“Très beau séjour!”
Avis sur Hotel Anastasia

Hotel Anastasia
N° 141 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 16 août 2014

Très bon séjour à l'hôtel Anastasia. La chambre était assez grande (au dernier étage), propre, bien éclairée et confortable.
Proche du Grand Canal et à une courte distance de marche des restaurants, des boutiques, de la place St Marc, et de la Fenice. Situation très "centrale" qui permet de visiter tranquillement Venise sans être jamais trop loin de l'hôtel (c'est pratique!)
Bon petit déjeuner dans l'hôtel juste à coté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

L’hôtel Anastasia est très bien situé, à proximité de San Marco, les chambre sont petites (réservez plutôt une chambre "supérieure") mais propres, équipée d'une télévision pour les accros (uniquement en italien), d'un frigo, d'une bouilloire avec thé et café instantané et du wifi gratuit. Le personnel est charmant, prévenant et il donne vraiment l'impression d'être content de vous accueillir. Pour l'enregistrement, il faut s'adresser à l'hôtel Violino d'Oro facilement repérable à côte de la station de gondoles San Moise. C'est là que les petits déjeuners sont servis. C'est mon quatrième séjour à Venise, j'ai logé à l'hôtel Agli Alboretti (2x) et au San Sebastiano Garden mais l'Anastasia offre incontestablement le meilleur rapport situation/qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont petites, réservez une chambre supérieure, ascenseur jusqu'au 3eme puis escalier...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Situé jute derrière la place Saint Marc. Hotel convenable, mais chambre petite. Petit déjeuner dans un hôtel juste â côté, copieux. Personnel sympathique qui donne de infos pour visiter la ville. Le personnel parle français

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de la place San Marco et des rues animées. Il est également proche des vaporetto (transport maritime).
Notre chambre était propre et correcte mais petite. Un frigo et l'accès wifi sont gratuits. Le PDJ est bien pourvu (pas de grille pain et pas d'agrumes) mais la salle est petite et ne comporte que des tables pour 2.
Une bonne adresse pour un séjour à Venise.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Personnel charmant petit déjeuner copieux hôtel calme et très bien situé près des monuments. Bon lit chambre propre et agréable. Hôtel accueillant vous informe sur les bonnes adresses. Un peu de mal à trouve l hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Edrik T, Resident Manager de Hotel Anastasia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Monsieur et Madame,

Nous sommes heureuses que votre séjour s’est bien passé et si vous avez eu du mal à nous trouver la premier fois, la prochaine nous sommes sûrs que vous allez nous rejoindre sans problèmes ;
en tout cas si vous voulez sur « you tube » il y a un vidéo avec toutes les indications nécessaires
A la prochaine fois
Cordiales salutations

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Venise.
Nous avons apprécié surtout l'emplacement car nous pouvions revenir à l’hôtel tes facilement pendant la journée si besoin;
Le personnel est extrêmement gentils. Les chambres sont très propres.
Par contre, nous avons été déçu d'un certain nombre de choses:
-le petit déjeuner est très limité et peu savoureux: jus de fruits lyophilisé, viennoiseries médiocres, que des pommes en fruits.... LA salle du petit déjeuner est situé dans l'autre hôtel. Du coup l'espace est réduit car il doit accueillir les touristes des 2 hôtels. On mange sur une table minuscule les uns touchant les autres.
-les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout de l’extérieur et de l’intérieur. Le BIP de ascenseur à chaque fois qu'il s'ouvre, les gens qui parlent sur la place ou donne l’hôtel... Nous avons demandé à changer de chambre car la 1 nuit nous n'avons pas fermé l’œil et à 199 euros la nuit on trouve ça cher!!!! Ils nous ont gentillement changer de chambre. Un point positif.
-Ne pas oublier la taxe de séjour qui n'est pas compris: 3 euros par nuit et par personne!!! Venise n'est pas donné mais je pense qu'il faut malgré tout, dormir dans le centre pour profiter au maximum de cette belle cité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Monsieur Madame,
nous sommes en peu étonné par rapport à votre considérations sur le petit déjeuneur. Le produits sont sélectionnés et il n’y a absolument pas de fruits lyophilisé. Le gâteaux sont tous faits à main par nos collaboratrices qui cherchent aussi d’offrir une petit-déjeuner varié jour par jour ; en tout cas vous avez demandé de changer chambre et ça a était fait ,nous sommes désolé donc que vous n’avez pas signalé le produits que vous auriez aimé avoir pour le petit déjeuneur pour chercher de vous satisfaire.
La taxe de séjour est un extra que le clients savent de régler sur place mais qui n’a rien a voir avec nous, c’est une taxe administratif de la Mairie de Venise, tous les indications sur ca sont signalé sur le site de l’hotel mais aussi dans tous les système de réservation on-line .
Veuillez accepter nos excuses si le séjour chez nous n’a pas été a mesure de vos attentes.
Esperons d'avoir un'autre chance!

Cordiales salutations

Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel avec des prix promotionnels possibles (Venere.com)
Les chambres sont un peu petites mais très propres, il y a tout ce qu'il faut dans peu de place.

Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel voisin (même direction) et est suffisant pour entamer une journée de visite à Venise.

La situation est bonne, à deux pas de la place St Marc, tout près de la Fenice, de là vous pouvez rayonner à pied sans problème dans toutes les directions.

Un plus ; une rue calme la nuit, ce qui n'est pas le cas partout à Venise !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur et Madame,

Merci pour vos considérations ; nous nous nous rendons compte que nous sommes privilégiés à travailler et vivre dans cette Ville ci spéciale ; nous vous attendons pour votre prochaine voyage a Venise.
Meilleures salutations