Residenza Ca' San Marco
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
191 $US
377 $US
273 $US
273 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
Booking.com
329 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
317 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
377 $US
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 octobre 2010

Nous avons eu la surprise d'être logés à la Campana, annexe de l'hôtel principal, Calle del Fabbri, rue magique située entre le Rialto, San Marco et Academia, de quoi économiser sur le mal de jambes ^^ mais juste à côté de la Ca San Marco...effectivement il faut être attentif pour trouver la rue...
Petite salle pour le déjeuner du matin, mais pas de souci, ça fait famille...plutôt intime, et chaleureux...

Chambres sympas, pas cage à lapins, frigo avec mini bar, propres, tranquilles, plutôt pas cher pour Venise, et surtout, comme nous avons eu la mésaventure d'avoir un avion annulé au dernier moment, super service après-vente pour nous loger 2 jours de plus en plein surbooking...nous avons ainsi pu découvrir la troisième annexe sur l'île du Lido...l'hôtel Atlanta Augustus, plus kitch, mais bien aussi...

Bref, à recommander vivement, pour tout !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

petit hôtel idéalement placé : à 2 pas du rialto et 5mins de st marc , tout venise est donc immédiatement accessible. très belle chambre avec lit immense, personnel très sympa et serviable , parlant français. seuls petits bémols (négligeables pour moi) : la chambre était très sombre , car donne sur la façade en face et comme la rue fait environ 1m de large, c'est très sombre toute la journée; mais comme on n'y passe pas beaucoup de temps , ça ne nous a pas du tout gêné. par ailleurs la salle de petit déjeuné est petite, il se peut qu'on doive attendre; nous , en 4 nuits, ça ne nous est pas arrivé , on a vu une seule fois un couple devant attendre 10mins.
on y a passé 4 nuits d'un séjour inoubliable ; dû en partie à la situation de l'hôtel ; le rapport qualité prix (au mois de mars) me semble difficilement battable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Nous avons passé 4 nuits dans la suite et ce séjour était parfait. La chambre est spacieuse, calme, et lumineuse car il y a 1 fenêtre terrasse plus 2 autres fenêtres. Le service était discret au bon sens du terme et très aimable. Les petits déjeuner sont sympathiques et servis dans une petite salle intime. Déborah est toujours prête à rendre service ou à renseigner.
Même s'il n'est pas facile à trouver (mais on peut toujours utiliser google maps avant de partir), il est idéalement situé : 5mn du Rialto et 5 mn de la place Saint Marco. De là, nous avons pu faire toutes les visites à pieds.
Quand nous reviendrons à Venise, ce sera ici.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2009

superbe hotel, belle décoration.
Idéalement situé entre place Saint marc et le pont du rialto
Personnel sympathique
Petit déjeuner buffet avec croissants, jus orange et café a volonté. Exceptionnel pour l'italie

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2009

J'ai passé 3 nuits avec mon compagnon dans cet hôtel magnifique.

Il n'est pas très grand mais sachez que c'est un endroit très propre et lumineux. Notre chambre était très chaleureuse, de taille moyenne mais correcte. La décoration est belle, on se sent vraiment à Venise. En ce qui concerne le personnel, il est aimable, accueillant, souriant et présent à tout moment pour vous donner des conseils. Le "petit" déjeuné était "petit" mais il y avait quand même de quoi nous rassasier (céréales, croissants chauds, café, lait, jus de fruits...).

Je pense que le point positif de cet hôtel est son emplacement. En effet, il se trouve dans une petite ruelle cachée et très calme au coeur de Venise et à même pas 5 minutes à pied de la place San Marco.

Nous avons réservé et payé notre chambre avant notre séjour (ce qu'on appel prepaid not refundable) et de ce fait, nous avions un peu peur de nous retrouver dans un cagibi. Mais dans cet hôtel, aucune mauvaises surprise, tout est parfait !

Très bon rapport qualité/prix. Quand nous retournerons à Venise, nous retournerons sans aucun doute à la Residenza Ca' San Marco !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple