“Petit hôtel bien situé pour 3 jours à Venise !”

Hotel e Residenza San Maurizio
N° 360 sur 468 B&B et auberges à Venise
Strasbourg, France
“Petit hôtel bien situé pour 3 jours à Venise !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons apprécié l'hôtel pour sa situation (à même pas 5 minutes à pied de la place St Marc), mais cela reste un certain budget tout de même !
Chambre pas très grande, salle de bains compacte, mais douche agréable ... dommage pour la mauvaise insonorisation ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel a une position particulièrement intéressante ,tout proche de la Piazza San Marco.
Nous avons été charmée à l'accueil,tout le personnel sans exception ,a su nous être agréable ,n'hésitant pas à notre départ à une accolade toute vénitienne.Nous reviendrons très bientôt car Venise possède de la magie.
Proche de l'hôtel, il existe une trattoria sympathique, dont la friture de l'Adriatique est excellente.
Josiane et Marine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 31 mars 2013

Situation idéale proche des principaux lieux à visiter. Nous avons séjourné à l'hotel et non la résidence, chambre petite à la décoration typique un peu sombre mais suffisant car on n'y passe pas ses journées, Salle de bain propre, nettoyage quotidien. Petit déjeuner en option. Personnel disponible très poli. Le rapport qualité/prix/situation semble correct pour les tarifs pratiqués à Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hôtel idéalement desservi avec à proximité un arrêt de Vaporetto (S. Maria di Viglio). Nous avions une petite chambre avec salle de bain donnant sur une ruelle calme. L'hôtel est lui aussi très calme et dans un style typiquement vénitien. Le personnel est très acceuillant, sympathique et disponible. L'avantage : un système de consigne pour le dépôt des bagages le jour de l'arrivée si la chambre n'est pas encore prête. Cela permet une première escapade sans bagage. La même chose est aussi possible le jour du départ. Il nous a été permis de laisser les bagages avant le vol retour pour Paris (20h) Donc nous avons pu visiter Venise sans bagage ce qui nous a été très agréable. Je recommande cet hôtel avec une belle situation, pas cher, idéalement sité et desservi, calme et bien propre. Grands merçis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
c
Avis écrit le 21 avril 2012

Au premier abord, l'hotel ne paie pas de mine mais une fois dans l'établissement, le style venetien est superbe! Chambre, salle de bain et salle pour le petit dejeuner sont tres propres et soignées... Petit déjeuner simple mais avec pas mal de choix...L'hotel est situé à 5 bonnes minutes à pieds de la place San Marco. Le personnel est accueillant et multilingues. Le seul petit point negatif pour nous est que l'on entend fort les bruits dans les chambres voisines. Nous vous recommandons cet hotel pour un beau sejour en amoureux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à l'hotel San Maurizio en Novembre 2011.

Pour commencer par le négatif les réceptionnistes n'étaient pas très agréables, la chambre petite avec la fenêtre donnant sur des échaffaudages puisque la rue était en travaux, le lit 2 personnes était en fait deux lits collés l'un à l'autre et le moindre mouvement faisait grincer le lit (sympa à Venise en amoureux!) qui doit être la depuis la création de l'hotel.
La chambre n'était pas insonorisé, on avait l'impression que le voisin nous parlait. Et question insonorisation, la porte de chambre ne garanti pas vraiment l'intimité avec un jour d'au moins 1cm.

L'emplacement de l'hotel à 5min a pied de la place Saint Marc est vraiment idéal.
Le rapport qualité/prix, enfin surtout emplacement/prix est énorme (55euros la nuit)

Finalement, Venise ne se visite pas dans sa chambre d'hotel, donc pour nous l'emplacement nous a fait oublié les désavantages, car il est idéal pour venir faire une pause à l'hotel ou prendre une douche avant de partir au restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouxmesnil-Bouteilles, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Cette hotel est tout sauf bien. chambre lugubre, fenetre donnant sur les immondices.
Pleins de piqures de moustiques en ouvant la fentre.
Réception minuscule, escaliers vieux, bain, wc , douche commune.
Petit déjeuner minable , pain sec , pas assez de table(On attend son tour pour s'installer, ambiance TRISTE. HOTEL DEGOUTANT.
J ai été dégoutée de venise à cause de cette hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Laluk, Proprietario de Hotel e Residenza San Maurizio, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Du 1er Janvier 2011 , la gestion de l'Hotel à changé, nous Vous invitons alors pour vérifier les changements de qualité de service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise