Hotel Palazzo Abadessa
Hotel Antiche Figure(Venise)
408 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
273 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
400 $US
372 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
353 $US
283 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
991 $US
777 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 janvier 2013

C'est un vieil hôtel particulier bien restauré et meublé. Situé proche de Ca'd'Oro mais dans un endroit privé et calme. Il y a un jardin agréable. Nos chambres étaient très charmantes, confortables et propres. Le personnel d'hôtel était toujours accueillant, serviable et professionnelle. C'est difficile de trouver une faute avec cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Venise c est une autre epoque,une autre dimension,quelque chose de different de ce que l'on connait.....et le Palazzo Abadessa en est un excellent exemple un ancien palais avec les parquets,les decorations,les peintures,...d'epoque et, ce qui est tres rare a Venise,une cour arborée!!!!
En resume un petit joyaux!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet ancien palais transformé en hôtel et en gardons un souvenir ému.
Une immense chambre (suite junior) au plafond peint, meublée à la vénitienne, des salles de réceptions merveilleusement restaurées, un service parfait, une surprise pétillante dans la chambre et des petites douceurs..
Et pour couronner le tout, des petits déjeuners très raffinés avec des spécialités locales délicieuses.( jambon de Parme, torta de la Nona....) Salades de fruits très parfumées..., jus de fruits fraîchement pressés.....
On accède à ce palais, situé au bord d'un canal latéral par une ruelle débouchant dans la Strada Nova au niveau de l'arrêt du vaporetto S Marcuola ou en bateau taxi par le petit canal.
Le prix de la nuitée varie en fonction des périodes, il faut compter au minimum 270 € petit déjeuner compris pour une suite junior, mais le décor est vraiment à la hauteur et somme toute, cet hôtel est bien moins cher que d'autres beaucoup plus célèbres situés sur San Marco qui n'offrent pourtant pas des prestations de même valeur.

Cet établissement compte assez peu de chambres (14 je crois) et un petit jardin intérieur très agréable aux beaux jours.
Le prix de la nuité est

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons passé un week-end de 4 jours merveilleux dans cet hotel de toute beauté.
L'ambiance est calme et vraiment très agréable et pourtant l'établissement est situé à 1 minute du tumulte vénitien. Il est idéalement placé à 10 minutes de la place St Marc et du centre de la ville. Une multitude de commerces se trouvent à proximité.
Par ailleurs, la décoration de cet hotel est typique de Venise et créé une atmosphère particulière, propre à l'histoire de la ville. Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le petit dejeuner est très copieux et délicieux (particulièrement la tourte au citron et la salade de fruits).
Que du positif !
Je vous conseille les chambres 16 (pour son côté cosy et sa vue jardin) et la 22 (pour son côté suite royale grandiose avec mezzanine vue canal).
Je vous recommande cet établissememnt, il est formidable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Séjour de six nuits dans ce havre de paix, à quelques minutes à pied de la place Saint Marc, en retrait du grand canal , calme et très agréable. L'accueil est très efficace. La décoration et le mobilier de la chambre (suite junior) sont remarquablement équilibrés dans un style vénitien. Le style des pièces communes est très bien conservé.
Le service est vraiment à la hauteur de ce lieu magique.
Sans conteste, nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple