme la nuit n'hésitez pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
antigotrovatore, Responsabile reception de Hotel Antigo Trovatore, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hotel était de votre gout. Nous éesperons de vous avoir encore nos clients dans le futur.

Cordialement
L'ensemble du personnel