Hotel Anastasia
Hotel Flora(Venise)
A2 - Stella(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2012

Hôtel très bien situé à 2 mn de la place San Marco et tout près de l'église San Moïsé, 2mn aussi de la station vaporetto "San Marco Vallaresso" (ligne 1 ou 2). Il se cache sur une petite place derrière le Violino d'Oro (même propriétaire, ouvert 24/24 où l'on peut s'adresser si pb), au pied duquel se tiennent plusieurs joyeux gondoliers. Le bruit cesse rapidement le soir. Nous étions à côté de l'ascenseur, mais il y avait peu d'usage le soir (rentrions vers 21h). Pas de gêne pour nous, donc. Nous avons été bien accueillis par une jeune personne parlant français, et le petit-déjeuner très correct (sucré et salé) avec des pâtisseries fraîches est servi dès 7 h dans une petite salle à côté de l'entrée. Peu de personnel dans la journée, mais le passe de la chambre permet de rentrer dans l'hôtel à toute heure. La chambre et la salle de bains sont très petites, mais bien équipées. Attention, petite penderie, environ 6 cintres. Tout est très propre, linge abondant. Pas de vue sauf si chambre en façade du placeau, mais nous passions toute la journée dehors. Plan de Venise fourni. Nous sommes satisfaits. Devant laisser la chambre vers 11 h le dernier jour, nous avons laissé nos bagages dans l'autre hôtel jusqu'au soir. Impec !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Tres bien situé.a proximité des différents sites touristiques. Calme une fois que les gondoliers ne parlent plus. :-) chambre tres correcte pour le prix.salledu petit déjeuner fort exiguë, mais vu la,période nous n avons pas été impacte par cela.eviter une chambre en face de l ascenseur.personnel très serviable et parlant français. Notre séjour en amoureux fut très réussi . Vraiment une ville à conseiller ainsi que l hôtel. Oli et steph

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans l'hôtel Anastasia : chambre propre, charmante, calme, petit déjeuner correct (à présent dans l'hôtel même, car visiblement, il fallait aller dans l'hôtel voisin pour prendre le petit déjeuner avant). L'hôtel est situé dans un quartier central, tout près de la place Saint Marc, tout en étant au calme d'un campio.

Si l'hôtel vous offre l'excursion à Murano, sachez qu'il ne s'agit pas seulement du taxi (aller simple) pour s'y rendre, mais aussi d'une visite guidée des souffleries de verre (prévoir 1h30).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Mon conjoint et moi-même avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Venise. Il est très bien situé, à 2 minutes à pied de la place St Marc. L'entrée de l'hôtel est située dans une petite cour ce qui vous assure un certain calme. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner était à mon goût pas terrible mais ça passe. Seul point négatif, le dernier jour pas d'eau chaude! Problème de plomberie... Mais bon! Nous dirons que ce sont des choses qui arrivent.

Bref, bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous étions 2 couples, cet hotel est parfait, sur une petite placette, donc en retrait, assez calme, très près de la Place St Marco (5mm), et au pieds des gondoliers.
Nous remercions Elisa qui nous a acceuillie et guidé tous au long de notre séjour dans un très bon français et avec le sourire, mais aussi tous les autres membres du personnel. l'hotel et propre et accueillant, jolie salle de bains (douche), linge propre, matelas Ok. BOisson chaude à discrétion, dans le petit salon devant la réception.
le déjeuner comprends outre les boissons chaudes, différents jus, viennoiserie, morceaux de fruits frais (ex melon, pasteques), céréales, fromage, jambon, mozzarella, ... nous avons toujours très bien déjeuner, (oui certains gouts sont différents, et cela vous conviendra ou non, mais tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le choix).
Nous avions choisie l'offre avec le Proscesco offert, il nous attendait dans le seau à champagne avec les coupes à notre arrivée dans la chambre, + la visiste à Murano, ou un taxi (bateau) privée viens vous prendre prés de l'hotel et vous emméne à la visite.Nous retournerons à Venise, et surement au même hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
1  Merci Emmanuelle-Fréd... B