“Excellent rapport qualité/prix”

N° 146 sur 385 Hôtels à Venise
Wemmel, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 avril 2014

L’hôtel Anastasia est très bien situé, à proximité de San Marco, les chambre sont petites (réservez plutôt une chambre "supérieure") mais propres, équipée d'une télévision pour les accros (uniquement en italien), d'un frigo, d'une bouilloire avec thé et café instantané et du wifi gratuit. Le personnel est charmant, prévenant et il donne vraiment l'impression d'être content de vous accueillir. Pour l'enregistrement, il faut s'adresser à l'hôtel Violino d'Oro facilement repérable à côte de la station de gondoles San Moise. C'est là que les petits déjeuners sont servis. C'est mon quatrième séjour à Venise, j'ai logé à l'hôtel Agli Alboretti (2x) et au San Sebastiano Garden mais l'Anastasia offre incontestablement le meilleur rapport situation/qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont petites, réservez une chambre supérieure, ascenseur jusqu'au 3eme puis escalier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Herblain, France
Avis écrit le 19 février 2014

Situé jute derrière la place Saint Marc. Hotel convenable, mais chambre petite. Petit déjeuner dans un hôtel juste â côté, copieux. Personnel sympathique qui donne de infos pour visiter la ville. Le personnel parle français

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche de la place San Marco et des rues animées. Il est également proche des vaporetto (transport maritime).
Notre chambre était propre et correcte mais petite. Un frigo et l'accès wifi sont gratuits. Le PDJ est bien pourvu (pas de grille pain et pas d'agrumes) mais la salle est petite et ne comporte que des tables pour 2.
Une bonne adresse pour un séjour à Venise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Personnel charmant petit déjeuner copieux hôtel calme et très bien situé près des monuments. Bon lit chambre propre et agréable. Hôtel accueillant vous informe sur les bonnes adresses. Un peu de mal à trouve l hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Anastasia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur et Madame,

Nous sommes heureuses que votre séjour s’est bien passé et si vous avez eu du mal à nous trouver la premier fois, la prochaine nous sommes sûrs que vous allez nous rejoindre sans problèmes ;
en tout cas si vous voulez sur « you tube » il y a un vidéo avec toutes les indications nécessaires
A la prochaine fois
Cordiales salutations
gironde
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Venise.
Nous avons apprécié surtout l'emplacement car nous pouvions revenir à l’hôtel tes facilement pendant la journée si besoin;
Le personnel est extrêmement gentils. Les chambres sont très propres.
Par contre, nous avons été déçu d'un certain nombre de choses:
-le petit déjeuner est très limité et peu savoureux: jus de fruits lyophilisé, viennoiseries médiocres, que des pommes en fruits.... LA salle du petit déjeuner est situé dans l'autre hôtel. Du coup l'espace est réduit car il doit accueillir les touristes des 2 hôtels. On mange sur une table minuscule les uns touchant les autres.
-les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout de l’extérieur et de l’intérieur. Le BIP de ascenseur à chaque fois qu'il s'ouvre, les gens qui parlent sur la place ou donne l’hôtel... Nous avons demandé à changer de chambre car la 1 nuit nous n'avons pas fermé l’œil et à 199 euros la nuit on trouve ça cher!!!! Ils nous ont gentillement changer de chambre. Un point positif.
-Ne pas oublier la taxe de séjour qui n'est pas compris: 3 euros par nuit et par personne!!! Venise n'est pas donné mais je pense qu'il faut malgré tout, dormir dans le centre pour profiter au maximum de cette belle cité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Madame,
nous sommes en peu étonné par rapport à votre considérations sur le petit déjeuneur. Le produits sont sélectionnés et il n’y a absolument pas de fruits lyophilisé. Le gâteaux sont tous faits à main par nos collaboratrices qui cherchent aussi d’offrir une petit-déjeuner varié jour par jour ; en tout cas vous avez demandé de changer chambre et ça a était fait ,nous sommes désolé donc que vous n’avez pas signalé le produits que vous auriez aimé avoir pour le petit déjeuneur pour chercher de vous satisfaire.
La taxe de séjour est un extra que le clients savent de régler sur place mais qui n’a rien a voir avec nous, c’est une taxe administratif de la Mairie de Venise, tous les indications sur ca sont signalé sur le site de l’hotel mais aussi dans tous les système de réservation on-line .
Veuillez accepter nos excuses si le séjour chez nous n’a pas été a mesure de vos attentes.
Esperons d'avoir un'autre chance!

Cordiales salutations
Mariemont
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel avec des prix promotionnels possibles (Venere.com)
Les chambres sont un peu petites mais très propres, il y a tout ce qu'il faut dans peu de place.

Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel voisin (même direction) et est suffisant pour entamer une journée de visite à Venise.

La situation est bonne, à deux pas de la place St Marc, tout près de la Fenice, de là vous pouvez rayonner à pied sans problème dans toutes les directions.

Un plus ; une rue calme la nuit, ce qui n'est pas le cas partout à Venise !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monsieur et Madame,

Merci pour vos considérations ; nous nous nous rendons compte que nous sommes privilégiés à travailler et vivre dans cette Ville ci spéciale ; nous vous attendons pour votre prochaine voyage a Venise.
Meilleures salutations
Nice, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Chambres très propres et confortables.
Petits déjeuners parfaits dans un cadre agréable.
Très calme
Personnel serviable

Prix très raisonnable pour un tel emplacement dans VENISE
Près de la place Saint Marc, le long d'un canal où les gondoliers stationnent...et le silence en prime

Ce qu'il faut savoir (pas indiqué sur le site):Vous pouvez trouvez porte close et personne de visible à l'intérieur: sonnez et attendez, une personne viendra de l'hôtel Violino d'Oro( on passe obligatoirement devant....) pour vous enregistrer. Mais il serait bien qu'un panneau vous l'indique!
Nous sommes arrivés sous la pluie et sur le coup nous ne voyons pas de réaction à notre coup de sonnette et la porte close.. angoisse!!.heureusement une charmante réceptionniste est arrivée de l'autre hôtel très rapidement.
De même le petit déjeuner se prend au Violino d'Oro , tout petit trajet agréable le long du canal avec les gondoliers déjà bien réveillés pour s'y rendre.
Le service en chambre est payant et la somme (je ne suis plus très sûre du montant: 10€?/pers) m'a paru excessive.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel