“très bon hôtel à recommander....”

Ca' del Campo Hotel
N° 142 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 février 2014

Accueil très agréable par un personnel attentionné et parlant français parfaitement. Hôtel
très calme, idealement situé, 200 m de la place san marco, proche du rialto, au cœur de ruelles très commerçantes. Depuis la gare santa lucia, prendre le vaporetto 2, descendre à san marco, l hôtel est à qq minutes.
Chambre de style venitien, très propre, rien à redire.
Je recommande cet etablissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Madame, Monsieur,

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor pour lequel nous nous empressons de vous en remercier et voudrions vous exprimer toute notre satisfaction d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable.
Dans l'espoir que vous puissiez un jour retourner chez-nous, nous vous prions de bien vouloir agéer, Madame et Monsieur, nos salutations les meilleures,

Gianfranco Vio

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ca' del Campo Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Un superbe hôtel à Venise, emplacement idéal à 3 min de la place St Marc et moins de 10m du Rialto, un excellent rapport qualité prix. De l'aéroport, prendre les lignes Alilaguna Blue jusqu'à l'arrêt San Marco, l'hôtel est à moins de 5min à pied. Hôtel entièrement rénové, belle chambre vénitienne, un peu kitch (marbre, grand lustre…) mais c'est l'ambiance Venise. Petit hôtel à taille humaine dans un ancien palais, très propre, petit déjeuner compris avec pas mal de choix, pris dans une grande salle au 1er étage. Chambre de taille correcte, télé avec de nombreuses chaînes, grand lit, salle de bain moderne et refaite avec toutes les commodités, bonne insonorisation entre les chambres. Le seul bémol, les chambres du 1er donne sur un petit canal où passent les gondoles, c'est très sympa sauf le matin bruits de travaux juste à côté de l'hôtel avec une barge pelleteuse, mais je pense ponctuel car en pleine basse saison, avec des boules quies c'est sans soucis. Personnel de l'hôtel efficace et très (trop ?) discrêt, on a vu quasiment personne en 3 jours. Que dire de plus sinon que cet hôtel est proche de la perfection et mérite 4/5 sans problème.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages, pour éviter les bruits du canal le matin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame et Monsieur,

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor pour lequel nous nous empressons de vous en remercier. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait! Notre plus grande récompense, c'est quand nous pouvons satisfaire pleinement les désirs de nos clients. Nous travaillons sérieusement pour atteindre cet objectif!
Dans l'espoir qu'un jour vous puissiez retourner chez nous nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame et Monsieur, nos salutations les meileures,

Gianfranco Vio / Directeur

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons choisi cet Hôtel pour Noël en fonction de sa grande proximité avec la place St-Marc et le niveau de prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus : grande chambre au 4° étage impeccable et très tranquille, excellent accueil (personnel aimable, disponible et discret). De bons petits déjeuner servi dans un environnement agréable.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

Séjour du 20 au 25 novembre 2013
Très bien situé près de St Marco et du Rialto toute les visites peuvent se faire à pieds. Nous étions 2 couples et la direction nous à placé au 3eme étage (ascenseur) dans les chambres 301 et 302 très bien situées et isolées de la cage d'escalier par un petit couloir fermé. nous avons pris nos PDJ à l'étage au dessus . Charcuterie, croissants ,pain , gâteaux , fromages et fruits, boissons fruitées diverses .café , thé, chocolat. Nous sommes partis avec l'estomac bien rempli pour visiter la ville.
Hôtel très propre , chambres spacieuses , personnel efficace , discret et ..... de bon conseil pour le "mascaron" le meilleur resto de notre séjour. Nous y reviendrons !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2013

hotel dans une ruelle au calme ,à 5 mns de la place st marc ,et du rialto ,nous etions au 1er etage chambre trés calme sur une cour ,propre,et grande ,sdb avec douche +petites trousse de toilette avec rasoir ,peigne,brosse à dents ect... tres sympas,,petite sale pour le petit dej sur le meme palier ,ou il manque peut etre de fruits fraits ,ou une salade de fruits ,mais cela reste tres convenable ,,restaurants et boutiques toutes proches ,
rien à redire pour cet etablissement ,à retenir pour un prochain séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Cadelcampo, Responsabile reception de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chèr Monsieur

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur TripAdvisor sur notre hôtel et nous nous empressons de vous en remercier.
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour chez-nous et nous comptons sur votre bonne publicité.
Encore un grand merci et salutations très distinguées,

Nicolas Vianello

Avis publié: 5 mai 2013

Hôtel idéalement situé dans Venise à 200m de la place St Marc et à 5 mn du Rialto tout en étant au calme et proche de plusieurs restos sympas.Très facile à trouver depuis l'arrêt St Marc des lignes Alilaguna.C'est un hôtel très propre et très bien entretenu avec un personnel aimable disponible discret et parlant très bien français.La chambre familiale composée de 2 chambres et de 2 sdb était très calme et très spacieuse parfaite pour famille avec enfants ou ados.
Le petit déjeuner de qualité et copieux est servi au quatrième étage avec une jolie vue sur les toits de Venise. Cinq jours de vacances fabuleux en famille dont nous garderons un excellent souvenir .
Adresse à faire partager sans hésitations et pour nous c'est sûr nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Mesdames et Messieurs,
nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor et nous tenions à vous remercier pour nous faire savoir que vous avez apprécié notre hôtel et vous étiez satisfaits de notre service et de notre personnel. C'est toujours un grand plaisir d'apprendre que nos clients gardent un bon souvenir de notre maison et qu'ils s'éfforceront de nous faire une bonne publicité.
Dans l'espoir de vous puissiez retourner chez-nous nous vous prions de bien vouloir agréer, Mesdames et Messieurs, nos salutations les meilleures,

Gianfranco Vio

Avis publié: 20 mars 2013

Bel hôtel très bien situé à 100 m de la place St. Marc.
Sa situation permet également d'aller facilement d'un quartier à l'autre (Rialto a 5 min à pied)
Chambres spacieuses et très calmes.
Pour le petit déjeuner je irais qu'il y a amélioration possible surtout au niveau du café ! Sinon rien a redire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Cadelcampo, Responsabile reception de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Mesdames et Messieurs,

nous venons de recevoir votre commenter écrit sur TripAdvisor sur notre hôtel et nous nous empressons de vous en remercier.
Nous sommes très contants d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour chez-nous et nous comptons sur votre bonne publicité.
Encore un grand merci et salutations très distinguées,

Nicolas Vianello