“le silence à proximité du bruit”

Residenza Ca' San Marco
N° 221 sur 470 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 16 septembre 2012

Hotel très bien situé entre le Rialto et la Place saint Marc, tous deux à 5 minutes. L'accès à l'hôtel peut sembler difficile pour celui qui ne connait pas Venise, mais l'adaptation est rapide.
Tout est parfait, accueil par l'ensemble du personnel, ( Enrico et sa soeur parlent un très bon français et sont toujours disponibles pour toutes informations sur les visites à ne pas manquer).
Délicate attention à notre arrivée ou une bonne bouteille nous était offerte, pour marquer l'anniversaire de mon épouse.
Etat des lieux parfait et propreté des chambres sont à signaler. Petit déjeuner copieux et de qualité. Pour le prix je ne peux rien dire dans la mesure ou nous n'avons pas consulté d'autres hotels, mais les informations données sur Tripavisor étaient suffisantes pour nous aider à faire ce choix que nous ne regrettons pas.
Hotel à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residenza Ca' San Marco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

petit hôtel très bien placé idéal en plein centre de Venise, à 2 pas du Rialto près de tout en fait, chambres convenables, petit déj copieux acceuil sympa non très bon séjour dans cet hôtel, je le conseille à tous.Venise est une superbe ville la magie a opéré, je vous conseille de tout faire à pied c'est extraordinaire!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Un hôtel idéal pour visiter Venise avec un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, le personnel très sympathique. Un vrai coup de coeur, d'autant plus que l'établissement est on ne peut mieux situé - et extrêmement calme - au coeur du coeur de la ville.
La réception nous a aidés avec d'excellentes suggestions pour notre première visite à la ville
Le petit déjeuner était délicieux et le service professionnel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Cet hôtel comprend 2 bâtiments à 100m l'un de l'autre, le premier est la Residenza Ca' San Marco et le second est l'annexe qui s'appelle La Campana. Le personnel est très sympathique et très rendant service de plus ils parlent français ce qui est pratique. Les chambres sont d'un style rococo qui va très bien avec l'ambiance de Venise. Elles sont propre et en bon état. Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout, c'est un vrai plaisir. Le seul bémol est la situation de l'hôtel: situé entre la place St Marc et le Rialto, il est au cœur de Venise donc c'est très, très passager, heureusement que l'hôtel a de bonne s fenêtre en double vitrage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2011

Petit hôtel accueillant entre Rialto et place St Marco , propre , réceptionnistes gentil et donnant de bon conseils ,petit déjeuner largement suffisant mais peut diversifier,
Un très bon qualité prix .
En venant du bateau Rialto prendre le chemin fléché St Marco vous allez passer devant un bureau PTT ,marcher 50m. ensuite 1ére droite , passer devant une potale de la Vierge Marie, encore 50m. 1ére. droite très petite allée.
Bon-séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2010

Nous avons eu la surprise d'être logés à la Campana, annexe de l'hôtel principal, Calle del Fabbri, rue magique située entre le Rialto, San Marco et Academia, de quoi économiser sur le mal de jambes ^^ mais juste à côté de la Ca San Marco...effectivement il faut être attentif pour trouver la rue...
Petite salle pour le déjeuner du matin, mais pas de souci, ça fait famille...plutôt intime, et chaleureux...

Chambres sympas, pas cage à lapins, frigo avec mini bar, propres, tranquilles, plutôt pas cher pour Venise, et surtout, comme nous avons eu la mésaventure d'avoir un avion annulé au dernier moment, super service après-vente pour nous loger 2 jours de plus en plein surbooking...nous avons ainsi pu découvrir la troisième annexe sur l'île du Lido...l'hôtel Atlanta Augustus, plus kitch, mais bien aussi...

Bref, à recommander vivement, pour tout !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2010

petit hôtel idéalement placé : à 2 pas du rialto et 5mins de st marc , tout venise est donc immédiatement accessible. très belle chambre avec lit immense, personnel très sympa et serviable , parlant français. seuls petits bémols (négligeables pour moi) : la chambre était très sombre , car donne sur la façade en face et comme la rue fait environ 1m de large, c'est très sombre toute la journée; mais comme on n'y passe pas beaucoup de temps , ça ne nous a pas du tout gêné. par ailleurs la salle de petit déjeuné est petite, il se peut qu'on doive attendre; nous , en 4 nuits, ça ne nous est pas arrivé , on a vu une seule fois un couple devant attendre 10mins.
on y a passé 4 nuits d'un séjour inoubliable ; dû en partie à la situation de l'hôtel ; le rapport qualité prix (au mois de mars) me semble difficilement battable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple