“Un casque anti bruit, viiiite !”
Avis sur Trieste Hotel

Trieste Hotel
N° 295 sur 384 Hôtels à Venise
Nice, France
“Un casque anti bruit, viiiite !”
Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel est un 3 étoiles. Je me demande bien pourquoi. Il est bien climatisé, sauf l’ascenseur qui est un four. Il y fait 40°. L'intérêt de cet hôtel c'est qu'il est juste en face de la gare où l'on peut prendre un train pour Venise toutes les 6 minutes. Les chambres ne sont pas terribles, à la limite du sordide. La salle de bain est bizarre, la douche est dans les WC sans séparation. Lorsque vous prenez la douche, vous arrosez tout... La clim, bien qu'efficace fait du bruit. Cela a perturbé notre sommeil toute la nuit. Le petit déjeuner est assez spartiate et plutôt ordinaire. Nous avons payé 80€ pour la chambre 205. Franchement, ça ne les vaut pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 17 juillet 2012

Une chambre (nr 305) située juste sous le groupe de climatisation qui tourne jour et NUIT !!! Un bruit infernal qui nous a gâché le séjour !!! Une douche sans bac de douche : de l'eau partout... Utiliser le sèche-cheveux les pieds dans l'eau : le top en matière de sécurité !!! Un petit déjeuner inclus mais qu'on ne peut pas prendre car le buffet ferme avant l'heure !
Le personnel connaît bien tous ces problèmes mais se moque royalement de l'inconfort de ses clients ! La Direction est invisible : aucun effort commercial consenti ni même proposé !
Bref, ADRESSE A OUBLIER DEFINITIVEMENT...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai fréquenté cet hôtel à diverses reprises, mais les 3 dernières fois, au mois d'avril, j'y ai vécu des choses inédites. Le prix de 70 euros hatue saison ne correspondait pas au confort haute saison. Il faisait chaud, ma chambre donnait sur le boulevard et le lit était juste sous la fenêtre. Je n'ai pas pu obtenir che la climatisation soit mise pour que je puisse dormir tranquille, fenêtre fermée. Des bagarres sous ma fenêtre chaque nuit. . Une douche inexistante, se résumant à un trou au plancher. La lunette des WC dévissée, et imposssible à revisser. Une fuite d'eau dans les toilettes, signalée plusieures fois, et sans réparation. J'ai finalement eu la visite d'un plombier et puis d'une employée. Mais je voulais me reposer de mes mauvaises nuits. L'hôtel aurait pu vérifier cette chambre, la 203, entre clients. J'ai été donc dérangée plusieures fois. Mais le prix est resdté celui de la haute saison. Sans autre commentaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
courbevoie
Avis écrit le 24 août 2006

Le lit était cassé,le bouchon du lavabo ne fonctionnait pas et la lampe de chevet non plus.Les parties communes sont belles et le prix malgré tout tres correct...juste pour un passage.

• Séjour du août 2006
    • Réception