“un rêve à Venise”

N° 222 sur 464 B&B et auberges à Venise
Montpellier, France
“un rêve à Venise”
Avis écrit le 21 juin 2012

Un hôtel idéal pour visiter Venise avec un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, le personnel très sympathique. Un vrai coup de coeur, d'autant plus que l'établissement est on ne peut mieux situé - et extrêmement calme - au coeur du coeur de la ville.
La réception nous a aidés avec d'excellentes suggestions pour notre première visite à la ville
Le petit déjeuner était délicieux et le service professionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montmorency, France
Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel comprend 2 bâtiments à 100m l'un de l'autre, le premier est la Residenza Ca' San Marco et le second est l'annexe qui s'appelle La Campana. Le personnel est très sympathique et très rendant service de plus ils parlent français ce qui est pratique. Les chambres sont d'un style rococo qui va très bien avec l'ambiance de Venise. Elles sont propre et en bon état. Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout, c'est un vrai plaisir. Le seul bémol est la situation de l'hôtel: situé entre la place St Marc et le Rialto, il est au cœur de Venise donc c'est très, très passager, heureusement que l'hôtel a de bonne s fenêtre en double vitrage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
Avis écrit le 7 février 2011

Petit hôtel accueillant entre Rialto et place St Marco , propre , réceptionnistes gentil et donnant de bon conseils ,petit déjeuner largement suffisant mais peut diversifier,
Un très bon qualité prix .
En venant du bateau Rialto prendre le chemin fléché St Marco vous allez passer devant un bureau PTT ,marcher 50m. ensuite 1ére droite , passer devant une potale de la Vierge Marie, encore 50m. 1ére. droite très petite allée.
Bon-séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montreuil
Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons eu la surprise d'être logés à la Campana, annexe de l'hôtel principal, Calle del Fabbri, rue magique située entre le Rialto, San Marco et Academia, de quoi économiser sur le mal de jambes ^^ mais juste à côté de la Ca San Marco...effectivement il faut être attentif pour trouver la rue...
Petite salle pour le déjeuner du matin, mais pas de souci, ça fait famille...plutôt intime, et chaleureux...

Chambres sympas, pas cage à lapins, frigo avec mini bar, propres, tranquilles, plutôt pas cher pour Venise, et surtout, comme nous avons eu la mésaventure d'avoir un avion annulé au dernier moment, super service après-vente pour nous loger 2 jours de plus en plein surbooking...nous avons ainsi pu découvrir la troisième annexe sur l'île du Lido...l'hôtel Atlanta Augustus, plus kitch, mais bien aussi...

Bref, à recommander vivement, pour tout !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 2 avril 2010

petit hôtel idéalement placé : à 2 pas du rialto et 5mins de st marc , tout venise est donc immédiatement accessible. très belle chambre avec lit immense, personnel très sympa et serviable , parlant français. seuls petits bémols (négligeables pour moi) : la chambre était très sombre , car donne sur la façade en face et comme la rue fait environ 1m de large, c'est très sombre toute la journée; mais comme on n'y passe pas beaucoup de temps , ça ne nous a pas du tout gêné. par ailleurs la salle de petit déjeuné est petite, il se peut qu'on doive attendre; nous , en 4 nuits, ça ne nous est pas arrivé , on a vu une seule fois un couple devant attendre 10mins.
on y a passé 4 nuits d'un séjour inoubliable ; dû en partie à la situation de l'hôtel ; le rapport qualité prix (au mois de mars) me semble difficilement battable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
livry gargan
Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé 4 nuits dans la suite et ce séjour était parfait. La chambre est spacieuse, calme, et lumineuse car il y a 1 fenêtre terrasse plus 2 autres fenêtres. Le service était discret au bon sens du terme et très aimable. Les petits déjeuner sont sympathiques et servis dans une petite salle intime. Déborah est toujours prête à rendre service ou à renseigner.
Même s'il n'est pas facile à trouver (mais on peut toujours utiliser google maps avant de partir), il est idéalement situé : 5mn du Rialto et 5 mn de la place Saint Marco. De là, nous avons pu faire toutes les visites à pieds.
Quand nous reviendrons à Venise, ce sera ici.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
charleroi
Avis écrit le 7 juillet 2009

superbe hotel, belle décoration.
Idéalement situé entre place Saint marc et le pont du rialto
Personnel sympathique
Petit déjeuner buffet avec croissants, jus orange et café a volonté. Exceptionnel pour l'italie

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille