“Bien mais.....”
Avis sur Hotel Anastasia

Hotel Anastasia
N° 153 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Venise.
Nous avons apprécié surtout l'emplacement car nous pouvions revenir à l’hôtel tes facilement pendant la journée si besoin;
Le personnel est extrêmement gentils. Les chambres sont très propres.
Par contre, nous avons été déçu d'un certain nombre de choses:
-le petit déjeuner est très limité et peu savoureux: jus de fruits lyophilisé, viennoiseries médiocres, que des pommes en fruits.... LA salle du petit déjeuner est situé dans l'autre hôtel. Du coup l'espace est réduit car il doit accueillir les touristes des 2 hôtels. On mange sur une table minuscule les uns touchant les autres.
-les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout de l’extérieur et de l’intérieur. Le BIP de ascenseur à chaque fois qu'il s'ouvre, les gens qui parlent sur la place ou donne l’hôtel... Nous avons demandé à changer de chambre car la 1 nuit nous n'avons pas fermé l’œil et à 199 euros la nuit on trouve ça cher!!!! Ils nous ont gentillement changer de chambre. Un point positif.
-Ne pas oublier la taxe de séjour qui n'est pas compris: 3 euros par nuit et par personne!!! Venise n'est pas donné mais je pense qu'il faut malgré tout, dormir dans le centre pour profiter au maximum de cette belle cité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Edrik T, Resident Manager de Hotel Anastasia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Monsieur Madame,
nous sommes en peu étonné par rapport à votre considérations sur le petit déjeuneur. Le produits sont sélectionnés et il n’y a absolument pas de fruits lyophilisé. Le gâteaux sont tous faits à main par nos collaboratrices qui cherchent aussi d’offrir une petit-déjeuner varié jour par jour ; en tout cas vous avez demandé de changer chambre et ça a était fait ,nous sommes désolé donc que vous n’avez pas signalé le produits que vous auriez aimé avoir pour le petit déjeuneur pour chercher de vous satisfaire.
La taxe de séjour est un extra que le clients savent de régler sur place mais qui n’a rien a voir avec nous, c’est une taxe administratif de la Mairie de Venise, tous les indications sur ca sont signalé sur le site de l’hotel mais aussi dans tous les système de réservation on-line .
Veuillez accepter nos excuses si le séjour chez nous n’a pas été a mesure de vos attentes.
Esperons d'avoir un'autre chance!

Cordiales salutations
Edrik Tiozzo

Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel avec des prix promotionnels possibles (Venere.com)
Les chambres sont un peu petites mais très propres, il y a tout ce qu'il faut dans peu de place.

Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel voisin (même direction) et est suffisant pour entamer une journée de visite à Venise.

La situation est bonne, à deux pas de la place St Marc, tout près de la Fenice, de là vous pouvez rayonner à pied sans problème dans toutes les directions.

Un plus ; une rue calme la nuit, ce qui n'est pas le cas partout à Venise !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur et Madame,

Merci pour vos considérations ; nous nous nous rendons compte que nous sommes privilégiés à travailler et vivre dans cette Ville ci spéciale ; nous vous attendons pour votre prochaine voyage a Venise.
Meilleures salutations
Edrik Tiozzo

Avis publié : 8 avril 2013

Chambres très propres et confortables.
Petits déjeuners parfaits dans un cadre agréable.
Très calme
Personnel serviable

Prix très raisonnable pour un tel emplacement dans VENISE
Près de la place Saint Marc, le long d'un canal où les gondoliers stationnent...et le silence en prime

Ce qu'il faut savoir (pas indiqué sur le site):Vous pouvez trouvez porte close et personne de visible à l'intérieur: sonnez et attendez, une personne viendra de l'hôtel Violino d'Oro( on passe obligatoirement devant....) pour vous enregistrer. Mais il serait bien qu'un panneau vous l'indique!
Nous sommes arrivés sous la pluie et sur le coup nous ne voyons pas de réaction à notre coup de sonnette et la porte close.. angoisse!!.heureusement une charmante réceptionniste est arrivée de l'autre hôtel très rapidement.
De même le petit déjeuner se prend au Violino d'Oro , tout petit trajet agréable le long du canal avec les gondoliers déjà bien réveillés pour s'y rendre.
Le service en chambre est payant et la somme (je ne suis plus très sûre du montant: 10€?/pers) m'a paru excessive.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Il pleuvait et il faisait froid à Venise en cette fin de mois de mars. Nous avons beaucoup apprécié la situation centrale de l'hôtel Anastasia, près de la station de vaporeto et de la place St Marc tout en étant à l'écart des rues très passagères. Donc pas de problème de bruit nocturne. Nous pouvions sans problème passer à l'hôtel plusieurs fois dans la journée pour se réchauffer , se changer ou déposer des achats. Le petit déjeuner pris à l'hôtel voisin Violino d'Oro est très copieux et de bonne qualité. De plus, on trouve de nombreux restaurants dans les environs immédiats. Nous avions réservé 2 chambres: la nôtre n'était pas très grande mais confortable et bien chauffée. L'autre chambre était plus grande mais plus froide. Malgré ce petit bémol nous recommandons cet hôtel pour sa situation et son excellent rapport qualité_prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Hôtel très bien, conforme à nos attentes, Cadre et ambiance sympa sans trop être surchargé dans le style vénitien. Bien situé à 2 min de San Marco mais à l'écart des rues passagères et c'est tant mieux car dans les petites rues étroites de Venise, ça resonne fort. Les plus belles chambres sont en façades car elles ont vu sur le petite place (même si elle n'a rien d'exceptionnelle) les autres chambres donnent sur les petites ruelles de chaque côté de l'hôtel c'est à dire sans intérêt mais nous n'étions pas à Venise pour rester notre chambre donc ça n'a pas été un problème.
Un conseil fait du repérage pour trouver l'hôtel avant de partir (avec street view) car pas facile, mais l'hôtel fonctionne avec la réception du Vilono d'Oro, et d'ailleurs nous prenions notre petit dej dans ce dernier ou la quantité et la variété (sucré, salé) était au rendez vous. Personnel serviable et souriant, et maitrisant le français...sachant que je ne parle pas l'italien.
Un dernier point, nous avions la 303 et la literie était parfaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous allons souvent à Venise, nous avions déjà logé au Violino d'Oro (juste à côté) donc comme celui-ci était complet nous sommes allés à l'hotel ANASTASIA. Il est évident que cet hotel fait partie du même groupe, tout est très propre, le service s'effectue à partir du Violino d'Oro, avec beaucoup de grâce et de gentillesse. Le petit déjeuner, qui lui aussi se prend au Violino, est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Situé dans le quartier "chic" de Venise, à 2 pas de la place St Marc c'est un des meilleurs rapport qualité-prix! Vraiment un hotel à recommander. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Hotel à recommander! Les chambres sont plutot petite (comme c'est souvent le cas à venise) mais elle sont trés bien équipée. Le personnel et trés sympathique et parle français. A l'arrivé on vous donne une carte de Venise ce qui est trés pratique. Le petit dejeuner est correct avec veritable expresso, viennoiserie, et fruit frais seul petit bémol jus de fruit un peu chimique. L'emplacement est génial tout prés de la place saint marc mais quand meme assez à l'écart pour etre calme. S'il fallait quand même faire quelques critiques, le fonctionnement de la climatisation est rester pour nous un mystère durant notre séjour elle fonctionnait quand elle le décidait mais peut etre que la clim de notre chambre dysfonctionnait ? enfin chasse d'eau trés bruyante car puissante donc si votre voisin tire la chasse d'eau vous etes réveillé!
Mis à part ces deux tout petits points l'hotel est vraiment trés bien!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple