“Parfait”

N° 167 sur 386 Hôtels à Venise
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un week-end à Venise et nous avions réservé l’hôtel par l’intermédiaire d’Expedia…
Cet hôtel est idéalement situé, à moins de 200 mètres de la Place Saint-Marc mais tout de même dans une petite rue assez calme.
Nous avions réservé une chambre standard qui était très bien en termes de dimension et d’installations surtout la salle de bain.
La décoration est d’un style un peu moderne mais très agréable.
Les personnes à la réception étaient très serviables.
Le petit déjeuner était compris… Il est servi sur la magnifique terrasse de l’hôtel Monaco & Grand Canal. Il est vrai qu’il comprend un café (ou cappuccino), un panier de croissants, des muffins et des toasts avec un peu de jambon mais c’est bon et suffisant ! (Sans aucun supplément). Après tout, nous ne venions pas à Venise pour le petit déjeuner !
Le très grand avantage de cet hôtel est son emplacement et vous ne comprendrez pas réellement ce que je veux dire avant d’avoir visité Venise ! Les vaporetto et les bateaux taxis vous déposent juste en face de l’hôtel Monaco & Grand Canal où vous pouvez demander votre chambre et vous faire « accompagner » au Palazzo del Selvadego (ou bien sûr vous pouvez vous rendre directement là-bas. C’est très facile, vous allez tout droit, puis à droite, et vous vous trouverez en face du Palazzo, juste au-dessus de la boutique E. Zegna).
C’est une ville merveilleuse et un hôtel merveilleux à visiter encore et encore !

• En arabe d'abord
Bath England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans l’annexe à la période de Noël et nous avons été vraiment enchantés par la situation de l’hôtel, par la gentillesse de tout le personnel et le très grand confort de la chambre.
Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner avec vue sur l’eau et les gondoles. Nous avions l’impression d’être dans un endroit magique.
Le dîner était fantastique !
Tous les membres du personnel étaient très serviables et la sécurité était garantie.
Nos félicitations à tout le personnel et tous nos remerciements.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Monaco & Grand Canal
N° 75 sur 386 à Venise
Hotel Firenze
Hotel Firenze
N° 63 sur 386 à Venise

Vous connaissez Palazzo Selvadego ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Selvadego

Établissement : Palazzo Selvadego
Adresse: San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie
Accès handicapés
N°84 des hôtels de luxe à Venise
N°118 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Selvadego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, ACCOR, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Selvadego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Selvadego Venise, Venice
Hotel Palazzo Del Selvadego Venise