“Retour après 10 ans”

N° 63 sur 457 B&B et auberges à Venise
Italie
“Retour après 10 ans”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avions été enchantés il y a 10 ans. Nous y sommes retournés avec 10 ans d'âge de plus et peut être d'autres expectatives. Que dire? Nous avons retrouvé l'hôtel d'il y a 10 ans, c'est à dire avec un décor plus vieux de 10 ans et rien de changé. Nous avions la plus belle chambre, mais elle n'avait plus sa séduction d'antan. Attention! Un hotel de charme doit être attentif à le rester, car le charme se fâne facilement et cela peut devenir pathêtique. Bravo a Caterina qui continue á gèrer son ètablissement avec rigueur et gentillesse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Une belle demeure avec beaucoup de charme et de caractère.
Des chambres typiques, bien décorées avec tout le confort que je souhaitais !
La locanda est bien située et facilement accessible.
J'ai hraiment bien aimé
N

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2013

Agréable séjour, de la réservation à l'accueil jusqu'au jour du départ. Emplacement très calme, loin de la foule touristique, bien qu'à 10 minutes à pied de la gare. Première nuit, la chambre est très petite, pas bien nettoyée, douche minuscule ( chambre 1 je crois). Demandé à changer de chambre, et cette fois c'est ok..Petit déjeuner servi en chambre, "standard" minimal, demandé des toasts en lieu et place de croissants et de pain italien, mais ne les ai pas obtenus...à mettre en relation avec le prix du séjour et l'espace disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Reole, France
Avis écrit le 2 mars 2013

On a passé trois nuits. l'accueil et le séjour a été très agréable. Chambre grande est prix convenable pour venise. Petit déjeuné servi dans la chambre à l'heure voulu. Situé en plein centre de Venise .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement situé à 2 min de la Piazzale Roma, et donc hyper pratique pour ne pas marcher dans Venise avec ses bagages ! L'accueil y est particulièrement charmant et soigné...
Gentille dame dévouée à notre disposition, tout en restant discrète. Chambres agréables
Sans parler du prix qui reste exceptionnel pour Venise! 178EUR pour 2 nuits en plein Carnaval!
IDEAL ! pas d'autre mot
Encore merci pour tout !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 4 janvier 2013

Ca' della corte est vraiment un lieu magique !!!! le canal sur lequel il se trouve , la proximité du campo Santa Margherita tellement animé le soir par une jeunesse universitaire ; les chambres sont agréables , spécialement celle dans laquelle se trouve le piano , les personnes qui habitent ce lieu , on a vraiment l'impression d'etre " chez soi " ,une expérience inoubliable .....
Catherine , Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 12 novembre 2012

Magnifique endroit , placé dans un quartier résidentiel et très calme pour bien s'y reposer. Proche de Santa Lucia et piazza roma, ce qui n'est pas des moindres pour une première venue à Venise. On aime y rentrer le soir,les dames nous y accueillent chaleureusement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux