“Hôtel très sympa” 4 sur 5 bulles

N° 239 sur 386 Hôtels à Venise
Verviers, Belgique
“Hôtel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'en reviens après un séjour de huit jours: excellente situation, accueil sympathique; chambres petites mais très propres; j'y reviendrai sans aucun problème; en plus cet hôtel a une histoire liée à de grands artistes qui l'appréciaient!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le canal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,
bien merci pour votre beau commentaire... et le voilà, nous vous remercions et nous vous attendons de nouveau chez nous!

Charquemont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel est bien placé vers la place St Marco mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix. C'est un hôtel vieillot, qui manque de propreté. Nous ne le conseillerons pas à notre entourage et nous n'y retournerons pas. Le tapis de l'escalier est empli de poussière, la salle de bain à une odeur de moisissure, tout est à refaire, et le petit déjeuner est commun.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 bruyante, chambre 523 délabrée avec une odeur de moisi et d'égout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame/Monsieur,
tout d'abord nous voudrions vous remercier beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel All'Angelo pour votre séjour à Venise. Merci aussi pour votre commentaire sur notre établissement: les commentaires nous donnent la possibilité de nous améliorer et d'offrir un service encore meilleur à notre bien-aimé clientèle. Et c'est précisément pour cette raison que nous sommes vraiment très désolés que votre séjour dans notre Hôtel n'as pas été agréable. Cependant, si nous pouvons exprimer notre opinion et fournir des informations les plus précises à nos clients potentiels de la langue Française, le tapis de l'escalier est aspiré deux fois par jour (le matin et le soir); l'odeur dans la salle de bain est souvent causé par les marées (hautes et basses) de notre lagune qui affectent le système d'égouts de la ville. Quant à notre petit-déjeuner à buffet américain, nous pensons que le goût est quelque chose de très subjectif (et pas de tour commun, comme vous avez dit): la majorité de nos clients sont enthousiastes de notre petit-déjeuner et d'autres pas. Encore une fois, Madame, Monsieur, nous vous remercions de nous avoir préféré.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Talmont-Saint-Hilaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel typique, chambre normale, j'ai très bien dormi, peut être trop chauffe mais bon, on a ouvert la fenêtre... Rien à dire... Personnel de l'accueil, très gentil, et du Pt dej. Très accueillant, poli....
Je le conseille étant vraiment proche de tout .... Merci ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame Patricia,
merci bien pour votre commentaire sur notre Hôtel All'Angelo: nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable. Nous restons à votre entière disposition et esperons de vous revoire très tôt! Merci encore.
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hotel est bien placé, très proche de la piazza san Marco et c'est son seul atout! les chambres sont minuscules, froides et mal disposées. Nous avons fait l'erreur de manger une fois au restaurant de l'hôtel et c'est mon pire repas en 20 voyages en Italie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame ou Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire.
Pas beaucoup à vous répondre:
- si la chambre est froid nous pouvons la changer tout de suite et avec grand plaisir (ou monter une petite poêle);
- il y a pas de restaurant dans l'hotel.
Nous vous prions d'agréer, Madame ou Monsieur, nos meilleures voeux de Bonne Année!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits
Points -
Les chambres sont minuscules (2,5m X 5m) et la vue est quasi inexistante
Le Wifi (gratuit) n'est dispo qu'à la réception
Le petit déj n'est pas terrible et le service dans la chambre est de 15€/pers en plus...

Points +
Salle de bain assez grande
Accès direct au canal
Place St Marc à 50m

Astuce pour la chambre : Prendre suite mais prix nettement plus élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame/Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous avons plusieurs de chambres: notre réception est à disposition pour les faire voire. Les chambres avec vues sont aussi disponibles avec un supplement (nous en avons seulement moin que 15). Nous vous remercions et nous esperons de vous accueillir de nouveau!
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'était un endroit vivant et beau il y a dix ans, et nous avons été déçu sur son état dégradé, mauvaise literie... chambre sinistre... et pourtant un si bel emplacement...
Peut être faut il éviter chambre coté cour (donnant sur les réserves du restaurant) afin de trouver un minimum de charme. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles, il faudrait une restauration globale. Le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour à éviter, on donne sur la réserve du restaurant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n'a été agréable. Nous comprenons que vous avez déjà séjourné dans l'hôtel il y a dix ans. Toutefois nous esperons de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel All'Angelo.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes a l'hôtel et depuis notre arrivée je me demande ou nous sommes. Après abois pris une cartouche a 135€ pour la traversée romantique a fond de balle sur une barque a moteur, nous nous sommes fait poignardé au resto avec taxe de couvert, taxe de service, ect.... Ce qui amène deux pizzas et une bière en ampoule a 50€.
De la je me dis on rentre a l'hôtel dans notre chambre de bonne sous les toits.
Mobilier de recup, deco pourries, j'ai la trouille que l'enduit du plafond me tombe sur le nez tellement il y a de fissures. La salle d'eau nous change d'hier a Florence ou nous avons séjourner en 5 étoiles luxes villa medici.
Bref une fois dans la douche, si elle dure elle déborde car la bonde est bouchée ou montée en sens inverse de l'evac. 80 x 80 pour la cabine qui ne ferme pas... Il y a toujours un bout qui frotte.
Venise en globalité est une arnaque au touriste et l'hôtel est indigne

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame, Monsieur,
merci bien pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous sommes vraiment desolés que votre n'avez pas aimé votre séjour chez nous: avez-vous contacté la réception pour changer de chambre? Avez vous noté notre petit-déjeuner à buffet americaine? Avez-vous vu que la Place St. Marc est 2 minutes a pied de nous? Avez-vous parlé avec notre Concierge pour obtenir des informations touristiques sur notre ville? Nous sommes toujours ici pour vous aider et vous conseiller. Et nous esperons de vous accueillir de nouveau chez nous.