All'Angelo Hotel
Hotels.com
377 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
137 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
273 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 27 décembre 2013

L'hotel est bien placé, très proche de la piazza san Marco et c'est son seul atout! les chambres sont minuscules, froides et mal disposées. Nous avons fait l'erreur de manger une fois au restaurant de l'hôtel et c'est mon pire repas en 20 voyages en Italie!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Madame ou Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire.
Pas beaucoup à vous répondre:
- si la chambre est froid nous pouvons la changer tout de suite et avec grand plaisir (ou monter une petite poêle);
- il y a pas de restaurant dans l'hotel.
Nous vous prions d'agréer, Madame ou Monsieur, nos meilleures voeux de Bonne Année!

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits
Points -
Les chambres sont minuscules (2,5m X 5m) et la vue est quasi inexistante
Le Wifi (gratuit) n'est dispo qu'à la réception
Le petit déj n'est pas terrible et le service dans la chambre est de 15€/pers en plus...

Points +
Salle de bain assez grande
Accès direct au canal
Place St Marc à 50m

Astuce pour la chambre : Prendre suite mais prix nettement plus élevé
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame/Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous avons plusieurs de chambres: notre réception est à disposition pour les faire voire. Les chambres avec vues sont aussi disponibles avec un supplement (nous en avons seulement moin que 15). Nous vous remercions et nous esperons de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 30 septembre 2013

C'était un endroit vivant et beau il y a dix ans, et nous avons été déçu sur son état dégradé, mauvaise literie... chambre sinistre... et pourtant un si bel emplacement...
Peut être faut il éviter chambre coté cour (donnant sur les réserves du restaurant) afin de trouver un minimum de charme. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles, il faudrait une restauration globale. Le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour à éviter, on donne sur la réserve du restaurant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n'a été agréable. Nous comprenons que vous avez déjà séjourné dans l'hôtel il y a dix ans. Toutefois nous esperons de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel All'Angelo.

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes a l'hôtel et depuis notre arrivée je me demande ou nous sommes. Après abois pris une cartouche a 135€ pour la traversée romantique a fond de balle sur une barque a moteur, nous nous sommes fait poignardé au resto avec taxe de couvert, taxe de service, ect.... Ce qui amène deux pizzas et une bière en ampoule a 50€.
De la je me dis on rentre a l'hôtel dans notre chambre de bonne sous les toits.
Mobilier de recup, deco pourries, j'ai la trouille que l'enduit du plafond me tombe sur le nez tellement il y a de fissures. La salle d'eau nous change d'hier a Florence ou nous avons séjourner en 5 étoiles luxes villa medici.
Bref une fois dans la douche, si elle dure elle déborde car la bonde est bouchée ou montée en sens inverse de l'evac. 80 x 80 pour la cabine qui ne ferme pas... Il y a toujours un bout qui frotte.
Venise en globalité est une arnaque au touriste et l'hôtel est indigne

• Séjour en : septembre 2013
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Madame, Monsieur,
merci bien pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous sommes vraiment desolés que votre n'avez pas aimé votre séjour chez nous: avez-vous contacté la réception pour changer de chambre? Avez vous noté notre petit-déjeuner à buffet americaine? Avez-vous vu que la Place St. Marc est 2 minutes a pied de nous? Avez-vous parlé avec notre Concierge pour obtenir des informations touristiques sur notre ville? Nous sommes toujours ici pour vous aider et vous conseiller. Et nous esperons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 25 août 2013

Isolé dans une petite rue à côté d'un des innombrables ponts romantiques de Venise, mais à moins d'une minute derrière la place St-Marc, l'hôtel All Angelo vous accueille dans un hall qui donne sur un canal où de nuit comme de jour passent des gondoles. Le décor est déjà planté. Réserver une chambre avec vue sur canal (nous avions la 106): vous pouvez rester ainsi face à votre fenêtre et regardez passer gondoles, taxis-bateaux en bois et passants sur le pont. La nuit, c'est magique. La chambre fait un peu vieillote avec un plafond à caisson coloré (mais c'est bien normal dans un ancien palais du XVIIème siècle). Certains pourront arguer de la décoration fanée, ou de rideaux passés mais le tout a un charme indéniable et s'intègre parfaitement dans l'atmosphère vénitienne. Le petit-déjeuner est moyen ainsi que la salle du petit-déjeuner mais copieux (les patisseries italiennes ne peuvent rivaliser avec les pâtisseries et surtout le pain français). La salle de bains avec sa douche à l'italienne est très agréable. En somme, un très bon rapport qualité-prix (mais nous avions réservé 5 mois à l'avance) avec l'absolue vision romantique sur un canal (et hyper bien placé près du palais des doges, place Saint-Marc et restaurants...). Personnel très à l'écoute et serviable (et polyglotte). En somme, nous avons été très satisfaits, surtout le soir, fenêtre ouverte, après une journée de visite intensive de s'adonner à la douceur de la vision des gondoles sur les canaux la nuit tombée...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur canal apport un charme indéniable. La hauteur sous plafond de la chambre 106 est impressionnante avec des fenêtres très hautes et pile en face du canal au premier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci Beaucoup pour votre beau et poetique commentaire! Nous esperons de vous accueillir de nouveau bientot!