“Très bien”

Palazzo Selvadego
N° 164 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 février 2013

Cette petite résidence à 30 metres de la place St Marc est conforme à l'annonce.
Nous avons même été agréablement surpris par la taille de la chambre.
L'acceuil est très bon et le personnel disponible.
Très bon rapport qualité prix pour Venise.
Le seul bémol est le manque de luminosité dans la chambre et l'absence de salle petit déjeuner dans la résidence. Celle ci se trouve 50 metres plus loin, à l'Hotel Monaco et Grand Canal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

Alors la, formidable hôtel situation au calme par contre pas facile a trouver il faut se rendre a l hôtel Monaco on vous prend en charge accueil agréable, soigné et en français. La chambre spacieuse salle de bain avec douche l'Italienne, service de chambre tres correct et discret. Le petit dej. A l'hôtel Monaco une merveille pour le choix, le service,la vue, le cadre ,le balai. Des gondoles. Ne pas oublier Venise et sa magie et la gentillesse des Venitiens. venez et vous verrez.................

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait au 3 ème etage côté. Rue mais calme
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Hyper bien placé, confortable, silencieux à 20 m (oui 20m) de la place St Marc.
Le personnel est très discret et agréable.
Je recommande et y retournerai avec plaisir. La chambre était spacieuse et silencieuse. Il manque seulement l'Internet mais cela fait du bien de débrancher un peu!! Et ne pas hésitez à prendre son petit déjeuner à l'hôtel Monaco

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 23 mars 2011

L'hotel est très proche de la place St Marco et le Palazzo. Notre chambre était plutôt petite et surchauffée, mais confortable. Pour une ville ou beaucoup d'amoureux se rendent, nous n'avons pas trop apprécié les Twins Beds de plus en plus répandus dans les hôtels... Le petit déjeuner, copieux est servi à l'hotel Monte Carlo avec une vue magnifique sur la lagune...
Je ne peux que conseiller cet hotel pour son emplacement et pour un court séjour c'est parfait!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Magnifique "petit hôtel" à deux pas de la place Saint Marc, pas facile à trouver.
Le palazzo est très tranquille, peu de chambres, ce qui lui donne un caractère douillet.
Le personnel est très serviable.
Cet hôtel est une "annexe" de l'hôtel Monaco (grand standing), on profite donc des facilités de l'hôtel Monaco (petit déj, internet ...) sans l'inconvénient d'être dans cette grande structure. A noter : le petit déj à l'hotel Monaco est un peu léger.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

- bons points:
très bien situé ( à 1 mn de la place st Marc)
chambres très confortables et décoration agréable
- a améliorer:
*petit déjeuner insuffisant (pris à l'hôtel monaco: juste un peu de pain ou style viennoiserie, une boisson chaude et un jus de fruit). ce n'est pas digne d'un hotel de ce standing.
*rideaux poussiéreux
* douche mal aménagée: on utilise les toilettes les pieds dans la douche.
- pour s'y rendre depuis l'aéroport: comme il n'est pas facile à trouver, le mieux à faire depuis l'aéroport.
prendre les bateaux alilaguna jusqu'à San Marco Giardinetti (ne pas descendre à San marco zaccaria). A la sortie du bateau, prendre à gauche le long du grand canal, passer le petit pont et prendre la rue Vallareso sur la droite. Faire le check in dans l'hotel monaco, qui est dans cette rue. L'hotel monaco est lié à l'hotel Selvadego. Ils vous y conduiront directement.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 5 août 2010

très bonne situation géographique( 20 mètres de San marco).....Attention c'est une annexe (a 100 mètres de l'hôtel Monaco grand canal). attention aussi au niveau de l'attribution des chambres; dans un premier temps, nous avons eu une petite chambre fumeur (je suis fumeuse et ca m'indisposait énormément), mais ils nous ont changé pour une grande cambre non fumeur avec une vue plus sympa!!!! Le personnel est à l'écoute et parle quasiment tous français... Pour les petits déjeuners ils sont basiques mais c'est fort agréable de commencer la journée par le petit déjeuner au bord du grand canal avec vue sur les gondoles!!!!
Bref j'en reviens contente et je recommande sur des tarifs promotionnels comme nous avons eu...

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple