Hotel Antigo Trovatore
409 $US
345 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
313 $US
243 $US
991 $US
777 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
Travelocity
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé notre week end de st valentin à venise, et nous avons sejourné à l'hotel antigo trovatore,
l'hotel etait parfait !!! les chambres sont suffisament grandes, la salle de bains etait tres grande, et d'une propreté rarrissime !!!
Ils ont changé leur anciennes serviettes de bains qui ressemblées à draps par de veritable serviettes de bains, c'etait le seul point negatif il y a de ca 2 ans en arriere, car c'etait notre sejour chez eux, et vraiment nous le recommandons les yeux fermés. Car l'année derniere nous avons voulu changé d'hotel et nous avons été fortement deçu tant par la propreté de la chambre que de la salle de bain, les photos ne correspondait pas du tout par rapport au site, mais à l'antigo trovatore aucune surprise à l'arrivée c'est reellement ce que l'on voit sur le site de reservation.
Les chambres sont bien insonorisées nous n'entendons aucun bruit venant des voisins, ainsi de la rue.
Sa position est vraiment exceptionnelle, situé réellement à 5 min de la place san marco,et des magasins de luxe, et à 2 minutes de marche de l'arret vaporetto pour y acceder, c'est un vrai bonheur, car le soir venu vous etes au calme loin du tumulte.
Le personnel est reellement agreable, serviable et toujours souriant !!
Le petit dejeuné est correct dans son ensemble.

Une chose est sur c'est qu'à l'avenir nous ne changerons plus d'hotel pour nos futurs week end en amoureux à venise, d'autant plus qu'à l'arrivée une surprise vous attends sur le lit.

Il est vraiment genial !!!!! a hauteur d'un 3 etoiles francais !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Personnel très agréable, situation géographique excellente au cœur de San Marco à 1mn du Pont des Soupir, chambre très propre spacieuse et calme.
Un merci tout particulier a la propriétaire pour son accueil et sa sympathie .
10/10

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Dans une rue tranquille, à 2 minutes de la Place St Marc, chambres correctes, propres, accueil pas très chaleureux mais bon... Très bon rapport qualité/prix. Pour un séjour bref en amoureux. Restaurant en bas assez cher mais correct (il y a bien pire à Venise!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel sans prétention mais bien situé dans une petite rue proche de la place St Marc et proche des Vaporettos (station San Zaccaria - 20 minutes de la gare routière / elle-même à 15 minutes en car de l'aéroport). Chambre très correcte, personnel adorable. Auncune remarque négative.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent de balcons
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Petit déjeuner à 5 euros bon et pas cher!
Personnel agréable, parlant français
Hotel équivalent à un 2 étoiles français, propre et assez confortable. Préférez les chambres côté cour qui sont très calmes, mêmes si la rue est peu passante.
La chambre 202 n'a pas de balcon mais reste largement suffisante pour passer la nuit après avoir marché toute la journée !
3 min de la place St Marc, juste à côté du Pont des Soupirs et surtout profitez d'un breakfast à l'hotel Danieli juste à gauche en sortant de la Calle Rasse, resto au 4ieme étage avec vue imprenable sur la Salut !!! La classe ...

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour (très calme) meme si la rue reste très peu passante.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple