“Douce ambiance vénitienne”
Avis sur All'Angelo Hotel

All'Angelo Hotel
N° 214 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 août 2013

Isolé dans une petite rue à côté d'un des innombrables ponts romantiques de Venise, mais à moins d'une minute derrière la place St-Marc, l'hôtel All Angelo vous accueille dans un hall qui donne sur un canal où de nuit comme de jour passent des gondoles. Le décor est déjà planté. Réserver une chambre avec vue sur canal (nous avions la 106): vous pouvez rester ainsi face à votre fenêtre et regardez passer gondoles, taxis-bateaux en bois et passants sur le pont. La nuit, c'est magique. La chambre fait un peu vieillote avec un plafond à caisson coloré (mais c'est bien normal dans un ancien palais du XVIIème siècle). Certains pourront arguer de la décoration fanée, ou de rideaux passés mais le tout a un charme indéniable et s'intègre parfaitement dans l'atmosphère vénitienne. Le petit-déjeuner est moyen ainsi que la salle du petit-déjeuner mais copieux (les patisseries italiennes ne peuvent rivaliser avec les pâtisseries et surtout le pain français). La salle de bains avec sa douche à l'italienne est très agréable. En somme, un très bon rapport qualité-prix (mais nous avions réservé 5 mois à l'avance) avec l'absolue vision romantique sur un canal (et hyper bien placé près du palais des doges, place Saint-Marc et restaurants...). Personnel très à l'écoute et serviable (et polyglotte). En somme, nous avons été très satisfaits, surtout le soir, fenêtre ouverte, après une journée de visite intensive de s'adonner à la douceur de la vision des gondoles sur les canaux la nuit tombée...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur canal apport un charme indéniable. La hauteur sous plafond de la chambre 10...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci Beaucoup pour votre beau et poetique commentaire! Nous esperons de vous accueillir de nouveau bientot!

Avis publié : 5 août 2013

dans une batisse du 17eme siecle, dormez dans un hotel à l'excellent rapport qualité prix. Notre chambre, tres confortable, donnait sur un canal où vous découvrirez la vie vénitienne.
Chambre tres correcte, grande, clim tout va bien.
Petit déjeuner sympa meme si il y a beaucoup de monde.
Vous etes à 100 - 150 metres de la place Saint Marc, la soirée vous réservera des surprises, une ville qui vit des touristes calmes et emerveillés par tant de grâce. Le soir de notre venue, le Requiem de Verdi, quel son, vous vous laissez emportez par tous les sens. Pour la restauration plusieurs bonnes adresses sur Trip Ad.
Attention au prix des chambres dans cet hotel, 400 euros le jour meme, 190 avec 3 mois d'anticipation.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre beau Hôtel All'Angelo! Nous ésperons de vous accueillir à Venise, et dans All'Angelo, de nouveau la prochaine fois!

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Un hotel 4 étoiles qui en mérite 2.
La climatisation ne marche pas, l'odeur de moisi et de l'humidité très prononcés , la literie horrible on sent les ressorts , et le prix!!! Une arnaque!
C'est dommage car cet hotel présente un grand potentiel de part son emplacement.

• Séjour en : août 2013
All_Angelo, Front Desk Manager. de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire dans le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé notre Hôtel All'Angelo. Malhereusement à la fin de Juillet nous avons sperimenté un afflux de chaud exceptionnelle (du Sahara) pour la ville de Venise: nous parlons des températures minimales qui ont souvent rejointes les 30° C et des températures maximales qui souvent ont dépassé les 35°/36° C. Cela a ralenti le fonctionnement de nos climatiseurs: nos techniciens ont travaillé pour une semaine afin d'améliorer les machines. Et maintenant ils fonctionnent parfaitement. Quant aux chambres, n'oubliez pas que le staff de la réception est toujours disponible pour les clients et, dans votre cas, vous proposer une autre chambre.

Avis publié : 3 août 2013

Une climatisation qui ne marche pas . Une moquette rouge qui vire sur le noir par saleté . Aucun service ,une taxe rajoute de 4 euros à l arrivée par personne ... Un Check out à 11 heures du matin sans avoir été informé des horaires ...enfin un hôtel à ÉVITER !!!!!! Ah et le petit déjeuner ...affreux ......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous sommes très désolés que votre séjour avec nous n'a été agréable. Malheureusement la climatisation n'a pas marché à plein régime pour le chaud exceptionel (35°/36° C ce sont pas la normalité à Venise); et nous avons travaillé 7 jour pour la reparer: maintentant elle travaille bien.
Pour les autres commentaires:
- € 4.00 par jour et par personne c'est la tax touristique de la ville (comme à Milan, à Rome, à Florence, etc.) et nous devons la remettre à notre Hotel de Ville par la loi italienne;
- le check-out est à 11 heures, mais si vous désirez rester 1 ou 2 heure en plus il faut que le démander à notre réception (nous sommes toujours à votre disposition);
- le petit-déjouneur est a buffet americaine et la majorité de nos clients l'aime beaucop;
- notre réception offre tous les services des autres Hotel à 4 étoile.

Avis publié : 27 juillet 2013

cet hotel a du être tres bien il y 40 ans ,mais depuis il n y a certainement pas du y avoir de rénovations et d 'entretien!Tout est sale et délabré ,le personnel est a l image de l hotel!nous avons sejourne 4 nuits sur venise :les 2 premières a l aqua palace (ras super hotel :nous le recommandons).les 2 dernieres nous les avons passées à l 'al angelo (même tarif que l'aqua palace avec thomas cook!!).Suite à nos réclamations a l arrivée :on nous a proposé 3 autres chambres et elles étaient toutes dans le même état.Quelle déception pour un séjour romantique!surtout n'y allez pas ,cet hotel ne merite pas d'étoiles sauf pour sa situation,mais il vaut mieux marcher 5 minutes de plus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire. Les clientes comme vous nous donnent de la chance d'apprendre et de rendre les séjours de notre clientèle bien plus agréable. Nous avons pris bonne note de tout... mais vous avez pas dit que l'Hotel Aqua Palace est 20 minutes à pied de la place de Saint Marc... et nous... nous sommes bien 3 minuts à pied de la place de Saint-Marc.

Avis publié : 5 juin 2013

Chambre 508, n'y allez pas ! Vue sur le canal, c'est bien le seul point positif de cette chambre ! Pas de meuble dans la salle de bain (affaires posées par terre), armoire de rangement sortie tout droit de chez Emmaüs, coffre posé à même le fond de l'armoire, trous et fissures dans les murs, aucune déco, rideaux sentant la poussière, 2 matelas rapprochés pour faire un grand lit. De qui se moque-t-on ? ça un 4 étoiles ? c'est une blague ! Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous a proposé encore pire. Pourtant, les photos des chambres sur le site nous paraissaient jolies et agréables. Quelle déception...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
All_Angelo, Front Office Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Madame, Monsieur,
nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir laissé un commentaire sur notre Hôtel All'Angelo dans le site de Tripadvisor et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Venise. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre chambre avec vue sur le canal, à l'étage le plus haute de notre palais n'a été pas à votre goût. Encore plus nous regrettons qu'aucune des autres chambres que nous vous avons montrées vous n'avez pas les aimées. Qui sait, peut-être vous avez séjourné dans une période de haute saison et nous n'avions pas beaucoup de chambres disponibles à vous voir: sachez, cependant, que notre personnel reste toujours disponible et à votre entier disposition pour toutes demandes que vous avez. Nos chambres sont également toutes décorées différemment et les photos qui sont visibles sur notre site ne sont que de quelques-unes de nos chambres. Nous espérons, toute fois, d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 8 février 2013

Ne pas s'attendre à un 4 étoiles français, mais tout à fait correct.
Les moins : wifi qu'au rez de chaussée face au bar (ça serait aurait été apprécié dans tout l'hôtel), tv écran plat qui tenait grâce au mur (pied cassé), haut des rideaux déchiré à cause des fenêtres (pas changé), armoire qui ne fermait pas (aimant cassé), ... bref pleins de petits détails pas très importants mais qui donnent une note générale moins bonne.
Le gros + de cet hôtel : à deux pas de la place Saint Marc, tout en étant à l'écart du bruit. Et point de départ pour des endroits sympas, non loin du pont Rialto, à 10mn à pied du bateau pour Murano ou Burano. Et surtout le soir, vu sa situation, après une bonne journée de marche, on prend plaisir à ressortir pour diner puis faire une balade digestive sur place San Marco (sans devoir se taper encore une heure de marche ou du vaporetto : bateau/bus)
Notre chambre (n°502) avait la vue sur le Campanile et les toits de la Basilique San Marco, donc très agréable. Elle ne donnait pas sur la rue, mais sur une cour intérieure avec terrasse en contrebas (peut être + bruyant en été ?!)
Salle de bain en marbre, petit sèche-cheveux à disposition (mais efficace), petit dej' sous forme de buffet assez varié, avec très bon café et jus de fruits pressés... ne nous manquait que le bon pain français !
Personnel accueillant, attentionné, et discret.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Madame/Monsieur,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temp pour laisser un commentaire sympa sur notre All’Angelo. Nous sommes heureux que la chambre 502 a été à votre goût, surtout la vue sur les toits de notre ville, les coupoles de la Basilique de San Marco et le clocher de la place de San Marc. Notre petit déjeuner à buffet est très bon, avec beaucoup de gâteaux maisons, des œufs, du bacon et bien plus encore. Notre position est notre vrai bourreau de travail. Pour tous problèmes, enfin, notre concierge est toujours à disposition du client. Nous espérons, Madame et Monsieur, d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.