“:-) hotel 2 etoiles”

Luxembourg
“:-) hotel 2 etoiles”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Bruit clim
Chambre qui donne sur salle petit dej.odeurs produits de nettoyage.salle de bains ou rien ne fonction ait et pas très propre!!!!Personnel pas très professionnel et parlant mal italien!!!!organisation nule!petit dej bien pour les premiers arrivés,mais les autres......!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hotel propre. Bonne literie. Petit dejeuner tres correct. Personnel offrant un bon service a la demande.
En bref bon rapport qualite prix mais il faut s habituer a l odeur du produit de nettoyage utilisé.

Avignon, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous étions au 1er étage et la chambre donnait directement sur la salle du petit déjeuner. La chambre était spacieuse mais le sol de la salle de bain était sale et la porte de douche "déboitée". La climatisation résersible faisait beaucoup de bruit. ATTENTION non compris dans le prix: la taxe de séjour de 3e/personne et par nuit... Personnel sympa et petit déjeuner compris dans le prix. Bon emplacement car 10-15min à pied de la place st Marc et pas très loin d'une station vaporetto.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lambesc
Avis écrit le 16 avril 2012

Suite a une gréve inopinée des transports aériens et malgré une réservation pour la semaine suivante l’hôtel nous a facturé la première nuit et n'a répondu a aucune de nos demandes pour avoir un geste commercial de leur part.
Nous avons été voir ailleurs
cette note (mauvais) est donnée pour aucune considération pour la clientèle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

savigné l'évêque
Avis écrit le 7 février 2012

bon hôtel ,calme,coquet,literie excellente.bien placé pour une visite à pieds
pour le trouver dans la rue garibaldi il faut tourner a gauche juste dans l'impasse a coté de l'épicerie coop qui se trouve sur la gauche de la rue après les 2 pharmacies
le petit déjeuner mériterait d'être un peu +copieux et le compte y serait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, début novembre, et en sommes ravis.
Hôtel propre, personnel sympathique et serviable, et un petit déjeuner copieux chaque matin servi par deux dames extrêmement gentilles.
La chambre n'étant pas immense mais suffisante pour nous 4, nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel. SDD moderne, écran plat, petit bureau avec bonne connexion internet en wifi (avec code donné à la réception), mini-bar à prix raisonnable.
Ne demandions rien de plus !

L'arrêt de vaporetto le plus proche est Giardini (et non Arsenal comme on nous l'avait dit).
Pour les personnes à mobilité réduite, un monte-escalier électrique est prévu pour accéder au petit déjeuner à l'étage.

Nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons eu la chance d'être dans la deuxième partie de l'hôtel les chambres venaient juste d'être terminer.Dommage que nous soyons obliger de sonner et qu'une personne se dèplace en pleine nuit pour nous ouvrir...
On devraient avoir un pass de la porte pour eviter de dèranger !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux