“À recommander”

N° 146 sur 385 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“À recommander”
Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Tres bien situé.a proximité des différents sites touristiques. Calme une fois que les gondoliers ne parlent plus. :-) chambre tres correcte pour le prix.salledu petit déjeuner fort exiguë, mais vu la,période nous n avons pas été impacte par cela.eviter une chambre en face de l ascenseur.personnel très serviable et parlant français. Notre séjour en amoureux fut très réussi . Vraiment une ville à conseiller ainsi que l hôtel. Oli et steph

Séjour du mars 2012

Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans l'hôtel Anastasia : chambre propre, charmante, calme, petit déjeuner correct (à présent dans l'hôtel même, car visiblement, il fallait aller dans l'hôtel voisin pour prendre le petit déjeuner avant). L'hôtel est situé dans un quartier central, tout près de la place Saint Marc, tout en étant au calme d'un campio.

Si l'hôtel vous offre l'excursion à Murano, sachez qu'il ne s'agit pas seulement du taxi (aller simple) pour s'y rendre, mais aussi d'une visite guidée des souffleries de verre (prévoir 1h30).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Mon conjoint et moi-même avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Venise. Il est très bien situé, à 2 minutes à pied de la place St Marc. L'entrée de l'hôtel est située dans une petite cour ce qui vous assure un certain calme. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner était à mon goût pas terrible mais ça passe. Seul point négatif, le dernier jour pas d'eau chaude! Problème de plomberie... Mais bon! Nous dirons que ce sont des choses qui arrivent.

Bref, bon rapport qualité/prix!

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous étions 2 couples, cet hotel est parfait, sur une petite placette, donc en retrait, assez calme, très près de la Place St Marco (5mm), et au pieds des gondoliers.
Nous remercions Elisa qui nous a acceuillie et guidé tous au long de notre séjour dans un très bon français et avec le sourire, mais aussi tous les autres membres du personnel. l'hotel et propre et accueillant, jolie salle de bains (douche), linge propre, matelas Ok. BOisson chaude à discrétion, dans le petit salon devant la réception.
le déjeuner comprends outre les boissons chaudes, différents jus, viennoiserie, morceaux de fruits frais (ex melon, pasteques), céréales, fromage, jambon, mozzarella, ... nous avons toujours très bien déjeuner, (oui certains gouts sont différents, et cela vous conviendra ou non, mais tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le choix).
Nous avions choisie l'offre avec le Proscesco offert, il nous attendait dans le seau à champagne avec les coupes à notre arrivée dans la chambre, + la visiste à Murano, ou un taxi (bateau) privée viens vous prendre prés de l'hotel et vous emméne à la visite.Nous retournerons à Venise, et surement au même hotel.

1 Merci Emmanuelle-Fréd... B
Massy, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été enthousiasmé par notre séjour à l’hôtel Anastasia.

L’hôtel dans une cours intérieure est calme, la chambre agréable et jolie convenant à un séjour romantique et avec une grande salle de bain
Les petits déjeunes buffets sont copieux et très bons, le café est tout simplement formidable, d'une grande variété et très bon, je n'ai jamais vu une machine à café aussi variée
Ils servent du café gratuitement toute la journée
Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel à coté qui a le même personnel
Le personnel est très gentil et très souriant
Nous sommes tombé amoureux de cet hôtel.

le chambon feugerolles
Avis écrit le 10 avril 2011

nous sommes restés 7 nnuits du 29 mars au 5 avril 2011 chambre 301
Nous avons apprécié le calme, la propreté de l 'hotê , la gentillesse de l'accueil .
Le petit déjeûner pris à l' hotel Violino d'Oro était copieux et de qualité .
Nous érions à notre 10 iem séjour à Venise
romain et Josette R.
sel bémol pas de chaîne de télévision francophone.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chalon
Avis écrit le 6 janvier 2010

Attention le Wifi n'est pas compris, il s'agit d'une proposition payante en plus, ce qui est comme souvent une escroquerie publicitaire quand il est annoncé le Wifi dans l'hôtel. Le petit déjeuner est digne du Formule 1, il vaut mieux aller acheter son Panetone soi même plutôt que de déjeuner avec de la nourriture très bas de gamme. L'accueil par le personnel du petit déjeuner est détestable. Dommage , l'hôtel pourrait être bien. Le reste est bien sinon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux