Hotel e Residenza San Maurizio
460 $US
1 403 $US
918 $US
  • Service d'étage
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
382 $US
333 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giorgione(Venise)(Bonne affaire !)
376 $US
298 $US
Hotel Rialto(Venise)
341 $US
267 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
444 $US
416 $US
768 $US
727 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 383
Avis publié : 25 août 2014

Chambres typiques style vénitien. Nous avons dû changer de chambre car surclassé, nous avions une grande chambre (mariage). Petit déjeuner pas terrible. Bon accueil...........................................

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre avec salle de bain partagée. Les chambres sont petites. La 1 ère était vraiment trop petite, alors que la seconde était très bien, par contre, le lavabo de la chambre était hors d'usage et le sera indéfiniment, selon la réceptionniste. Les lits étaient très inconfortables (l on ressentait les ressorts des matelas). Les portes des toilettes sont très bruyantes et l'on entend tout. Le staff fait les chambres a chaque jour. Par contre, a 5:30, la musique de la femme de ménage était forte... Jusqu'à ce qu'un autre résident se lève pour l'aviser!!!

Finalement, ne vous fiez pas aux photos, qui sont prises par un professionnel. Les pièces de l hotel sont tous petites.

En conclusion, a rabais cet hotel vaut la peine, autrement, nous n aurions pas payé les 73 euros par nuit!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Je suis partie à Venise en novembre pour un voyage en couple et je n'ai pas été déçu d'avoir réservé cet hôtel.
Nous avons payé 45€ pour une nuit et c'est tout à fait correct.
La réceptionniste parlait français, ils ont une consigne pour les bagages et la chambre était très propre et assez jolie puisque décoré dans le style vénitien. C'est un peu petit mais en même temps on ne vient pas à Venise pour être enfermé !!
Un arrêt de Vaporetto est à juste 5/10min et dessert le grand canal. De plus, la place San Marco est à tout juste 15min environ.
Ne paie pas de mine mais au final est très bien et assez calme!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Hotel situé magnifiquement au centre de Venise à 5 minutes de la place Saint Marc.Facile d'acces en venant de l'aéroport,terminus de la ligne orange par le vaporeto.Notre chambre très propre,petit déjeuner très correct.Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Bon petit hôtel. Très bien situé à 5 minutes de la place St. Marc et au coeur des rues commerçantes. 2ème réservation effectuée dans cet hôtel et toujours pas de déception. Séjour de 2/3 nuits au 2ème étage avec SDB située sur le pallier. Confort simple, propre. Personnel très accueillant. Au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille