“Parfait !”

N° 143 sur 385 Hôtels à Venise
Meaux, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 août 2012

Cette locanda est le lieu idéal pour visiter Venise. Elle est très bien située (10min à pied de la place St-Marc et 10min à pied du pont du Rialto, près de l'Accademia et ses arrêts de vaporetto). Le personnel est très accueillant et très serviable, 24h/24. Le petit déjeuner sur la terrasse (sur la place très calme) est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passés 2 nuits en avril dans cet hôtel.
notre première impression....chambre très petite, par rapport au photo internet, salle de bain encore plus petit, ce qui nous a donné l impression que les 190E n’étaient pas justifiés. (mais quel prix l'est en Venise..)
Toutefois, le tout étais vraiment bien propre.
Le bâtiment, est vraiment authentique, j'ai bcp aimé la terrasse avec ses plantes grimpantes.

Sinon, emplacement très sympa, sur une place tranquille, tout en étant dans le centre vivant de Venise.

Petit déjeuner, premier jour servi sur la terrasse privative, ce qui donne une vrai effet "Vacances", en effet en cas de pluie ou froid, le petit déjeuner est servi dans la chambre, mais pas de table dans le chambre pour prendre le petit déjeuner.
Le petit déjeuner en soit donne bonne impression, même si nous avons pas apprécié les croissants(trop sucré) ni les pains (trop sec), mais assez copieux, avec ces biscottes et yaourts, un petit jus d orange aurait été apprécié.

Impression générale, même si au premier abord nous avons été déçue par la chambre, le cadre, l accueil et la propreté font que nous repartons avec une bon souvenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 février 2012

Petit hotel au style ancien parfaitement restauré, situé en retrait d'une petite place, juste derrière le grand Campo San Stefano. La proximité de l'hotel est très calme, mais ce dernier se trouve à moins de 10 minutes à pied de la place St Marc ou du Rialto. L'emplacement est donc excellent et le charme vénitien y est présent (chambre meublées style XVIIIè).

Le personnel de l'hotel, qui est présent 24/7, parle toujours anglais et parfois même français. Ils vous indiqueront les bonnes adresses pour manger, et vous donneront également des astuces pour profiter au mieux de vos visite. Par exemple : "rentrez dans la basilique le dimanche matin pendant la messe (10h30 - 12h), c'est le seul moment de la semaine où les plafonds sont éclairés". Ou encore des adresses pour gouter les Cichettis (tapas vénitiens) ou les fritelli (choux à la crême).

Pour nous rendre à l'hotel depuis la gare routière (Piazzale Roma) nous avons choisi de marcher. Il faut à peine 15 min en utilisant le Traghetto San Toma pour traverser le grand canal et ainsi arrivé dans une petite rue juste derrière l'hotel.

Si l'ont doit retenir quelques bémol les chambres ne sont pas très spacieuses, et l'hotel propose une "Triple Room" qui est en réalité une chambre double du rez de chaussé dans laquelle ils ajoutent un lit simple. Dans cette configuration autant dire qu'on dort à 3 dans un grand lit vu la surface de la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit sympathique hôtel, remarquablement bien situé. Pour visiter la ville, c'est idéal, près du centre, mais dans un quartier tranquille. Les chambres sont simples mais confortables, l'accueil agréable. Seul bémol, comme il n'y a pas de salle de petit déjeuner, en cette saison, vous devez déjeuner dans votre chambre. Cela manque un peu de convivialité, par contre quand il fait beau, vous pouvez déjeuner dans le jardin. Au petit déjeuner, il manque peut être des fruits et du pain complet.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Venise. Et , pour vos repas, demandez conseil, le patron a de bonnes adresses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux