“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Lugano Torretta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rizzardi 11, 30175 Venise, Italie   |
N° 272 sur 384 hôtels à Venise
Roissy-en-France, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Séjour de 04 nuits/05 jours avec Italowcost, chambre rénovée, clean, parfait. Réception bancal...Petit déjeuner au minimum classic, café décevant par rapport à l'Italie, mais vu le prix payé, rien à dire. En France", ça nous reviendrait 03 fois plus donc sans commentaire.
transport, Excellent, 2' à pieds pour la gare Mestre Venezia, direct ou avec 1 seul arrêt avant la gare centrale de Venise, Sainte Lucie, coût 1€ par trajet. Bus, ligne nr6 pour la même destination, devant l'hotel. Côté hôtel, en se promenant, environ 1 km, vous trouverez le supermarché ALLI, genre Carrefour market, pour l'eau et autres choses. De l'autre côé, face à la gare, une annexe ALLI aussi, en plus, beaucoup de resto aisatik, prix très intéressant ( plats-de 6€). Bus + Vaporetto ( bateaux ) illimités pour 33€/72h. Pour musées, basiliques et palais, prendre la venice card museum(39€)€ pour au - 16 sites, rien qu'autour place st Marc, ça vous revient à + 30€. Venise, tout est cher, resto pizza et pasta classic, banal.mini 35€/p. Souvenir, les 02 ou 03 boutiques de verre Murano à 50%, très intéressant même si un grand vase peut être affiché à + de 150€, vrai prix sur Murano + de 300€, excellente qualité. Bonne visite

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

L'hôtel est en travaux (réfection façade) et notre chambre se situait au premier étage. En ouvrant la fenêtre nous avions la vue sur l'échafaudage.....pas top ! De plus les ouvriers débutaient les travaux très tôt le matin. Hors mis celà le personnel est vraiment très gentil et très serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné mon amie et moi à l'hôtel Lugano durant le mois de Mars.
L'hôtel est en rénovation complète.

LE point positif, la chambre (attention certaines chambres ne semblent pas encore rénovées). Très spacieuse, avec une salle de bain conséquente, un très grand lit, le mobilier soigné, une tête de lit très sympathique, avec télévision, téléphone et coffre fort.

LE point négatif, est l'austérité de la salle de repas. Blanche, sans âme. Le petit déjeuner est convenable hormis le café qui est particulièrement infecte. Il y a des fruits, du salé, du sucré mais répétitif.

L'hôtel se situe à Mestre, ville fantôme, où il n'y a strictement rien à faire. Mais pratique pour visiter Venise à prix plus doux. La ligne de bus est juste à côté de l'hôtel. Petit conseil, à votre arrivée, ne prenez qu'un ticket aller pour vous rendre à Venise (10 minutes) directement à l'accueil de l'hôtel ou au magasinier situé tout à côté. Une fois à la Piazzale Roma prendre un abonnement Vaporetto+bus pour la durée de votre séjour.

Pour résumer une chambre (voir photos) très jolie, un petit déjeuner correcte et un emplacement idéal pour visiter Venise à moindre coût. Un bon rapport qualité-prix.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

WEEK END DU 17 mars au 20 mars 2011

Nous revenons d'un weekend en amoureux ou nous avons séjourné à l'hôtel Lugano.
L'hôtel certes en travaux mais notre chambre ( n°144 ) était parfaite et surement "neuve" : très moderne, très "class", propre dont accès handicapé. Literie neuve. Déco sympa. Douche à l'italienne appréciable...

Concernant l'emplacement géographique, c'est super car nous sommes à même pas 5 minutes à pied de la gare direction Venise ( 1 Euros ) sinon il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel ! ( 1,30 Euros )

Pour se déplacer à Venise : marche ou le Vaporreto ( bus bateau ) il faut compter pour un forfait 12h la somme de 16 euros ( intéressant pour aller sur les iles comme Murano et BURANO à faire absolument )

Concernant le petit déjeuné, c'est un buffet qui est plutôt bien garni, "sucré/salé " le seul bémol étant une machine à Café "de bureau" ainsi que le jus de fruit...dommage qu'il ne soit pas frais...

Attention, la vie à Venise est relativement chère...notamment les restaurants...

Attention pour le porte monnaie des filles, paradis des sacs, des bijoux et des chaussures :)))

Globalement, il y a un rapport qualité/prix nettement intéressant voire super allechant !!

A refaire sans hésitation ( avec de bonnes chaussures ! ) Hélène et Cédric du 44 :)

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous revenons d'un voyage à Venise ou nous avons séjourné à l'hôtel Lugano de Mestre.
Cet hôtel soit disant 4 étoiles n'en vaut même pas 2. L'accueil est glacial, le hall est grand mais tout blanc. La salle de restaurant est toute aussi froide sans aucune lumière extérieure et avec des murs entièrement blanc sans aucune décoration. Le petit déjeuner est très insuffisant dans la mesure ou les produits sont de très mauvaise qualité. Les chambres sont très bruyantes du fait de l'état des tuyauteries. Enfin l'hôtel qui est toujours en travaux ne propose pas de bar ni même de distributeur de boissons chaudes pour le soir . Pour terminer nous avons tenté le restaurant pour un diner . Résultat 1h30 pour manger une assiette de pâtes et payer une addition salée dans la mesure ou ils ont tenté de nous faire payer une bouteille de vin alors que nous avions seulement bu un verre !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

cet hôtel fait plus partie de la catégorie des ***que des ****, la décoration et les chambres datent des années 1980, mal insonorisées nous étions réveillés à chaque chasse d'eau, climatisation trés bruyante, piscine et parking actuellement en travaux et non avertis, parking de remplacement sur terrain vague fermé par cadenas.
petit déjeuner et repas trés simple mais correct. accès internet payant exemple : (2 euros le quart d'heure)
les photos misent sur le site internet ne correspondent pas aux attentes du client.
quelques chambres ont dû être rénovées mais pas toutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

de retour de venise ou nous sommes aller avec italowcoast ns avons loger dans cet hotel avec 2 chambres tout est nickel les chambres tres propres , tv écran plat, l'acceuil et le restaurant un peu viellot pdj moyen mais rapport qualité prix impeccable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Novotel Venezia Mestre
Cannaregio
Alloggi Agli Artisti
Alloggi Agli Artisti
N° 270 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Lugano Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lugano Torretta

Adresse: Via Rizzardi 11, 30175 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°98 des hôtels de luxe à Venise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lugano Torretta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lugano Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Mestre
Hotel Lugano Torreta