“Un petit bijou a Venise”

Hotel Palazzo Abadessa
N° 14 sur 385 Hôtels à Venise
“Un petit bijou a Venise”
Avis écrit le 28 mai 2010

Excellent accueil et situation idéale. Vivement un prochain séjour a Venise pour profiter du Palazzo et de son jardin.

• Finnois d'abord
Amou
Avis écrit le 13 mai 2010

Hotel de charme très bien situé, avec un jardin très agréable, et des hôtes qui essayent vraiment d'améliorer votre séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
région nantaise
Avis écrit le 1 mai 2010

Cet hôtel (non, "résidence d'époque", comme le dit l'écriteau et la maîtresse des lieux) est un lieu charmant, dans un palais vénitien. Bien situé, disposant d'un agréable jardin, nous avons été très bien accueilli et conseillé (en français) pour notre première visite de Venise.
Je conseille cette adresse à mon tour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2010

Séjour incroyable dans ce palais vénitien, notre lune de miel restera inoubliable grace au personnel adorable et à notre somptueuse suite ... à recommander sans hésitation !

Nice
Avis écrit le 2 avril 2010

Choisi sur le web pour sa situation dble accès Ca'Oro sur le Grand Canal et F Nove pour les îles du Nord (Burano/Murano), près de la gare mais pas loin de St Marc, il est tel que décrit, fastueux et confortable, charmant, romantique avec son jardin tranquille où prendre le petit dej, où boire le Proseco (bouteille offerte à l'arrivée... et cela n'est pas indiqué dans le descriptif !). Le personnel est tout aussi sympathique et discret à la fois.
Y parler français n'est pas un problème, on nous invite y même plutôt que se retrouver sur un global english bien loin de nos racines latines communes !
La chambre 12, n'est pas très grande mais a bcp de charme avec son plafond de vieilles poutres peintes. Elle donne sur la rue et un pont qui enjambe un petit canal.
(Ce qui permet d'arriver en gondole à l'hotel, en entrant par la "watergate" sans faire scandale !!! Comme tout palazzo vero il y a 2 entrées une par l'eau, l'autre par la rue.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque, thés, café, chocolat moussu, fruits frais, fromage, charcuterie, yaourt, jus de fruis, et pains spéciaux...
Près de l'hôtel des restos typiques de tous les jours mais aussi de très belles adresses avec une cuisine bcp plus rafinée.
Ns ne savons que dire de plus, sinon que lors de notre prochain séjour, ns ne choisirons pas d'autre hôtel

LYON
Avis écrit le 2 avril 2010

Ce n'est pas un hôtel c'est un palais vénitien magnifique, à l'accueil exceptionnel, aux chambres stylées, suffisamment grandes et très propres. Au calme, très bien situé ce qui permet de visiter Venise à pieds, nous n'en revenons qu'avec le regret de ne pas avoir pu prendre le petit déjeuner dans le jardin mais c'était fin mars... E & G

Avis écrit le 14 avril 2009

Très belle "résidence d'époque", décorée avec goût.
Localisation au calme, mais pratique car très proche et accessible depuis la station de vaporetto Ca d'Oro.
Petit déjeuner très bien, mais n'y allez pas trop tard sous peine de manquer de choix. Le jardin est très agréable au matin.
Fenêtres un peu petites / manque de vue sur le canal.
Personnel très sympathique et service exemplaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux