Hotel Anastasia
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
191 $US
340 $US
273 $US
265 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
295 $US
215 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
151 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 janvier 2014

Personnel charmant petit déjeuner copieux hôtel calme et très bien situé près des monuments. Bon lit chambre propre et agréable. Hôtel accueillant vous informe sur les bonnes adresses. Un peu de mal à trouve l hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Edrik T, Resident Manager de Hotel Anastasia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Monsieur et Madame,

Nous sommes heureuses que votre séjour s’est bien passé et si vous avez eu du mal à nous trouver la premier fois, la prochaine nous sommes sûrs que vous allez nous rejoindre sans problèmes ;
en tout cas si vous voulez sur « you tube » il y a un vidéo avec toutes les indications nécessaires
A la prochaine fois
Cordiales salutations

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Venise.
Nous avons apprécié surtout l'emplacement car nous pouvions revenir à l’hôtel tes facilement pendant la journée si besoin;
Le personnel est extrêmement gentils. Les chambres sont très propres.
Par contre, nous avons été déçu d'un certain nombre de choses:
-le petit déjeuner est très limité et peu savoureux: jus de fruits lyophilisé, viennoiseries médiocres, que des pommes en fruits.... LA salle du petit déjeuner est situé dans l'autre hôtel. Du coup l'espace est réduit car il doit accueillir les touristes des 2 hôtels. On mange sur une table minuscule les uns touchant les autres.
-les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout de l’extérieur et de l’intérieur. Le BIP de ascenseur à chaque fois qu'il s'ouvre, les gens qui parlent sur la place ou donne l’hôtel... Nous avons demandé à changer de chambre car la 1 nuit nous n'avons pas fermé l’œil et à 199 euros la nuit on trouve ça cher!!!! Ils nous ont gentillement changer de chambre. Un point positif.
-Ne pas oublier la taxe de séjour qui n'est pas compris: 3 euros par nuit et par personne!!! Venise n'est pas donné mais je pense qu'il faut malgré tout, dormir dans le centre pour profiter au maximum de cette belle cité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Monsieur Madame,
nous sommes en peu étonné par rapport à votre considérations sur le petit déjeuneur. Le produits sont sélectionnés et il n’y a absolument pas de fruits lyophilisé. Le gâteaux sont tous faits à main par nos collaboratrices qui cherchent aussi d’offrir une petit-déjeuner varié jour par jour ; en tout cas vous avez demandé de changer chambre et ça a était fait ,nous sommes désolé donc que vous n’avez pas signalé le produits que vous auriez aimé avoir pour le petit déjeuneur pour chercher de vous satisfaire.
La taxe de séjour est un extra que le clients savent de régler sur place mais qui n’a rien a voir avec nous, c’est une taxe administratif de la Mairie de Venise, tous les indications sur ca sont signalé sur le site de l’hotel mais aussi dans tous les système de réservation on-line .
Veuillez accepter nos excuses si le séjour chez nous n’a pas été a mesure de vos attentes.
Esperons d'avoir un'autre chance!

Cordiales salutations

Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel avec des prix promotionnels possibles (Venere.com)
Les chambres sont un peu petites mais très propres, il y a tout ce qu'il faut dans peu de place.

Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel voisin (même direction) et est suffisant pour entamer une journée de visite à Venise.

La situation est bonne, à deux pas de la place St Marc, tout près de la Fenice, de là vous pouvez rayonner à pied sans problème dans toutes les directions.

Un plus ; une rue calme la nuit, ce qui n'est pas le cas partout à Venise !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur et Madame,

Merci pour vos considérations ; nous nous nous rendons compte que nous sommes privilégiés à travailler et vivre dans cette Ville ci spéciale ; nous vous attendons pour votre prochaine voyage a Venise.
Meilleures salutations

Avis publié : 8 avril 2013

Chambres très propres et confortables.
Petits déjeuners parfaits dans un cadre agréable.
Très calme
Personnel serviable

Prix très raisonnable pour un tel emplacement dans VENISE
Près de la place Saint Marc, le long d'un canal où les gondoliers stationnent...et le silence en prime

Ce qu'il faut savoir (pas indiqué sur le site):Vous pouvez trouvez porte close et personne de visible à l'intérieur: sonnez et attendez, une personne viendra de l'hôtel Violino d'Oro( on passe obligatoirement devant....) pour vous enregistrer. Mais il serait bien qu'un panneau vous l'indique!
Nous sommes arrivés sous la pluie et sur le coup nous ne voyons pas de réaction à notre coup de sonnette et la porte close.. angoisse!!.heureusement une charmante réceptionniste est arrivée de l'autre hôtel très rapidement.
De même le petit déjeuner se prend au Violino d'Oro , tout petit trajet agréable le long du canal avec les gondoliers déjà bien réveillés pour s'y rendre.
Le service en chambre est payant et la somme (je ne suis plus très sûre du montant: 10€?/pers) m'a paru excessive.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 avril 2013

Il pleuvait et il faisait froid à Venise en cette fin de mois de mars. Nous avons beaucoup apprécié la situation centrale de l'hôtel Anastasia, près de la station de vaporeto et de la place St Marc tout en étant à l'écart des rues très passagères. Donc pas de problème de bruit nocturne. Nous pouvions sans problème passer à l'hôtel plusieurs fois dans la journée pour se réchauffer , se changer ou déposer des achats. Le petit déjeuner pris à l'hôtel voisin Violino d'Oro est très copieux et de bonne qualité. De plus, on trouve de nombreux restaurants dans les environs immédiats. Nous avions réservé 2 chambres: la nôtre n'était pas très grande mais confortable et bien chauffée. L'autre chambre était plus grande mais plus froide. Malgré ce petit bémol nous recommandons cet hôtel pour sa situation et son excellent rapport qualité_prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel