164 $US
155 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
176 $US
133 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
129 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
180 $US
238 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
125 $US
114 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

421 $US
270 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
256 $US
207 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
210 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Dépendant du Monaco pour l'accueil et le petit déjeuner c'est dommage
Chambre sans vue mais hotel très bien placé à côté de la place San marco
Bref c'est l'annexe pas de salon la réception est exigue et ne correspond pas au tarif pratiqué. ..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Idéalement placé a 100m de la place St Marc et au calme, du charme, suite avec poutres apparentes, élégamment meublée, salle de bain grande et nette. Réception efficace et prévenante. L'annexe du Monaco en fait. Un excellent rapport qualité-prix pour Venise. On reviendra.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

La situation de cet hôtel est des plus centrales. Il est situé à 70 mètres de la Place Saint Marc. Le petit déjeuner ,avec vue sur le grand canal, est servi au Monaco situé à 200 mètres .
Hôtel d'un bon rapport qualité prix ,très facile d'accès, Chambre agréable et calme .
Nous sommes partis avec Voyage privée et une fois de plus nous n'avons pas été déçus

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Hôtel collé à la bibliothèque de la place San Marco, autant dire en plein centre de Venise.
Situation idéale pour découvrir Venise à pieds !
Cet hôtel est une annexe de l'hôtel Monaco et Grand Canal. Vous aurez donc la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse devant les allers-retours des gondoliers.
Chambres spacieuses et typiques du style vénitien sans en faire trop non plus ! Grande salle de douche.
Service impeccable.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2016

La chambre était un peu petite, bruyante et manquait de confort, mais la situation géographique est parfaite, l'hôtel est très propre et le personnel est très accueillant. Tout proche de San Marco c'est vraiment pratique pour découvrir la ville et se perdre de jour comme de nuit.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo