“moyen” 3 5 étoiles

N° 302 sur 387 Hôtels à Venise
Avignon, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous étions au 1er étage et la chambre donnait directement sur la salle du petit déjeuner. La chambre était spacieuse mais le sol de la salle de bain était sale et la porte de douche "déboitée". La climatisation résersible faisait beaucoup de bruit. ATTENTION non compris dans le prix: la taxe de séjour de 3e/personne et par nuit... Personnel sympa et petit déjeuner compris dans le prix. Bon emplacement car 10-15min à pied de la place st Marc et pas très loin d'une station vaporetto.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lambesc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Suite a une gréve inopinée des transports aériens et malgré une réservation pour la semaine suivante l’hôtel nous a facturé la première nuit et n'a répondu a aucune de nos demandes pour avoir un geste commercial de leur part.
Nous avons été voir ailleurs
cette note (mauvais) est donnée pour aucune considération pour la clientèle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

savigné l'évêque
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

bon hôtel ,calme,coquet,literie excellente.bien placé pour une visite à pieds
pour le trouver dans la rue garibaldi il faut tourner a gauche juste dans l'impasse a coté de l'épicerie coop qui se trouve sur la gauche de la rue après les 2 pharmacies
le petit déjeuner mériterait d'être un peu +copieux et le compte y serait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, début novembre, et en sommes ravis.
Hôtel propre, personnel sympathique et serviable, et un petit déjeuner copieux chaque matin servi par deux dames extrêmement gentilles.
La chambre n'étant pas immense mais suffisante pour nous 4, nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel. SDD moderne, écran plat, petit bureau avec bonne connexion internet en wifi (avec code donné à la réception), mini-bar à prix raisonnable.
Ne demandions rien de plus !

L'arrêt de vaporetto le plus proche est Giardini (et non Arsenal comme on nous l'avait dit).
Pour les personnes à mobilité réduite, un monte-escalier électrique est prévu pour accéder au petit déjeuner à l'étage.

Nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons eu la chance d'être dans la deuxième partie de l'hôtel les chambres venaient juste d'être terminer.Dommage que nous soyons obliger de sonner et qu'une personne se dèplace en pleine nuit pour nous ouvrir...
On devraient avoir un pass de la porte pour eviter de dèranger !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Chambre handicapé : dans la Salle de Bain
-La douche est haute et inaccessible
-Colonne de douche en travers était défaite
-Entartrage extrême avec de la moisissure
-Lavabo ne s'écoule pas sans interruption manuelle

Au WC:
La poignet pour s'aider à se baisser et à se relever était complètement décrocher

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Arrivés à Venise en vaporetto depuis l' aéroport Marco Polo,nous descendons à l'arrêt "giardini" pour découvrir (assez facilement) le Corte Contarina caché sur une perpendiculaire de la via Garibaldi...D'emblée,l'acceuil est chaleureux avec un réceptionniste très sympa...Mais l'hôtel paraît très petit & de mauvaises odeurs se font sentir jusqu'au 1er étage;Sans doute à cause des acqua alta très régulières à cette époque...Notre chambre,au 4ième & dernier étage,ressemble à un (tout) petit nid douillet.Tellement petit du reste,que nos valises (2) peinent à trouver place dans la chambre...Dont le sérieux de l'entretien nous paraît hélas plus que douteux malgré une bonne première impression;Aspirateur sans doute en panne au "Corte",avec des touffes de poil logées dans la moquette le long des plaintes...Sèche-serviettes H.S. & douche mi-nus-cule,nous ne sommes pourtant pas des géants,gare aux grandes tailles!..De plus,le passage du personnel pour le ménage,hormis la remise de nouveaux consommables ne se fait pas sentir:serviettes humides justes repliées et remises,toujours des poils un peu partout,bref,c'est dommage!D'autant plus que les petits-déj' sont il est vrai très corrects sans toutefois "tombés" dans l'exceptionnel & ,je le répète,le personnel sympa et avenant...La localisation de l'hôtel,elle,bien que proche de San Marco,est bonne mais pas forcément meilleure que dans d'autres sestière (quartiers);Le gros avantage étant la proximité des arrêts de vaporetto...

• a aimé — L'acceuil & la facilité d'accès lorsque l'on arrive sur Venise sans la connaitre.
  • n'a pas aimé — Taille de la chambre minuscule,Sdb idem.Propreté très relative...
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)