“Pour bien vivre Venise” 5 sur 5 bulles

Residenza Ca' San Marco
N° 171 sur 463 B&B et auberges à Venise
“Pour bien vivre Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

L’hôtel est en fait une annexe, l'accueil principal étant situé Calle dei Fabbri, à 30m de là. C'est aussi dans le bâtiment principal qu'est servi le copieux petit déjeuner.
La chambre 104 est très bien : spacieuse, très calme même si elle donne sur la ruelle, bien équipée (télé, mini bar, coffre fort, salle de douche nickel). C'est adorablement kitsch mais dans le plus pur style vénitien avec sa toile tendue sur le mur et ses lustres et appliques en verre rococo. Le lit est de belle taille et confortable.
Le personnel est très pro, parle anglais et français (comme une grande majorité des commerçants vénitiens d'ailleurs!).
La ca'San Marco est idéalement située à 5 min à pied du Rialto et de de la piazza San Marco.
C'est l'endroit idéal pour un bon séjour italien, parfait et tellement sympathique comme à chaque fois qu'on va en Italie !
A recommander sans problème !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel nous l'avons choisis par les cottes laissées par les autre voyageurs, Ca'S an Marco fait partie d'un hotel mais ils semblent avoir aquis des maisons attenantes et les ont changées en petites chambres. Très propre, cependant les lts sont horribles et devraient être jetés, je suis avec un corset depuis et un mal de dos atroce j'ai dû consulter. Après au moins 4 demandes, ils ont remplacés le grand matelas par deux 3/4 qui sont trop grands pour la base et en aussi mauvais état que celui que nous avons demandés de changer. La nourriture au petit déjeuner est répétitive et vraiment très peu variée. Pas trop loin de l'arrêt de San Marco . Une fois et ce sera la dernière à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Bien lire mais se fier à son instinct aussi
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Eguilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé entre le Rialto et la Place saint Marc, tous deux à 5 minutes. L'accès à l'hôtel peut sembler difficile pour celui qui ne connait pas Venise, mais l'adaptation est rapide.
Tout est parfait, accueil par l'ensemble du personnel, ( Enrico et sa soeur parlent un très bon français et sont toujours disponibles pour toutes informations sur les visites à ne pas manquer).
Délicate attention à notre arrivée ou une bonne bouteille nous était offerte, pour marquer l'anniversaire de mon épouse.
Etat des lieux parfait et propreté des chambres sont à signaler. Petit déjeuner copieux et de qualité. Pour le prix je ne peux rien dire dans la mesure ou nous n'avons pas consulté d'autres hotels, mais les informations données sur Tripavisor étaient suffisantes pour nous aider à faire ce choix que nous ne regrettons pas.
Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rochemaure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

petit hôtel très bien placé idéal en plein centre de Venise, à 2 pas du Rialto près de tout en fait, chambres convenables, petit déj copieux acceuil sympa non très bon séjour dans cet hôtel, je le conseille à tous.Venise est une superbe ville la magie a opéré, je vous conseille de tout faire à pied c'est extraordinaire!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Un hôtel idéal pour visiter Venise avec un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, le personnel très sympathique. Un vrai coup de coeur, d'autant plus que l'établissement est on ne peut mieux situé - et extrêmement calme - au coeur du coeur de la ville.
La réception nous a aidés avec d'excellentes suggestions pour notre première visite à la ville
Le petit déjeuner était délicieux et le service professionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel comprend 2 bâtiments à 100m l'un de l'autre, le premier est la Residenza Ca' San Marco et le second est l'annexe qui s'appelle La Campana. Le personnel est très sympathique et très rendant service de plus ils parlent français ce qui est pratique. Les chambres sont d'un style rococo qui va très bien avec l'ambiance de Venise. Elles sont propre et en bon état. Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout, c'est un vrai plaisir. Le seul bémol est la situation de l'hôtel: situé entre la place St Marc et le Rialto, il est au cœur de Venise donc c'est très, très passager, heureusement que l'hôtel a de bonne s fenêtre en double vitrage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux