“Bof”

N° 67 sur 463 B&B et auberges à Venise
Roubaix, France
“Bof”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un B&B qui nous a déçus : tout d'abord un couvre lit sale ; ensuite une douche sans eau chaude ; enfin beaucoup de bruit, principalement à cause de la mitoyenneté de note chambre avec la cuisine. Le charmant accueil du personnel ne compense pas tous ces désagréments.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Ce b&b est très bien situé, très propre et le petit déjeuner est copieux et fait avec de bons produits. Le cadre est très agréable et la "patronne" est très sympathique et ce débrouille très bien en français :-) ! Le petit bémol, est le manque de place dans la chambre et le prix qui est pour nous légèrement surfait... Sinon, séjour parfait :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 août 2013

Rien à reprocher sur cet hôtel: chambres de style vénitiens mais sans surcharge et impeccables, service parfais, maitresse de maison aux petits soins, petits déjeuners sur la terrasse sur les toits très copieux et de qualité. la situation est idéale car proche de la gare et dans un quartier très tranquille tout en étant un point de départ pour les visites toutes proches .
rapport qualité/prix très bon
Je le conseille et il sera mon adresse si je reviens dans la "sublimissime"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Italie
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avions été enchantés il y a 10 ans. Nous y sommes retournés avec 10 ans d'âge de plus et peut être d'autres expectatives. Que dire? Nous avons retrouvé l'hôtel d'il y a 10 ans, c'est à dire avec un décor plus vieux de 10 ans et rien de changé. Nous avions la plus belle chambre, mais elle n'avait plus sa séduction d'antan. Attention! Un hotel de charme doit être attentif à le rester, car le charme se fâne facilement et cela peut devenir pathêtique. Bravo a Caterina qui continue á gèrer son ètablissement avec rigueur et gentillesse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Une belle demeure avec beaucoup de charme et de caractère.
Des chambres typiques, bien décorées avec tout le confort que je souhaitais !
La locanda est bien située et facilement accessible.
J'ai hraiment bien aimé
N

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2013

Agréable séjour, de la réservation à l'accueil jusqu'au jour du départ. Emplacement très calme, loin de la foule touristique, bien qu'à 10 minutes à pied de la gare. Première nuit, la chambre est très petite, pas bien nettoyée, douche minuscule ( chambre 1 je crois). Demandé à changer de chambre, et cette fois c'est ok..Petit déjeuner servi en chambre, "standard" minimal, demandé des toasts en lieu et place de croissants et de pain italien, mais ne les ai pas obtenus...à mettre en relation avec le prix du séjour et l'espace disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Reole, France
Avis écrit le 2 mars 2013

On a passé trois nuits. l'accueil et le séjour a été très agréable. Chambre grande est prix convenable pour venise. Petit déjeuné servi dans la chambre à l'heure voulu. Situé en plein centre de Venise .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux