Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Booking.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
283 $US
186 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
San Clemente Palace Kempinski(Venise)
500 $US
336 $US
Official Site
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 387 $US/nuit de cet hôtel.

376 $US
311 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 394 $US/nuit de cet hôtel.

436 $US
411 $US
294 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
457 $US
400 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
170 $US
156 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
172 $US
151 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
153 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 mai 2017

L'hôtel est on ne peut plus central, à 1 min à pied de la place St Marco tout en étant très calme. La décoration est bien sans plus, en revanche la literie est de très bonne qualité. La salle de bain est grande et bien équipé. Aucune chaîne française à la télé mais on ne venait pas pour ça. Le petit déjeuner se fait au monaco grand canal et c'est un moment merveilleux, magique, privilégié avec une vue incroyable et beaucoup de bonnes choses! Le fait de devoir sortir pour le pti déj ne pose aucun problème les deux hôtels étant très proches! seul bémol, notre chambre très proche de la buanderie et le bruit permanent (jusqu'à 22h)de sèche linge et machine à laver

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Dépendant du Monaco pour l'accueil et le petit déjeuner c'est dommage
Chambre sans vue mais hotel très bien placé à côté de la place San marco
Bref c'est l'annexe pas de salon la réception est exigue et ne correspond pas au tarif pratiqué. ..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Idéalement placé a 100m de la place St Marc et au calme, du charme, suite avec poutres apparentes, élégamment meublée, salle de bain grande et nette. Réception efficace et prévenante. L'annexe du Monaco en fait. Un excellent rapport qualité-prix pour Venise. On reviendra.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

La situation de cet hôtel est des plus centrales. Il est situé à 70 mètres de la Place Saint Marc. Le petit déjeuner ,avec vue sur le grand canal, est servi au Monaco situé à 200 mètres .
Hôtel d'un bon rapport qualité prix ,très facile d'accès, Chambre agréable et calme .
Nous sommes partis avec Voyage privée et une fois de plus nous n'avons pas été déçus

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Hôtel collé à la bibliothèque de la place San Marco, autant dire en plein centre de Venise.
Situation idéale pour découvrir Venise à pieds !
Cet hôtel est une annexe de l'hôtel Monaco et Grand Canal. Vous aurez donc la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse devant les allers-retours des gondoliers.
Chambres spacieuses et typiques du style vénitien sans en faire trop non plus ! Grande salle de douche.
Service impeccable.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple