“Retour du carnaval !” 5 5 étoiles

N° 299 sur 463 B&B et auberges à Venise
Lille, France
“Retour du carnaval !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Service génial !!! Accueillant, à l'écoute, très sympa et parle français !
Certes l'hôtel est petit mais très pratique. Nous sommes allez à Venise pour visiter pas pour rester à l'hôtel!
Il est ouvert 24/24h 7/7j, la chambre et salle de bain sont propres. Le petit déjeuner est complet.
Je recommande !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

séjour 3 nuits avec mon petit fils du 2 au 5 mars 2014 (durant le carnaval) facile a trouver en arrivant de la gare (10 mn) très bon accueil, directeur parlant français et très aimable et disponible pour vous renseigner. a 30 mn de la place saint marc Chambre (103) confortable donnant sur un petit canal - lit king-size très bonne qualité- salle de bain douche propre - quelques dégâts de l'humidité sur les murs mais à venise ce n'est pas étonnant
petit déjeuner très correct avec choix de thés café céréales croissants-pain (bien sur ce n'est n'est pas de la viennoiserie française- mais j'ai connu pire) pour les plus difficiles qui mettent des avis non justifiés : il y a des 4 et 5 étoiles à venise. c'était mon 8ème voyage à venise et
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la 103 au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes du Vaporetto, arrêt San Marcuela, à 25 minutes à pied de la Plaza Di Roma (arrêt des bus venant de l'aéroport), ou à 10 minutes de Vaporetto de la même place. L'accueil est très chaleureux et en français. La chambre (202) est au-dessus de l'entrée de l'accueil, mais pas un bruit puisque cet hôtel se situe dans une petite cour. Literie très confortable, salle de bain spacieuse avec sèche cheveux. A disposition dans la chambre, antimoustique électrique avec recharge si besoin. Petit déjeuner copieux : pain italien, croissant, divers biscuits, yaourts, fruits, fromage, beurre, diverses confitures, un café absolument divin, jus de fruits au choix, le tout à volonté. Bref, pour un second séjour, nous choisirons sans hésiter à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 202 donnant sur la cour d'arrivée de l'hôtel. Chambre spacieuse, deux fenêtre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après 3 nuits passées dans cet hôtel, nous avons pu en déterminer les avantages et les inconvénients. La chambre qui nous a été donnée était très petite et surchauffée, fenêtre ouverte et radiateur fermé il y faisait encore trop chaud. La literie était néanmoins correcte même si les couvertures et dessus de lit étaient douteux. La salle de bain assez vétuste avec la porte qui ne peut s'ouvrir entièrement car bloquant sur le lavabo et fenêtre de douche très moisie. Aucune insonorisation, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir comme si nous y étions, pour un séjour en amoureux ce n'était pas l'idéal. Le petit déjeuner était à la hauteur de ce qui précède, c'est à dire tout juste correct avec des croissants industriels qui sèchent jours après jours, des yaourts périmés et absence de pain, des clémentines ratatinées, il n'y a que le café qui tire son épingle du jeu. Même pas d'efforts faits pour le matin de Noël.
Point positif, idéalement situé entre Rialto et la gare, proche du vaporetto et du Ghetto et seulement le dernier jour la personne à l'accueil parlait un français très correct.
Globalement, nous déconseillons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 204 en espérant que les autres soient mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c'était bien suffisant. Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés la personne à la réception nous a dit que nous n'avions pas confirmé. Heureusement j'avais imprimé les mails reçus de l'hôtel. Elle finit par dire que ça allait s'arranger. La propreté n'était pas irréprochable, la moquette est poussiéreuse surtout dans les coins. La moisissure dans la douche n'inspirait pas confiance. Au plafond, une quantité de moustique, nous avons acheté une bombe pour éviter de se faire piquer. Le petit déjeuner n'est pas d'une grande qualité. Les murs sont sales, mériteraient un bon coup de peinture.
Points positifs tout de même : chambre spacieuse pour 4 (deux grands lits confortable), la vue sur le canal et le calme. La personne à la réception parle le français.
On s'attend à mieux pour un trois étoiles et pour le prix de 150€

Astuce pour la chambre : Ne choississez pas la chambre 207 mais j'ai visité une autre chambre, l'état semblait être l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un choix par hasard (et un peu grâce aux autres avis aussi !). Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans une petite impasse, donc calme et pourtant à deux pas du Rialto et des vaporetto.
Un accueil charmant par un patron sympathique qui parle un français courant, une chambre jolie, avec climatisation, propre et équipée d'une salle de bain avec douche dans un parfait état. Un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut (et un espresso à se damner). Le rapport qualité/prix est intéressant. Bref, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

belle chambre grande donnant sur le canal et les gondoles qui passent ! nous avions pris cette chambre en attendant le depart de la croisiere comme beaucoup de clients !!! Allez y sans hesiter le responsable est tres sympathique parle un francais parfait vous pouvez laisser vos baguages le petit dejeuner tres sympa. Le quartier genial place st marc rialto a pieds sans probleme vieux ghetto a proximite, vaporetto casino bref que du positif et croyez moi je suis un peu difficile allez y sans hésiter en tout cas moi j'y retrournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Hotel La Forcola
Castello
Hotel Canada Venezia
Hotel Canada Venezia
N° 227 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Établissement : Hotel Eden
Adresse: Cannaregio 2357, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre
N° 299 sur 463 Auberges/B&B à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Venise, Venice
Eden Hotel Venise