“QUASI IDEAL”

N° 13 sur 385 Hôtels à Venise
Bordeaux, France
“QUASI IDEAL”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Accueil charmant;emplacement remarquable;jardin exceptionnel pour venise,ou prendre son petit déjeuner est trés agréable;chambres un peu inégales mais c'est souvent la règle à Venise.Le personnel fait tout son possible pour nous satisfaire et ceci sans ostentation ;je conseille cette excellente adresse sans restrictions

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Déçu apres 3 nuits dans cet ancien palais qui n'a pas les prestations que l'on peut attendre de ce genre d'établissement.
Chambre petite, sombre. Impossible de regler un chauffage étouffant ( il faut se résigner a laisser la fenetre ouverte.... heureusement que nos etions debut novembre )
Un filet d'eau tiede dans une petite douche ( malgré plusieurs reclamations aupres du concierge )
Un odeur de tissu poussiéreux dans la chambre. ( oui je sais c'est ancien ).
Par contre petrits dejeuners tres sympas et personnel attentionné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
abadessa, Proprietario de Hotel Palazzo Abadessa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,
nous sommes désolés pour l'échec électronique qu'a impliqué le chauffage et l'eau chaude dans votre chambre "Classic" pendant le séjour, mais malheureusement, nous avons pu le réparer seulement le jour de votre départ.
Notre hôtel vous propose différents types de chambres et la mesure de la chambre "Classic" que vous avez réservé est approprié à son type. Pour ce qui concerne le capitonnage de votre chambre, nous assurons qu'il est presque nouveau, depuis il a été remplacé l'année dernière. Nous croyons que l'odeur que vous avez entendu est celle de les poutres originales décorées avec du mobilier original de la 1600 qui est un must pour la classification des «résidence d'époque" de notre hôtel. Comme vous pouvez le voir dans les commentaires sur l'internet, nos clients sont satisfaits en particulier pour la propreté de notre structure.
Nous vous remercions pour avoir appréciè la courtoisie et l'attention de notre personnel qui est sur place 24 sur 24 pour nos clients.

Simone Rossi
Avis écrit le 16 octobre 2011

Emplacement idéal: 15 mn a pied de piazalla roma (bus pour l'aéroport) ... Ou de la gare.. Dans un quartier très vénitien.. A l'ecart des troupeaux de san Marco ... Très beau jardin et salons magnifiques ... Acceuil très attentif ... L'hôtel soigne sa réputation... Le logo trip advisor est en bonne place.. Aucun reproche!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 août 2011

Le rêve de séjourner dans un palais vénitien, ressentir Venise ce fut merveilleux.
Nous avons été accueilli par Mateo, qui nous a permis de passer des moments inoubliables a Venise, le personnel est d'une compétence remarquable, nous avons séjourner dans une magnifique chambre qui nous renvoyait à l'époque des Palais Vénitien, le petit déjeuner copieux que l'on a pris dans ce magnifique jardin ombragé et tous cela au centre de Venise. Ce Palais vénitien est a conseiller à toutes les personnes qui souhaite ajouter à leur séjour une touche d'excellence, de charme de romantisme. Nous avons hâte d'y retourner !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous avons bénéficié d'un surclassement en "suite junior"la première nuit. Chambre spacieuse et richement meublée .fresque et lustre en Murano.Vraiment conforme aux photos.
Puis les deux dernières nuits nous avons occupé une "classic room" numéro 14 et nous avons été très déçus.: chambre vraiment petite ,à peine 10 mètres carré ..Entre le lit et les deux valises collées au mur ,impossible de circuler. .La hauteur de plafond était très basse et nous avions l 'impression de séjourner dans une boite-jolie certes mais à déconseiller aux claustrophobes.
Sinon hôtel conforme aux avis des autres clients: calme ;propre etc

A mon avis le surclassement pour une nuit n'efface pas l'inconfort des nuits suivantes.
j'ai constaté que d'autres clients ont bénéficié de ce surclassement pour une partie de leur séjour; Est-ce un moyen de s'attirer de très bonnes critiques car les suites sont vraiment magnifiques? un moyen d'oublier les nuits dans une chambre tout à fait moyenne par rapport à d'autres hôtels dans Venise
lit très court

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel Palace situé en dehors des lieux envahis par la foule; accés privé idéal par bateau taxi et proximité des stations de vaporetto . Emplacement au sein de la vie vénitienne;et de surplus un adorable jardin permettant de faire la pause en dehors de l'agitation. A souligner un personnel courtois et souriant, un petit déjeuner varié et succulent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2011

Tout simplement magnifique. Nous avions choisis cet hotel pour notre voyage de noces et nous avons été ravis. Nous y retournerons avec certitude pour nos anniversaires de mariage. Le service est absolument parfait. L'hotel possède aussi un jardin splendide (dans lequel on peut prendre le petit-déjeuner en cas de beau temps), chose plutot rare à Venise. La seule chose que nous avons trouvé dommage est que l'hotel n'ait pas son propre restaurant, ce qui est cependant compréhensible compte tenu du faible nombre de chambres et du grand nombre de restaurants dans les ruelles voisines.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux