“bien placé”

N° 121 sur 385 Hôtels à Venise
Bagnolet, France
“bien placé”
Avis écrit le 14 mai 2013

hotel dans une ruelle au calme ,à 5 mns de la place st marc ,et du rialto ,nous etions au 1er etage chambre trés calme sur une cour ,propre,et grande ,sdb avec douche +petites trousse de toilette avec rasoir ,peigne,brosse à dents ect... tres sympas,,petite sale pour le petit dej sur le meme palier ,ou il manque peut etre de fruits fraits ,ou une salade de fruits ,mais cela reste tres convenable ,,restaurants et boutiques toutes proches ,
rien à redire pour cet etablissement ,à retenir pour un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Responsabile reception de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chèr Monsieur

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur TripAdvisor sur notre hôtel et nous nous empressons de vous en remercier.
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour chez-nous et nous comptons sur votre bonne publicité.
Encore un grand merci et salutations très distinguées,

Marseillan, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel idéalement situé dans Venise à 200m de la place St Marc et à 5 mn du Rialto tout en étant au calme et proche de plusieurs restos sympas.Très facile à trouver depuis l'arrêt St Marc des lignes Alilaguna.C'est un hôtel très propre et très bien entretenu avec un personnel aimable disponible discret et parlant très bien français.La chambre familiale composée de 2 chambres et de 2 sdb était très calme et très spacieuse parfaite pour famille avec enfants ou ados.
Le petit déjeuner de qualité et copieux est servi au quatrième étage avec une jolie vue sur les toits de Venise. Cinq jours de vacances fabuleux en famille dont nous garderons un excellent souvenir .
Adresse à faire partager sans hésitations et pour nous c'est sûr nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Mesdames et Messieurs,
nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor et nous tenions à vous remercier pour nous faire savoir que vous avez apprécié notre hôtel et vous étiez satisfaits de notre service et de notre personnel. C'est toujours un grand plaisir d'apprendre que nos clients gardent un bon souvenir de notre maison et qu'ils s'éfforceront de nous faire une bonne publicité.
Dans l'espoir de vous puissiez retourner chez-nous nous vous prions de bien vouloir agréer, Mesdames et Messieurs, nos salutations les meilleures,

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Bel hôtel très bien situé à 100 m de la place St. Marc.
Sa situation permet également d'aller facilement d'un quartier à l'autre (Rialto a 5 min à pied)
Chambres spacieuses et très calmes.
Pour le petit déjeuner je irais qu'il y a amélioration possible surtout au niveau du café ! Sinon rien a redire

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cadelcampo, Responsabile reception de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Mesdames et Messieurs,

nous venons de recevoir votre commenter écrit sur TripAdvisor sur notre hôtel et nous nous empressons de vous en remercier.
Nous sommes très contants d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour chez-nous et nous comptons sur votre bonne publicité.
Encore un grand merci et salutations très distinguées,

Marseille
Avis écrit le 29 janvier 2013

nous sommes partis un week end en dernière minute et nous avons choisi cet hôtel après avoir consulté les avis sur le site.
Effectivement pas de mauvaise surprise, la façade ne paye pas de mine mais hôtel très bien entretenu, très propre, personnel à l'écoute et disponible et en plus parlant français.
A conseiller aussi pour son emplacement à 2 min de la place saint marc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Front Office Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame, Monsieur,

nous venons de recevoir votre commenter écrit sur Tripadvisor conrnant votre récent séjour dans notre maison et nous empressons de vous en remercier. Nous sommes toujours très heureux d'apprendre que nos clients ont profité de leur séjour dans notre hôtel. Nous pensons que cela soit pour nous la meilleure récompense, car nous travaillons juste pour être en mesure d'atteindre ce but.
Veuillez croire, Madame et Monsieur, à l'expression de nos sentiments les meilleurs,

Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel très sympa et très bien situé personnel très agréable. Petit déjeuné complet servi au dernier étage avec une jolie vu sur les toits de venise.
Une très belle saint valentin 2012 et une adresse ou nous retournerons très certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Direttore de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, Monsieur,

nous venons de recevoir votre aimable commentarire écrit sur Tripadvisor concernant votre séjour passé dans notre hôtel pendant le mois de Février et nous nous empressons de vous en remercier. Nous sommes très heureux lorsque nous apprenons que que nos clients ont passé un bon séjour chez nous et qu'ils revindront volontiers chez nous lors d'un possible retour à Venise.
Veuillez agréeer, Madame et Monsieur, nos salutations les plus distingées,

Bruxelles
Avis écrit le 6 janvier 2013

Bons points : hôtel bien situé, personnel poli et disponible, chambre et salle de douche propres, literie confortable.

Mauvais points : radiateur chauffant même sur position "arrêt" (=> chambre surchauffée), programmes TV uniquement italiens, lunette du WC "décalée".

Impression générale : Confort et propreté satisfaisants ; ambiance globale un peu froide, mais calme ; personnel serviable, mais plutôt distant ; rapport qualité/prix normal pour Venise, c'est-à-dire cher... Mais ça, on le savait...

En conclusion : Pas de mauvaises surprises, mais pas de coup de foudre non plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Direttore de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,
nous référons au commentaire que vous avez écrit sur Tripadvisor concernant votre récent séjour dans notre maison et nous nous excusons pour le désagrément subi à cause de la trop chaleur dans la chambre et pour n'avoir pas pu trouver la chaîne de télévision française. Peut-être le personnel de la réception aurait du remédier à ces inconvénients en cas de notification.
Dans l'ensemble, nous sommes heureux que vous ayez défini notre structure correcte grâce à d' autres qualités que vous avez rencontrées pendant votre séjour. Pour le reste, nous allons essayer de remédier aux dysfonctionnements que vous avez rencontrées.
Avec nos salutations très distinguées,
Dijon, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Personnel très professionnel Merci a Nicolas qui nous a meme prête des bottes pour faire face a l'Acqua Alta !
chambre très confortable petit déjeuner bon et copieux
Bon emplacement a 3 minutes de San Marco et 8 minutes du pont du Rialto

• Séjour du octobre 2012
Cadelcampo, Direttore de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012