“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Lugano Torretta
N° 260 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 30 septembre 2011

nous avons sejourne 3 nuits au LUGANO en septembre 2011. l'hotel est divise en une partie 3 étoiles et l'autre 4 etoiles; la différence est très nette, ne serait ce que dans les couloirs par la couleur de la moquette et de la déco en général ; nous etions dans la partir 3 étoiles ; la chambre était propre , la literie confortable, agréable; en revanche la salle de bain est digne D'UN 2 etoiles; il faut aimer les années 70; le personnel est très serviable et aimable ; le resto est très cher pour le peu de choix sauf au petit dej; à coté de l'hôtel il y a très peu de resto; je conseille tout de même LE "IL GIARDINETTO situé à 10 mintes à pied mais pas facile du tout à trouver; les plats sont vraiment abordables ENTRE 8 ET 9 euros pour un plat de pâtes ou pizza et surtout le cadre très chouette; à l'arrière un superbe jardin;
pour aller sur venise même, IL FAUT PRENDRE LE BUS 6/ et compter environ DIX minutes;Ll'arrêt est juste devant l'hotel;
et pour finir attendez vous à verser en fin de séjour et en ESPECES une taxe de sejour de 2,40 EUROS par jour et par personne;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lugano Torretta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 jours ; cela nous permet de donner un avis sur la qualité des services proposés.
Et le constat que l'on peut se faire c'est "PARFAIT".
Cet hôtel et son personnel sont à l'écoute des clients surtout "Alexandro et Gepetto (responsable du restaurant)'".
Nous garderons un très bon souvenir...
à bientôt

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Revenons d'un séjour en Amoureux avec ITALOWCOST, hôtel en rénovation (facade + piscine). Hall d'accueil design, chambre kitch (mais propre), toute petite TV, 2 petits lits rapprochés au lieu d'un grand. Salle de resto "froide". Reveillé le matin dés 8h par le bruit des travaux de la piscine. Salle de bain est peu petite, surtout pour 2 grands !!!... Petit déj' note de 1/10, jus de fruit chimique, chocolat au lait imbuvable, patisseries beurkkk, alors on se rabattait sur omelette et bacon ! Sinon, personnel très sympa, très souriant ! Arrêt de bus pas loin pour Venise, très pratique, bus toutes les 10 minutes.
En résumé, hotel très pratique mais pas classe du tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

chambres avec douche plastique bas de gamme, minuscule dans laquelle on ne peut meme pas se pencher pour se laver les pieds, chambres simplistes similaires à une catégorie 2 étoiles. certaines chambres sentent l'humidité et n'ont pas été réhabilitées ne sont pas agréables du tout. petit déjeuner minimaliste avec machine à café à poudre....pour l'Italie dommage de ne pas avoir du vrai café. Fruits en quantité plus que limitée voire absents.... hotel que je ne conseille absolument pas il ne correspond pas à la qualité attendue dans un 3 étoiles,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2011

Séjour de 04 nuits/05 jours avec Italowcost, chambre rénovée, clean, parfait. Réception bancal...Petit déjeuner au minimum classic, café décevant par rapport à l'Italie, mais vu le prix payé, rien à dire. En France", ça nous reviendrait 03 fois plus donc sans commentaire.
transport, Excellent, 2' à pieds pour la gare Mestre Venezia, direct ou avec 1 seul arrêt avant la gare centrale de Venise, Sainte Lucie, coût 1€ par trajet. Bus, ligne nr6 pour la même destination, devant l'hotel. Côté hôtel, en se promenant, environ 1 km, vous trouverez le supermarché ALLI, genre Carrefour market, pour l'eau et autres choses. De l'autre côé, face à la gare, une annexe ALLI aussi, en plus, beaucoup de resto aisatik, prix très intéressant ( plats-de 6€). Bus + Vaporetto ( bateaux ) illimités pour 33€/72h. Pour musées, basiliques et palais, prendre la venice card museum(39€)€ pour au - 16 sites, rien qu'autour place st Marc, ça vous revient à + 30€. Venise, tout est cher, resto pizza et pasta classic, banal.mini 35€/p. Souvenir, les 02 ou 03 boutiques de verre Murano à 50%, très intéressant même si un grand vase peut être affiché à + de 150€, vrai prix sur Murano + de 300€, excellente qualité. Bonne visite

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

L'hôtel est en travaux (réfection façade) et notre chambre se situait au premier étage. En ouvrant la fenêtre nous avions la vue sur l'échafaudage.....pas top ! De plus les ouvriers débutaient les travaux très tôt le matin. Hors mis celà le personnel est vraiment très gentil et très serviable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2011

Nous avons séjourné mon amie et moi à l'hôtel Lugano durant le mois de Mars.
L'hôtel est en rénovation complète.

LE point positif, la chambre (attention certaines chambres ne semblent pas encore rénovées). Très spacieuse, avec une salle de bain conséquente, un très grand lit, le mobilier soigné, une tête de lit très sympathique, avec télévision, téléphone et coffre fort.

LE point négatif, est l'austérité de la salle de repas. Blanche, sans âme. Le petit déjeuner est convenable hormis le café qui est particulièrement infecte. Il y a des fruits, du salé, du sucré mais répétitif.

L'hôtel se situe à Mestre, ville fantôme, où il n'y a strictement rien à faire. Mais pratique pour visiter Venise à prix plus doux. La ligne de bus est juste à côté de l'hôtel. Petit conseil, à votre arrivée, ne prenez qu'un ticket aller pour vous rendre à Venise (10 minutes) directement à l'accueil de l'hôtel ou au magasinier situé tout à côté. Une fois à la Piazzale Roma prendre un abonnement Vaporetto+bus pour la durée de votre séjour.

Pour résumer une chambre (voir photos) très jolie, un petit déjeuner correcte et un emplacement idéal pour visiter Venise à moindre coût. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple