“Hotel classique - à 100 metres de la place St Marc”
Avis sur All'Angelo Hotel

All'Angelo Hotel
N° 222 sur 385 Hôtels à Venise
METZ
“Hotel classique - à 100 metres de la place St Marc”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

dans une batisse du 17eme siecle, dormez dans un hotel à l'excellent rapport qualité prix. Notre chambre, tres confortable, donnait sur un canal où vous découvrirez la vie vénitienne.
Chambre tres correcte, grande, clim tout va bien.
Petit déjeuner sympa meme si il y a beaucoup de monde.
Vous etes à 100 - 150 metres de la place Saint Marc, la soirée vous réservera des surprises, une ville qui vit des touristes calmes et emerveillés par tant de grâce. Le soir de notre venue, le Requiem de Verdi, quel son, vous vous laissez emportez par tous les sens. Pour la restauration plusieurs bonnes adresses sur Trip Ad.
Attention au prix des chambres dans cet hotel, 400 euros le jour meme, 190 avec 3 mois d'anticipation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre beau Hôtel All'Angelo! Nous ésperons de vous accueillir à Venise, et dans All'Angelo, de nouveau la prochaine fois!

tunisie
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un hotel 4 étoiles qui en mérite 2.
La climatisation ne marche pas, l'odeur de moisi et de l'humidité très prononcés , la literie horrible on sent les ressorts , et le prix!!! Une arnaque!
C'est dommage car cet hotel présente un grand potentiel de part son emplacement.

• Séjour du août 2013
All_Angelo, Front Desk Manager. de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire dans le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé notre Hôtel All'Angelo. Malhereusement à la fin de Juillet nous avons sperimenté un afflux de chaud exceptionnelle (du Sahara) pour la ville de Venise: nous parlons des températures minimales qui ont souvent rejointes les 30° C et des températures maximales qui souvent ont dépassé les 35°/36° C. Cela a ralenti le fonctionnement de nos climatiseurs: nos techniciens ont travaillé pour une semaine afin d'améliorer les machines. Et maintenant ils fonctionnent parfaitement. Quant aux chambres, n'oubliez pas que le staff de la réception est toujours disponible pour les clients et, dans votre cas, vous proposer une autre chambre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

france
Avis écrit le 3 août 2013

Une climatisation qui ne marche pas . Une moquette rouge qui vire sur le noir par saleté . Aucun service ,une taxe rajoute de 4 euros à l arrivée par personne ... Un Check out à 11 heures du matin sans avoir été informé des horaires ...enfin un hôtel à ÉVITER !!!!!! Ah et le petit déjeuner ...affreux ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous sommes très désolés que votre séjour avec nous n'a été agréable. Malheureusement la climatisation n'a pas marché à plein régime pour le chaud exceptionel (35°/36° C ce sont pas la normalité à Venise); et nous avons travaillé 7 jour pour la reparer: maintentant elle travaille bien.
Pour les autres commentaires:
- € 4.00 par jour et par personne c'est la tax touristique de la ville (comme à Milan, à Rome, à Florence, etc.) et nous devons la remettre à notre Hotel de Ville par la loi italienne;
- le check-out est à 11 heures, mais si vous désirez rester 1 ou 2 heure en plus il faut que le démander à notre réception (nous sommes toujours à votre disposition);
- le petit-déjouneur est a buffet americaine et la majorité de nos clients l'aime beaucop;
- notre réception offre tous les services des autres Hotel à 4 étoile.
Leers, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

cet hotel a du être tres bien il y 40 ans ,mais depuis il n y a certainement pas du y avoir de rénovations et d 'entretien!Tout est sale et délabré ,le personnel est a l image de l hotel!nous avons sejourne 4 nuits sur venise :les 2 premières a l aqua palace (ras super hotel :nous le recommandons).les 2 dernieres nous les avons passées à l 'al angelo (même tarif que l'aqua palace avec thomas cook!!).Suite à nos réclamations a l arrivée :on nous a proposé 3 autres chambres et elles étaient toutes dans le même état.Quelle déception pour un séjour romantique!surtout n'y allez pas ,cet hotel ne merite pas d'étoiles sauf pour sa situation,mais il vaut mieux marcher 5 minutes de plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire. Les clientes comme vous nous donnent de la chance d'apprendre et de rendre les séjours de notre clientèle bien plus agréable. Nous avons pris bonne note de tout... mais vous avez pas dit que l'Hotel Aqua Palace est 20 minutes à pied de la place de Saint Marc... et nous... nous sommes bien 3 minuts à pied de la place de Saint-Marc.
Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre 508, n'y allez pas ! Vue sur le canal, c'est bien le seul point positif de cette chambre ! Pas de meuble dans la salle de bain (affaires posées par terre), armoire de rangement sortie tout droit de chez Emmaüs, coffre posé à même le fond de l'armoire, trous et fissures dans les murs, aucune déco, rideaux sentant la poussière, 2 matelas rapprochés pour faire un grand lit. De qui se moque-t-on ? ça un 4 étoiles ? c'est une blague ! Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous a proposé encore pire. Pourtant, les photos des chambres sur le site nous paraissaient jolies et agréables. Quelle déception...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Office Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir laissé un commentaire sur notre Hôtel All'Angelo dans le site de Tripadvisor et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Venise. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre chambre avec vue sur le canal, à l'étage le plus haute de notre palais n'a été pas à votre goût. Encore plus nous regrettons qu'aucune des autres chambres que nous vous avons montrées vous n'avez pas les aimées. Qui sait, peut-être vous avez séjourné dans une période de haute saison et nous n'avions pas beaucoup de chambres disponibles à vous voir: sachez, cependant, que notre personnel reste toujours disponible et à votre entier disposition pour toutes demandes que vous avez. Nos chambres sont également toutes décorées différemment et les photos qui sont visibles sur notre site ne sont que de quelques-unes de nos chambres. Nous espérons, toute fois, d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Avis écrit le 8 février 2013

Ne pas s'attendre à un 4 étoiles français, mais tout à fait correct.
Les moins : wifi qu'au rez de chaussée face au bar (ça serait aurait été apprécié dans tout l'hôtel), tv écran plat qui tenait grâce au mur (pied cassé), haut des rideaux déchiré à cause des fenêtres (pas changé), armoire qui ne fermait pas (aimant cassé), ... bref pleins de petits détails pas très importants mais qui donnent une note générale moins bonne.
Le gros + de cet hôtel : à deux pas de la place Saint Marc, tout en étant à l'écart du bruit. Et point de départ pour des endroits sympas, non loin du pont Rialto, à 10mn à pied du bateau pour Murano ou Burano. Et surtout le soir, vu sa situation, après une bonne journée de marche, on prend plaisir à ressortir pour diner puis faire une balade digestive sur place San Marco (sans devoir se taper encore une heure de marche ou du vaporetto : bateau/bus)
Notre chambre (n°502) avait la vue sur le Campanile et les toits de la Basilique San Marco, donc très agréable. Elle ne donnait pas sur la rue, mais sur une cour intérieure avec terrasse en contrebas (peut être + bruyant en été ?!)
Salle de bain en marbre, petit sèche-cheveux à disposition (mais efficace), petit dej' sous forme de buffet assez varié, avec très bon café et jus de fruits pressés... ne nous manquait que le bon pain français !
Personnel accueillant, attentionné, et discret.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Madame/Monsieur,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temp pour laisser un commentaire sympa sur notre All’Angelo. Nous sommes heureux que la chambre 502 a été à votre goût, surtout la vue sur les toits de notre ville, les coupoles de la Basilique de San Marco et le clocher de la place de San Marc. Notre petit déjeuner à buffet est très bon, avec beaucoup de gâteaux maisons, des œufs, du bacon et bien plus encore. Notre position est notre vrai bourreau de travail. Pour tous problèmes, enfin, notre concierge est toujours à disposition du client. Nous espérons, Madame et Monsieur, d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

L’hôtel se situe à 3min de la place Saint Marc et sa basilique et 5 minute du palais des doges et du pont des soupires. c'est très agréable d'être au coeur de la ville.
un peu déçu tout de même de la chambre, pas de décoration particulière, une douche qui fonctionne bien mais dans le style "très ancien", il y a des taches sur les murs, cela mérite une petite rénovation. La vue sur la canal par contre est très sympas.
la wifi ne fonctionne qu'a l’accueil et sur les 80 chaines de télé, aucune n'est en français.
Les petits déj sont copieux et sympas, et le personnel est très accueillant.
Nous avons payé 175 euros pour 2 nuits via booking, cela ne mérite pas plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Desk Manager. de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame/Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps et d'écrire un commentaire dans Tripadvisor sur notre Hôtel All'Angelo. Nous sommes vraiment désolés que votre chambre n'était pas à votre goût: nous voudrions souvenir que notre équipe de réception est toujours à disposition de nos clients en cas de problèmes dans la chambre, comme la télévision et ses chaines (tous les chaines étrangers sont après le chaine 900). Nous sommes heureux de rendre le séjour de nos clients chez nou très agréable: il est notre principal objectif. Selon notre disponibilité les clients peuvent voir des autres chambres à partir de lesquelles le client peut choisir sans aucun supplément. D'autre part, notre postion est central, comme vous dites (nous sommes à pied seulement deux minutes de la Piazza San Marco) et le wi-fi est gratuit. Certaines nos chambres donnent sur le petit canal : une vue très jolie et romantique. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver ici dans notre Hôtel All'Angelo.