“très bien situé - excellent rapport qualité prix pour le logement.”

Palazzo Selvadego
N° 167 sur 386 Hôtels à Venise
Yvelines
“très bien situé - excellent rapport qualité prix pour le logement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

- bons points:
très bien situé ( à 1 mn de la place st Marc)
chambres très confortables et décoration agréable
- a améliorer:
*petit déjeuner insuffisant (pris à l'hôtel monaco: juste un peu de pain ou style viennoiserie, une boisson chaude et un jus de fruit). ce n'est pas digne d'un hotel de ce standing.
*rideaux poussiéreux
* douche mal aménagée: on utilise les toilettes les pieds dans la douche.
- pour s'y rendre depuis l'aéroport: comme il n'est pas facile à trouver, le mieux à faire depuis l'aéroport.
prendre les bateaux alilaguna jusqu'à San Marco Giardinetti (ne pas descendre à San marco zaccaria). A la sortie du bateau, prendre à gauche le long du grand canal, passer le petit pont et prendre la rue Vallareso sur la droite. Faire le check in dans l'hotel monaco, qui est dans cette rue. L'hotel monaco est lié à l'hotel Selvadego. Ils vous y conduiront directement.

• Séjour du août 2010

• En arabe d'abord
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

très bonne situation géographique( 20 mètres de San marco).....Attention c'est une annexe (a 100 mètres de l'hôtel Monaco grand canal). attention aussi au niveau de l'attribution des chambres; dans un premier temps, nous avons eu une petite chambre fumeur (je suis fumeuse et ca m'indisposait énormément), mais ils nous ont changé pour une grande cambre non fumeur avec une vue plus sympa!!!! Le personnel est à l'écoute et parle quasiment tous français... Pour les petits déjeuners ils sont basiques mais c'est fort agréable de commencer la journée par le petit déjeuner au bord du grand canal avec vue sur les gondoles!!!!
Bref j'en reviens contente et je recommande sur des tarifs promotionnels comme nous avons eu...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Tout le monde semble content mais bof...
D'abord ce n'est qu'une annexe du Grand Hotel Monaco : pas de hall, accueil minable, et porte close, on doit sonner pour entrer (et parfois poireauter)
Certes la chambre est belle mais pas donnée. Vue sur des toits. J'avais pris la catégorie "supérieure", je frémis pour ceux qui prennent la catégorie standard.
Pas de baignoire, pas de WiFi (Wifi au Monaco, 4 euros les 15 minutes !). Climatisation capricieuse.
Petit déjeuner au Monaco. Ce n'est pas un problème, car tout près, mais la corbeille de viennoiserie est minable et pour le reste c'est payant (oeufs au bacon = 8 euros).
La vue sur la Punta de Dogana est magnifique, mais entre 8 et 9 heures, il faut supporter le bateau poubelle qui vient faire le plein sur le quai à coté, très bruyant et pas très romantique.
La proximité avec la Place St Marc est un plus, sauf que la Place est en ce moment défigurée par des travaux et une scène de spectacle...
Bref, rapport qualité prix moyen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

Suite à une recherche affinée d'un hôtel idéalement situé à Venise, nous avons réservé pour 3 nuits dans cet établissement. Grâce à Tripadvisor, nous avons fait le meilleur choix possible ! En effet, toutes les critiques vont dans le même sens et à notre retour, nous ne pouvons que confirmer que cet hôtel est PARFAIT !!!
Situation parfaite : nous sommes dans le quartier le plus intéressant de Venise si nous souhaitons visiter sans grande fatigue en marchant, tout proche du Grand Canal, ce qui nous permet des déplacements aisés si nous choisissons la voie maritime. Très facile d'accès lorsque nous avons quelques bagages... Les chambres sont très joliment décorées, calmes et confortables. Le petit déjeuner continental (jus de fruits frais) se prend sur la terrasse de l'hôtel Monaco/ Grand Canal, ce qui n'est vraiment pas problématique dans la mesure où il est tout proche. Cela permet d'apprécier la vie de bon matin, d'avoir l'impression que nous sommes seuls à Venise ... Le personnel est de grande classe et accueillant.Seul petit inconvénient : préférez une chambre avec douche car la baignoire est vraiment haute et il est un peu difficile d'en sortir si vous avez quelques soucis de mobilité... Il faut lever les jambes assez haut. Il y a un petit bord assez large aussi à franchir ce qui accentue la difficulté.J'ai pris une photo mais la difficulté est difficile à évaluer.
Soyez assurés que vous aurez fait le meilleur choix possible si vous avez choisi cet hôtel ! Bon séjour à Venise !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Excellente annexe du Monaco Grand Canal. Idéalement situé à 20m de la place Saint-Marc. Petit déjeuner sur la terrasse du Monaco au bord du Grand Canal. Possibilité de profiter des avantages de la conciergerie du Monaco (Pour aller notamment à Murano). Chambre moderne, spacieuse et récente.

• a aimé — Proximité place saint-marc, petit déjeuné grand canal
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wheaton, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel car il faisait partie d'un circuit avec Globus.
Notre chambre était grande et intéressante.
L'hôtel dispose d'un dédale de couloirs et escaliers et donnait une impression d'ancien.
Je pouvais voir St. Mark's Square depuis ma fenêtre.
Il n'y a pas de restaurant mais ils servent le petit déjeuner au Monaco et il est inclus dans le prix de votre chambre.
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner si vous ne recherchez pas le luxe.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un week-end à Venise et nous avions réservé l’hôtel par l’intermédiaire d’Expedia…
Cet hôtel est idéalement situé, à moins de 200 mètres de la Place Saint-Marc mais tout de même dans une petite rue assez calme.
Nous avions réservé une chambre standard qui était très bien en termes de dimension et d’installations surtout la salle de bain.
La décoration est d’un style un peu moderne mais très agréable.
Les personnes à la réception étaient très serviables.
Le petit déjeuner était compris… Il est servi sur la magnifique terrasse de l’hôtel Monaco & Grand Canal. Il est vrai qu’il comprend un café (ou cappuccino), un panier de croissants, des muffins et des toasts avec un peu de jambon mais c’est bon et suffisant ! (Sans aucun supplément). Après tout, nous ne venions pas à Venise pour le petit déjeuner !
Le très grand avantage de cet hôtel est son emplacement et vous ne comprendrez pas réellement ce que je veux dire avant d’avoir visité Venise ! Les vaporetto et les bateaux taxis vous déposent juste en face de l’hôtel Monaco & Grand Canal où vous pouvez demander votre chambre et vous faire « accompagner » au Palazzo del Selvadego (ou bien sûr vous pouvez vous rendre directement là-bas. C’est très facile, vous allez tout droit, puis à droite, et vous vous trouverez en face du Palazzo, juste au-dessus de la boutique E. Zegna).
C’est une ville merveilleuse et un hôtel merveilleux à visiter encore et encore !